L'Organisation des Guiles Unies

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

L'Organisation des Guiles Unies

Unread post by Telendil »

Voila mon idée ( Inspirer du forum de GDCA,Elithrin on a besoin de toi ici !)

Sur le server Freelancer (jeu PC de vaisseau spatiaux) de "Les Guerres de cent Ans,diriger par Elithrin,nous avons une organisation chargé de faire regner la paix dans la gilaxie et d'aider les faible et les opprimé et,en voyant le fantastique univers de Amtenael,Mon ami Dash Rendar et moi meme avons eu l'exelente idée de vous proposer d'implanté se systeme dans Amtenael !
Voici un copier coller du message de Dash Rendar explicant clairement ce qu'est l'OGU :


L'Organisation des Guildes Unifiées est :

1. Une organisation inter-guilde, en effet, nous acceptons des joueurs d'autres guildes, sans qu'il ne perdent leurs perso de l'autre guilde, sous le Tag [O.G.U]- se cache des casques bleus, garant de la paix, défendant les innocents.

2. Le plus grand tribunal de Sirius, en effet si un crime est comit, on fera appel à l'O.G.U pour juger le criminel, mais ce seront des freelancers anonymes qui feront office de jury.

3. Une assemblé des chefs de guildes pour parler des différents problèmes.

Mais l'O.G.U c'est aussi une Organisation, qui croit en la paix. Mais je vois déjà les pilotes de tous horizons, criéer : "Mais nous on veut de l'action ! Des guerres !"
Je leur répond : "- Des guerres certe, mais des guerres dans les règle de l'art, déclencher par des raison graves, pas a cause d'une insulte ou autre gaminerie !"

Alors j'appelle tous les Chefs de Guildes, Freelancer, membres de Guildes, à nous rejoindre ! Pour cela contacter moi :

Msn : hautelfe@hotmail.com
Mail : hautelfe@hotmail.com
Ou mon souffre douleur, le nain vert a grande oreille préféré de tous : M@ster-Yoda :
Msn : mehdikir@hotmail.com
Mail : mehdikir@hotmail.com

Les membres de l'O.G.U ont certain avantage, comme pouvoir passer dans les systèmes des guildes sans payer de taxe, sous réserve des accord avec les leaders des guildes concernés (si ils sont en guerres avec une guilde membre, on paiera 32.gif). Il est interdit d'user de son pseudo O.G.U juste pour passer les frontières, un membres de l'O.G.U doit suivre ces devoirs :
Devoirs d'un Casque Bleu :



1. Un membre de l'O.G.U, se doit d'aider les Freelancers séquestrés sans raison valables.
2. Un membre de l'O.G.U, se doit d'aider TOUT membre de l'O.G.U en difficulté
3. Un membre de l'O.G.U, se doit de respecter les autres joueurs
4. Tout membre ayant reçu l'autorisation du Directeur Général ou du Sous-Directeur Général, peut recruter de nouveaux casques bleus.
Enfin, le plus important des devoirs :
5. Un membre de l'O.G.U, se doit de s'amuser sur le Serveur...
Alors,pensez vous que cela est possible ?Si vous voulez sur ce post nous pourrions modifier les regles pour les faire s'adpter a DaoC....

Des question ?Idées ?Avis ?
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

* Imagine deja le garage de vaisseau spatiaux freelancer pres d'Embleme ... *

> A noter que sur DAOC il est impossible d'ajouter un Flag supplementaire devant le nom de guilde;
(Ceci peut neanmoins etre fait via le nom de famille).
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Elfe_Tranquille
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 31 Oct 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Elfe_Tranquille »

Ca pourré etre bien, tres bien même !
Je propose de l'appelé le Kirin Tor (vive Warcraft !), pour que le nom soit comment dire, plus DAoC... Et d'établir un conseil, réunissant tout les chefs de guildes membres :D



P.S je suis Dash-Rendar...:D
Eldaril_le_Sage, dit l'Elfe_Tranquille
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

C'est une idée ... Comme ca on fait deux en un ...
Hein Dash ! :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

**consterné d'apprendre que meme les dieux font des jeux de mots pouris**



:lol:


Ou alors,les membres interessé se refont un autre personnage entierment devoué au ideaux de l'ordre....Mince,je me perd dans KOTOR la.


