Une pensée pour eux !

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Antoinetek
Bon level
Posts: 82
Joined: 13 Nov 2005, 19:28
Discord:
Contact:

Une pensée pour eux !

Unread post by Antoinetek »

Salut à tous,

Voila il est minuit passé et dans environ 14 heures se passaient l'une des plus grandes catastrophes qui se produit sur cette planète : Les attentats du 11 septembre !
Donc voila je créer ce topique et je le dédie a tous les morts du World Trade center, aux pompiers mort pour sauver des vies, a tout ces morts qui n'avaient rien demandé...

N'oublions jamais ce qui s'est produit !


Amicalement Antoinetek !

Ps : Je vous conseille d'aller voir un film qui sortira le 20 septembre
Synopsis
11 septembre 2001. Une chaleur étouffante règne dès le lever du jour dans les rues de New York. Will Jimeno, du Port Authority Police Department, se demande s'il ne va pas prendre un jour de congé pour s'adonner à la chasse à l'arc. Il choisit finalement de se rendre au travail et rejoint le sergent John McLoughlin, alors que celui-ci et ses collègues du PAPD commencent leur tournée quotidienne dans les rues de Manhattan. Une journée banale qui commence comme tant d'autres...
Sitôt l'alerte donnée, cinq policiers, dont McLoughlin et Jimeno, se rendent au World Trade Center et s'introduisent dans les Tours jumelles. McLoughlin et Jimeno survivent par miracle à l'effondrement des gratte-ciel. Ils se retrouvent piégés sous plusieurs tonnes de béton, de charpentes métalliques tordues, de verre et de gravats...

Bande Annonce :

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61772.html


Image
Last edited by Antoinetek on 11 Sep 2006, 13:54, edited 1 time in total.
Image
Si les Voeux des chiens étaient éxaucés il pleuvrait des os ! :)

Antoinetek :arrow: Wizard :arrow: Ordre des chevaliers D'Hibernia :arrow: Level 4X
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

happy birthday to you !!! happy birthday to you !!!! happy birth day to youuu !!!!!! BURN BUSHHHHH !!
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

c'etait vraiment un jour de ouf un vrai film américain ... cette journée restera gravé dans les mémoires.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Re: Une pensée pour eux !

Unread post by GrandKan »

Antoinetek wrote:Voila il est minuit passé et dans environ 14 heures se passaient la plus grande catastrophe qui se produit sur cette planète : Les attentats du 11 septembre !
A mon avis c'est loin d'etre la plus grande catastrophe qui s'est jamais produite sur la planete, il y a des catastrophes naturelles qui on fait beaucoup plus de morts...

Et je me demande comment on pourais oublier ca.
Hder.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Re: Une pensée pour eux !

Unread post by azazaz »

La plus grande catastrophe qui se produit sur cette planète n'est certainement pas le WTC :roll:
tu as idée de combien de morts africains sont décédés depuis... de guerre civile, de maladie ou de nutrition ?
La planéte ressemble à beaucoup de choses trés éloignées de l'american way of live....
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

parce que c'set moins médiatisé par exemple? :D
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

parce que c'set moins médiatisé par exemple? :D
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est que ca a touché l'amérique....
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Dellgyad wrote:C'est que ca a touché l'amérique....

J'allais le dire.

Dans nos société même si on en parle beaucoup la majorité des gens se foutent bien des africains qui crève de fin ou de la détresse de certains, on est un pays égoïste, mais on peut pas le reprocher car c'est ce qu'on veut nous enseigner.

Les attendats du world trade center c'était rien à comparer à certaines catastrophe naturel ou même de nature terroriste ... Mais comme l'a dit Dellgyad, Ca a touché l'Amérique...
Antoinetek
Bon level
Posts: 82
Joined: 13 Nov 2005, 19:28
Discord:
Contact:

Unread post by Antoinetek »

Dans nos société même si on en parle beaucoup la majorité des gens se foutent bien des africains qui crève de fin ou de la détresse de certains, on est un pays égoïste, mais on peut pas le reprocher car c'est ce qu'on veut nous enseigner.

