Bg, rang et règles de la guilde : "Les élues d'Hairios&

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Bg, rang et règles de la guilde : "Les élues d'Hairios&

Unread post by Ogrimaar »

</hrp>Le BG</hrp>


Un temps jadis, une guerre fit rage entre l'empire et des confréries démoniaques, menée par Jenesta. l'archimage, Hairios, était caché dans un manoir loin de tous. Il approchait de la fin de sa vie. Il voulut partager ses dons et ses pouvoirs à d'autres personnes, devenu riche grâce à ses recherches, se payant des mercenaires pour le défendre. Des mercenaires sans scrupules, Hairios les envouta pour ne pas craindre trahison et fit donner ses pouvoirs a ces personnes mais une bonne partie fut donné à son fils Tarnok. Ainsi, s'il mourrait, ses pouvoirs seraient partagés. Ces personnes furent envoyées dans différentes contrées du monde, on les appela "Héros". Nul ne sait le nombre exact, mais d'après les légendes ils se rejoindront pour créer une armée afin de rétablir le pouvoir.

Quels sont leurs pouvoirs? À quoi leurs servent-ils? Pour cela il faut fouiller dans des livres, des parchemins uniques! A l'intérieur, les écrits sont indéchiffrable pour tout être normal, seul un héro peut les lire, un langage propre a leur culture…

Les Héros furent oubliés pendant plusieurs décennies. Jusqu'au jour où une personne, du nom de Tarnok Duvallin, trouva un livre intitulé "Legende de l'archimage" dans une cité oubliée. Lorsqu'il posa sa main dessus, du livre sorti une lumière aveuglante. Cette lumière ne lui fit pas peur. Il ouvrit le livre et y découvrit une écriture jusqu'à là inconnue. Puis, d’une magie inconnue, venant de l’on ne sait où, les mots changèrent de formes, se mettant en mouvement sous son regard, et devinrent des lettres connu de l’aventurier, peu a peu les phrases se formaient, le laissant déchiffrer les écrits.

Stupéfiante découverte de sa part, au fur et a mesure de la lecture le visage de notre ami laissait passé ses émotions, comment est ce possible ? Un simple livre qui racontait autant de légendes, et donnait autant d’instructions, si précises, quel mage pouvait envoûter ainsi ce qui est pour la plupart du vulgaire papier…La première instruction : rassembler des fidèles, afin de recréer l’armée de ces héros qui fut jadis légendaires, reconstruire l’ancienne confrérie oubliée… plus loin le nom de Jenesta apparaissait, comme l’auteur des écrits…



Tarnok ne comprenait pas, pourquoi défendre "leurs pouvoirs" ? Il n'avait jamais ressentit cette force, ce pouvoir, rien de comparable de l’avait autant intrigué. Pour lui, voir des mots se transformer n'était qu'une illusion, ou une blague de mauvais goût. Le mettant soigneusement dans un sac de cuir, il reprit la route, la tête pleine de doutes, repensant encore et encore aux écrits, la réflexion a tête reposée s’imposait, la nuit porte souvent conseille, tant bien que mal, le sommeil fut difficile a trouver…

Une fois trouvé, il fut très vite troublé, ou troublant… Lumière intense l’aveuglant, une voix douce et féminine le mettant en confiance, semblait s’adresser a lui, mais impossible de voire au delà de la lueur, trop intense…

- Tarnok, mon enfant, tu dois suivre mes instructions notées dans ce livre...

- Mais... mais qui êtes vous?! Et que.. que faites vous ici en ma demeurre?!

- Je n'ai que peu de temps! Tu trouveras ces réponses plus tard. Ecoutes moi, ceci est très important, tu ne dois pas l'oublier.

- J'espère que vous avez raison... je vous écoute.

Pourquoi m’appelle t’elle « Mon enfant » se disait en lui Tarlok…

La voix reprit:

-Rend toi a la grande pyramide, une ancienne civilisation oubliée, ils possèdent un savoir ancien et gardent en leur possession des grands secrets, un grimoire, et des indications précises sur les héros du temps Jadis…


La lumière ce dissipa dans toute la pièce, puis plus rien, le calme avait reprit place aussi soudainement qu’il fut troublé…

Mais.... trop tard, Tarnok assit sur son lit n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps. Il se leva et fouilla toute la maison, à la recherche de la voix, mais rien. Il tentait a nouveau de retrouver le sommeil malgré l’apparition troublante qu’il venait de vivre, en vain…
Le lendemain, après une nuit sans sommeil, il ne pouvait laisser tant d’interrogations encore le troubler, la grande pyramide… Il fallait en avoir le cœur net.
Une fois sur les lieux, une armée d’être en lévitation, fantomatiques ils ne semblaient le cerner…comme pour protéger les lieux


- Qui es tu ? Que veux tu ?

