question au sujet des mago.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

question au sujet des mago.

Unread post by Spyko »

je voulais juste savoir si les mago on ete nerf encore une fois. pck quand je suis parti vendredi ca aller, mais hier quand j'ai jouer je me suis retrouver avec la moitier des dmg de mes bolt ce qui fais plus grand chose en fait.
je suis Eldritch et mes bolt font autant de dmg que les sort direct damage. ca me parrait bizare.

sinon le serveur ca tourne nikel hier a 100 online pendant le GvG c'etais carement jouable 85% du temps de la baston ! trop de la balle...

(dsl peu etre que j'ai pas vu le post ki en parle deja je sais pas.)
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Les bolts n'ont pas été nerfés mais le facteur armure des mobs est maintenant pris en compte.
Oui je sais il est maintenant très chi... pour un mago de soloter du jaune... mais faut grouper :s.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

ca serai cool de denerf alors pck ca devien ridicule les mago je trouve. j'ai remarquer que les armes font mal aussi genre j'ai pris une shoot par un rouge (player) de 350 . donc j'trouverai ca logique si on equilibre vous pensez pas ?
enfin faut voir vraiment si c'est comme ca.

j'ai une autre question aussi. pour savoir si les facteur d'armures en tissu sont implanter aussi ? il se trouve que je possede un set qui ma couter environ 1 platine au total, mais je pense qu'elle me protege autant qu'une pauvre armure gris--------- de chez moin. si ct possible de me dire svp.

voila j'pense que c'est tout.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Impression
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 28 Oct 2004, 11:53
Discord:

Unread post by Impression »

Spyko wrote:ca serai cool de denerf alors pck ca devien ridicule les mago je trouve.
Que dire de plus que : Excellent :lol: :lol: :lol:

Ca serait bien svp de donner des super pouvoirs a mon Empathe pour que je up + vite, svp :wink:
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

j'ai pris mon petit paladin lvl 17 et j'ai tester le bleu... a la chaine tout ca... le jaune il dois me laisser 80% de PV a la fin... le rouge j'ai pas tester mais ca dois se faire. pourtant j'ai rien dexceptionnel en equipement.

alors je reprend mon mago, et la... surprise lvl 36 dois aller tuer des liches verte et des scorpion bleu. et encore il me font mal. (info liche lvl 28 et scorp environ 30).

non serieux siouplé. vous pouvez pas equilibrer svp ? sa serai trop trop trop gentil :D.
j'vous en prie a jenoux meme *implore*

(c pas du chialage !!! juste faite preuve de pitier :P)
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

j'ai pris mon petit paladin lvl 17 et j'ai tester le bleu... a la chaine tout ca... le jaune il dois me laisser 80% de PV a la fin... le rouge j'ai pas tester mais ca dois se faire. pourtant j'ai rien dexceptionnel en equipement.

alors je reprend mon mago, et la... surprise lvl 36 dois aller tuer des liches verte et des scorpion bleu. et encore il me font mal. (info liche lvl 28 et scorp environ 30).

non serieux siouplé. vous pouvez pas equilibrer svp ? sa serai trop trop trop gentil .
j'vous en prie a jenoux meme *implore*
reponse non
bientot z allez avoir les mezz des ke la bdd de spell seras a jour donc tu ve pas non plus on te laisse soloter du violet ou os du jaune?
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

dois t'on rapeller sans cesse qu'un mage ca ne solote pas ? :?
Image
Locked