Les attendats du world trade center c'était rien à comparer à certaines catastrophe naturel ou même de nature terroriste ... Mais comme l'a dit Dellgyad, Ca a touché l'Amérique...
Tres bien dit !
Oui il y a d'autres catastophes comme hiroshima tous sa....
Enfin voila une pensee pour tous les gens qui souffrent ! Mais bon aujourd'hui malgres les autres catastrophes une particuliere a eux et aux pompiers et les autres gens qui font un métier fantastique !!
Image
Si les Voeux des chiens étaient éxaucés il pleuvrait des os ! :)

Antoinetek :arrow: Wizard :arrow: Ordre des chevaliers D'Hibernia :arrow: Level 4X
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

en restant dans les catastrophes naturelles: le tsunami en inde est largement au dessus je pense.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

En effet, mais même si ça a fait plus de mort et tout, le WTC a fait plus de bruit (je parle du bruit a la télé etc ..) on en parle encore aujourd'hui avec des films des documentaire .... le tsunami a fait beaucoup de bruit pendant une periode mais plus maintenant.

Puis antoinetek a je pense dis ça car aujourd'hui on est le 11 sept ...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Plus de bruit en effet, pourquoi ? Parce que des gens ont intérêt à ce que ça reste dans les mémoires des citoyens... Tu rentres dans leur jeu en quelque sorte en commémorant ces attentats, pourquoi on ne commémore pas la guerre du Vietnam, d'Algérie, d'Irak, d'Afghanistan ?
Et les réfugiés de Katrina ? Ah oui ils sont pauvres pas besoin...

D'ou la guerre d'Irak et la politique des USA au Moyen-Orient que la presse occidentale ne critique quasiment plus.
Depuis le temps que le gouvernement ricain joue l'impérialiste, ça devait bien lui retomber dessus.

Bien entendu, je réprouve et trouve ignoble tous ces actes de violence.
Last edited by Dama on 11 Sep 2006, 12:42, edited 1 time in total.
Antoinetek
Bon level
Posts: 82
Joined: 13 Nov 2005, 19:28
Discord:
Contact:

Unread post by Antoinetek »

Oui c'est surtout pour sa !
Meme si s'est vrai que pleins d'autres catastrophes ont eu lieu et c'est vrai que le WTC on n'en n'a plus parler !
Image
Si les Voeux des chiens étaient éxaucés il pleuvrait des os ! :)

Antoinetek :arrow: Wizard :arrow: Ordre des chevaliers D'Hibernia :arrow: Level 4X
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Dama wrote:Plus de bruit en effet, pourquoi ? Parce que des gens ont intérêt à ce que ça reste dans les mémoires des citoyens... Tu rentres dans leur jeu en quelque sorte en commémorant ces attentats, pourquoi on ne commémore pas la guerre du Vietnam, d'Algérie, d'Irak, d'Afghanistan ?
Et les réfugiés de Katrina ? Ah oui ils sont pauvres pas besoin...

D'ou la guerre d'Irak et la politique des USA au Moyen-Orient que la presse occidentale ne critique quasiment plus.
Depuis le temps que le gouvernement ricain joue l'impérialiste, ça devait bien lui retomber dessus.

Bien entendu, je réprouve et trouve ignoble tous ces actes de violence.
J'suis bien d'accord.

Faut pas tomber dans ce jeu idiot de dire que les pays pauvres on s'en fout, ils servent à rien (c'est un peu un cas extrem que je dis là mais y en a .. ) Personellement, je sais que tout ça c'est horrible, que tout ces gens qui meurent c'est horrible, mais bon faut pas non plus en faire une histoire pendant 1 an 2 ans ... j'vois vraiment pas l'interêt, a part provoquer encore un peu plus de haine, de stresse ? On en parle, une fois, deux fois, mais aprés c'est fini, faut passer à autre chose, et quand j'dis faut passer à autre chose, c'est pas passer de catastrophe en catastrophe ... c'est comme ça maintenant, regardez, cette année ils nous ont encore trouvé une maladie animal, aprés la grippe aviare la vache folle ou autre voici la fièvre du mouton, chaque année ils nous sortent des sois disante * nouvelle maladies * alors que ça fait 20 ans que ça existe ... j'en arriverais presque à croire que pour certains, c'est de voir des malheur qui leur fait plaisir ..
Post Reply