Tarnok, impressionné, et la voix enrouée bégaya :
- Bon... Bonjour
il commença ainsi son récit, excité, il ne s’arrêtait plus…

- Le grimoire des héros…hum…reste la, si ce que tu dis est vrai…

Ces gardes étaient froids et secs, mais cela ne décourageait pas Tarnok.
Celui semblant être le chef, s’avançait vers lui, un vieux livre poussiéreux à la main. Ce grimoire était grand, très grand. Sur sa couverture, une fois en pocession des écrits, il souffla sur la couverture laissant découvrir un symbole caractérisé par trois cercles.
Il était en possession d’un grand mystère, il fallait l’étudier en paix, une oasis non loin, elle fera l’affaire…
Tarnok le posa sur ses genoux, et l'ouvrit. A l'intérieur, les mots étaient du même style que le premier livre.

Au loin des cris, des fracas se faisaient entendre en direction de la pyramide, elle semblait etre attaquée, mieux vallait ne pas rester dans les parages avec un si précieux trésor…
Tarnok l'emballa dans un tissu épais, et le pris contre lui. Il retourna chez lui en douce.

Tarnok avait probablement eu beaucoup de chance. Il continuait encore et encore sa lecture des jours, des nuits sans sommeil, des semaines a n’être motivé que par les écrits. Il lui fallu plus de 4 mois à le lire! Mais sa découverte ne le laissa pas de marbre... il découvrit son nom cité a plusieurs reprises, il était le fils de l'archimage, le pouvoir D’hairos était en lui sans même qu’il ne s’en doute auparavant, il détenait une très forte concentration du pouvoir d'Hairios sans même s’en rendre compte... Il partit à la recherche de quelques Heros, on pourrait citer: Wintz et encore Bleideur kenshin Le battosaï (surnommé le battosaï).. la liste s'agrandit sans cesse encore de nos jours

Maintenant que Tarnok avait trouvé des Héros, il créa l'ordre : Les élus d'Hairios. Mais pourquoi autre fois on les appelait Légendaire? Tout simplement car le pouvoir d'Hairios était légendaire lui même. Son pouvoir n'était pas entièrement répartit sur cette armée, puisqu'il n'en à donné qu'un dixième avant de mourir. Mais où est le reste, peut être marqué dans d'autres grimoires? Personne ne le sait, mais l'ordre: "Les élus d'Hairios" fera tout pour éviter que ces pouvoirs ne tombent entre de mauvaises mains



LES RANGS


Voici les différents rangs de la guilde:

* rang 0: Chef suprême des élues
C'est le chef de la guilde, on lui doit obéissance et respect. Il a tous les droits

* rang 1: Bras Droits
En l'absence du chef il a les mêmes droits

* rang 2: Protégés du chef
Ce sont les stratèges de la guilde. Ils est très important de les écouter et de les respecter pendant les batailles

* rang 3: Les sages
Ce sont les personnes qui connaissent l'histoire sur le bout des doigts. Ils font passer des tests et recrutent les futurs héros

* rang 4: Les Prophètes
Ils organisent les events, car il ont des visions de nos destins et peuvent nous prévenir des guerres a venir

* rang 5: Patriote
Ce sont des battosaï, des assassins privés de la guilde qui partent en mission de tout genre pour leur guilde ou le chef. S'il faut tuer une personne, il faudra le donneur de la mission RP avec lui avant, et que la victime soit mise au courant du pourquoi elle va mourir, et qu'elle va mourir, car on lui a donné l'ordre. Ce sont aussi des gardes du corps et des recruteurs, mais il faut une certaine expérience pour le devenir.

* rang 6: Les forces de l'ordre
Ce sont eux qui font maintenir l'ordre et qui font respecter les règles. Ils sont aussi envoyés en première ligne pour les GVG, donc là aussi une certaine experience et une certaine force sont requises.

* rang 7: Héros ancien
Il est là depuis longtemps et a fait ses preuves maintes fois

* rang 8: Héro aguérit:
Il a fait ses preuves pour rentrer définitivement dans la guilde.

* rang 9: les élu(e)s
Jeune recrue qui veut faire ses preuves parmis la guilde. Au bout de 15 jours il passera rang 8. Il peut postuler ensuite pour un autre rang. Pour le rang 7, une bonne période sera requise.



L'emblême:

Image




LES REGLES

Les héros doivent montrer l'exemple à tous. Ils doivent faire règner la paix, la prospérité et l'ordre. Il faut être digne d'Hairios.

La guilde est d'orientée vers les Events. Pour tous ceux qui veulent nous aider à retrouver nos pouvoirs seront les bienvenus(les autres guildes). En revanche, ceux qui nous barreront le chemin mourront.