Hum Hum

Ou alors,les membres interressé se refont un autre personnage entierement devoué a l'OGU...


Qu'en pense tu ?Le jeu pourrais consideré l'OGU comme une guilde normal.....
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Elfe_Tranquille
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 31 Oct 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Elfe_Tranquille »

Ouais, pk pas, mais on va etre en concurrence avec les autres, et sa il faut PAS, sauf si l'OGU est la police du serv. Et sa bocoup dirait NON, entre autre, les méssant qui veulent tuer tout le monde...


:shock: Sp4m... Si tu crois que on me la jamais faite... :roll:
Eldaril_le_Sage, dit l'Elfe_Tranquille
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

Cela,on les mettra au pas :twisted:
Dans FL,l'OGU est une consieré comme une guilde;pourquoi pas sur DaoC ? :roll:
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Telendil wrote:Cela,on les mettra au pas :twisted:
Dans FL,l'OGU est une consieré comme une guilde;pourquoi pas sur DaoC ? :roll:
Parce que les joueurs sont pas les meme et que vous etes pas admins ici ? :roll:
Image
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

C'est une simple suposition :oops: !
Je vousvle propose , je ne vous le soumet pas :oops: .... quoique ! ^_^
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Nobunagashi
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 20 Oct 2004, 13:31
Discord:

Unread post by Nobunagashi »

mais si y'a qq1 qui s'interpose entre les guildes pour préserver la paix, ça veut dire que toutes les GvG vont être interrompus par des interventions de casques bleus essayant d'y mettre fin.... Le GvG est l'interêt premier du serveur (enfin d'après moi vu que y'a ni quête, ni RvR....), si ça devient du blablatage pdt 1h afin de rétablir la paix, l'interêt se perd un peu. DAOC est un jeu médieval, où le but est pas de préserver la paix par le dialogue, mais de préserver la paix dans son territoire par l'épée...

enfin voila, c'est comme ça que je le vois..... ça donnerait du boulot d'installation pour finallement ne pas apporter d'interêt au jeu, voir même en enlever....
Nobu ~ Samouraï du Sommeil

Nobunagashi (LaL) - Breton Mentalist - lvl 28
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

Nonon ^_^ .Tu n'a pas tout compris .

L'OGU ne sert pas a arreter les guerres,loin de la :twisted: !
Mais il sert a filer un coup de main au faivble guilde,a chasser les PK,a aider les Newbies,et a maintenir l'equilibre dans ce monde,en combattant les forces demonique.
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

manquerai plus qu'il aréte les guerre aussi sur FL si ya pu de guerre on s'enmerde :roll:
Elfe_Tranquille
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 31 Oct 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Elfe_Tranquille »

Voila, pk il faudrait que tout le monde sache ce que c, sur FL déjà la moitié ne regarde même pas alors sur DAOC ou les joueurs sont 10 fois plus....
Eldaril_le_Sage, dit l'Elfe_Tranquille
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

S'est vrai que les guerres de 100ans sa me manque, je me rapelle avant on etait tout le temps en guerre pas une petite guerre mais un guerre mondiale.

Les sieges, les guetapens, les batailles rangés ...... snif nostalgie(soupir)
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

Anathorne wrote:S'est vrai que les guerres de 100ans sa me manque, je me rapelle avant on etait tout le temps en guerre pas une petite guerre mais un guerre mondiale.

Les sieges, les guetapens, les batailles rangés ...... snif nostalgie(soupir)


Tien,un autre ancien :lol:
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Post Reply