Hairios n'aimait pas la guerre, c'est pour cette raison qu'il habitait loin de tous. Alors nous essaierons de résoudre tous les conflits, qu'ils soient du côté du bien ou du mal. Nous agissons par la parole, les armes ne servent qu'en dernier recours. Si une guerre est déclarée entre deux guildes ou plus, nous aiderons à équilibrer les forces de la bataille : si une guilde nous demande de l'aide, alors nous donnerons tout ce que nous avons à disposition pour l'aider.

Si vous rentrez dans la guilde, vous vous engagez à respecter ces valeurs :

- Vous devez respecter les régles d'amteneael, ainsi que les notres;
- Vous montrerez l'exemple de tout héro, respectez la loi et les autres personnes;
- Nos informations ne doivent être divulguées à d'autres personnes ou guildes, sous peine d'être déguildé immédiatement;
- Si un event est organisé pour la guilde, vous devez absolument (si vous êtes là) y participer, dû au bg;
- Le respect entre tous les membres de la guilde est de mise;
- Si un membre de la guilde est tué, la vengeance est autorisée;
- Vous pouvez demander un duel d'entrainement (de 6 level d'écart au maximum) à quelqu'un, mais ne pas tuer pour le plaisir. C'est juste pour se familiariser;
- Vous pouvez accepter un duel.

Si vous respectez tout cela, vous serez le(la) bienvenu(e).

Même si la guilde est plutôt orientée dans les events mais cela n'empêche pas d'avoir des GvG.




Il ne reste plus qu'aux GMS de voter. Bon vote et je tiens à remercier ceux qui nous ont aidé pour que ce projet aboutisse. MERCI!
Last edited by Ogrimaar on 27 Oct 2006, 12:17, edited 4 times in total.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ça parle de guilde, mais j'ai l'impression que seuls les "Héros endormis" pourraient en faire parti non ? Il faudrait donc que tout ceux qui sont recrutés soient déjà des "élus" et aient les pouvoirs rp parlant ?

Ou bien le grand chef, tout comme son père, engagera des mercenaires et les hypnotisera (ou un truc du genre) ?

Si les GM acceptent, envoie moi un mp avec ce qu'il faut pour que j'add dans l'anuaire ;)


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Ce sont des "heros morts", ils se reveillent.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Pour l'embleme j'ai des doutes, a voir avec la guilde utilisant deja le meme symbole ...

Edit: Les GDE utilisent ce symbole
Last edited by coxwen on 11 Sep 2006, 10:09, edited 1 time in total.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Ben je n'ai jamis vu ce symbole sur une autre guilde. (j'ai aussi regardé sur la liste des guildes.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Pourquoi toujours creer de nouvelles guildes alors que certaines ce perdent :cry: :cry: Enfin bon moi je dis ca je dis rien hein :lol:
ImageArmurier
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Car nous ne sommes pas toujours d'accord avec les principes d'une guilde. Donc créer une guilde avec nos principes vaut mieux que des guildes où l'on ne trouve pas ceux qu'on veut.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Mais mais alors pourquoi creer certaines nouvelles guildes qui ressemble déjà à certaines? Je dis pas cela forcément pour toi :wink: c'est juste que telment de bonne guilde disparaissent alors qu'elle on un rp de fou.

/em pense aux bouffons d'avalon :cry: :cry:

Enfin passons je laisse ton post tranquile car j'ai conscience que ca n'a rien à faire ici :) bonne chance à toi.
ImageArmurier
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Tes messages sont interressants. La réponse c'est du au faites qu'il y a plusieurs méthode pour faire appliqué un RP d'une guilde et les rangs ne sont pas tout le temps les mêmes.
Des guildes étaient super mais ils "étaient" donc les player qui jouaient dessus ne sont plus forcement là encore.
Ce qu'on aimait dans une guilde ne pourra pas rester tout le temps s'il y a des personnes qui ne jouent plus :roll: .
Et créer une guilde n'est pas forcement la meilleure solution mais pour moi je ne pourrai jamais rester dans une guilde autre que la notre. Il y aura toujours quelque chose qui ne me plaira pas (mon rôle :) : chaotique - bon(Baldur's Gate)), c'est dû à ma personnalité.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

coxwen wrote:Pour l'embleme j'ai des doutes, a voir avec la guilde utilisant deja le meme symbole ...

Edit: Les GDE utilisent ce symbole
Non :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Guilde pouvant être créée.

Pas de problème pour l'emblème il peut rester tel quel.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

On peut maintenant créer la guilde?
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

On peut maintenant créer la guilde?
Perspicace l'ami. :roll:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Ben je ne sais pas trop si c'est oui ou non. Et je ne suis pas chez moi là donc je demande juste si on a l'autorisation ou pas. Alors oui ou non?
Il vaut mieux être sûr.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Guilde pouvant être créée.
GM : Belanos : Esprit Majeur de la Lumière
Pas assez clair ? :p[/quote]
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Post Reply