[PvP]Nouveau type de PvP

:idea: Proposez vos idées !
Neimos
Nioubi
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[PvP]Nouveau type de PvP

Unread post by Neimos »

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, un frand merci a la Team d' Amtenael pour avoir fait ce serveur^^

Bon j'ai jamais été très bon pour expliquer quelque chose donc... euh donc... donc quoi?

En fait, mon idée, ce serait d'avoir un système de PvP comme celui de Silkroad Online (http://silkroad-france.info) qui consiste a choisir, au niveau 20 entre 3 professions qui s'affrontent ( c'est pas vraiment ça mais bon je vais vous expliquer) :

La première profession, qui est a la base de ce système est le "Marchand":
Le Marchand doit transporter des marchandises d'une ville à l'autre et gagne de l'argent lorsqu'arrivé a destination. Mais, comme vous vous en doutiez, ce ne sera pas si facile...

La deuxième profession, c'est celle qui va mettre des bâtons dans les roues des marchands, le "Voleur":
Le Voleur doit attaquer le marchand pendant qu'il transporte des marchandises et les revendre a un vendeur spécialisé dans les marchandises volées. Mais, vous croyiez quand même que ce serait aussi facile?

En effet, la troisième profession, celle qui défendra le marchand contre les voleurs, c'est le "Chasseur":
Le Chasseur doit protéger le Marchand contre les attaques des Voleurs et gagner une paie pour leurs services.

Pour que ce système marche il faut bien sur que les marchands prennent le chemin le plus direct ou, s'il y a moyen, celui indiqué sur leur carte par les Pnj.

Voilà, en gros le système de PvP qu'il serait bien d' implanter dans Amtenael.Bien sur, quelques changements seraient a faire, mais c'est a vous de les décider.


Arf, j'ai oublié de dire quelque chose...Arf je sais plus c'est quoi :(

Bon en attendant vous pouvez mettre votre avis.

Merci de m'avoir lu

Scierie ;)
KULGAR
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Unread post by KULGAR »

Perso je prefaire le freepk, mais avec ton systeme on fais comment si il y a pas de marchant, qui a l'aire tous de meme bien chiant. : D

Puis pomper say mal. : x (les idée des autres hein)

Bref j'aime pas. x)
GrandKan
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Unread post by GrandKan »

Bah moi j'aime bien^^

Ca pourais etre sympa de faire un ou plusieurs event basé sur ce system, qqun transporte un objet d'un point a un autre avec son escorte et des mechants essayent de l'arreter^^
Hder.
Ozelgas
Faux Dieu
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Unread post by Ozelgas »

Si tu aimes pas le systeme pvp de DAOC faut changer de jeux, et non essayer de changer DAOC...


8)
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Neimos
Nioubi
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Unread post by Neimos »

Bah capture du drapeau c'est pas piqué des autres?
et c'est dans la version originale?
non :p
Mais bon faut pas croire que marchand c'est nul tu gagnes beaucoup d'argent et des items très bons
Mandrake
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Unread post by Mandrake »

Difficile a mettre en place techniquement (avec des sous qui ne viennent pas des pjs), Mais on peux tout de même le faire fonctionner.

Explication:
Soit trois joueurs désireux de tester ce jeu de semi hasard, chacun verse a la cagnotte (le marchand dans ce cas) 50 pièces d'or.
La caisse du marchand contient donc 150 poèces d'or. Dans la ville de départ, celui ci paye une partie de l'or au garde: 30 pièces d'or, si ils arrivent a destination, le garde recevra 30 autres pièces d'or.
Il reste donc 120 pièces d'or au marchand pendant le trajet
Si lors du trajet, le voleur réussit a tuer le garde et affaiblir/tuer le marchand, il récupère les 120 pièces d'or du marchand. Dans le cas contraire... il ne gagne rien (logique).
Si le voleur tue le marchand mais ne tue pas le garde, le garde empoche la totalité de la mise.

Dans l'hypothèse où le marchand arrive sain et sauf a la ville d'arrivée, il empoche 90 pièces d'or, et en reverse 30 au garde.

Cependant, si le garde est mort, il empoche les 120 pièces d'or.

Le nombre de voleur est a limiter par zone, mais la somme des voleurs n'a pas besoin d'etre limité, il peux y en avoir un sur telle portion de route, et un autre sur une autre.

Les dadas sont bien entendus interdits, et le marchand et son garde sont obligés de suivre le tracé des routes.

Ca pourrait marcher :wink: .
Virale
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Unread post by Virale »

Heu ....

Rp parlant je vois mal vos guerriers avec leur histoire tragiques et sérieuses jouer "au gendarme et au voleur " :shock:
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Squee
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Unread post by Squee »

Si tu aimes pas le systeme pvp de DAOC faut changer de jeux, et non essayer de changer DAOC...
Il a pas tort. On peut pas plier un jeu qui ne repose pas intégralement sur le RP et le rendre plus RP qu'il est.

Enfin je veux dire par là que c'est possible, mais ça a tout de même ses limites (car au delà, c'est plus DAOC c'est un autre jeu auquel on joue).

Un peu brouillon l'explication des 3 professions. A la rigueur comme l'a dit Hder, sous forme d'event ce genre de trucs pourrait être divertissant mais de là à l'instaurer comme un nouveau système PvP "Ouch !"

Disons que ça s'emballe un peu dans un meli-melo de complications :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
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seha
Dieu
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Unread post by seha »

contre
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Silvia
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Unread post by Silvia »

Pourquoi pas. :P
Neimos
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Unread post by Neimos »

Bah rp parlant c'est réalisable non?
C'est une nouvelle manière de gagner de l'argent
Et le système de Mandrake est bien pensé
par contre niveau don je savais pas qu'on pouvait je veux bien vous envoyer 20 eurso^^
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Darkpepper
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Unread post by Darkpepper »

Amtenaël n'est pas un serveur GOA, nous décidons de quoi implanter lorsque ceci est possible.

Ton idée je ne sais pas si elle est vraiment réalisable, "simplement", ça peut être pas mal comme tourner au n'importe quoi.

Je ne considère pas Amtenael comme étant un énième DAoC, bien sur le client est le même, les races et les classes jouée également, c'est ce qui est immuable. Mais on passe notre temps à ajouter des choses pour que ce serveur soit particulier, différents, propre à lui même et non "yet another Dark age server".

Lorsque vous venez ici, il ne faut pas vous attendre à retrouver le serveur officiel, ce n'est PAS le but.
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Ekane
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Unread post by Ekane »

Je joue aussi à Silkroad , c'est assez sympas comme système , le seul problème de Silkroad c'est qu'il n'est pas rp.
Mais, si c'est possible techniquement , ça serais interessant , mais cela m'étonerais que cela donne un système aussi efficasse que Silkroad , qui est basé là dessu.
Volaille
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Unread post by Volaille »

Perso, je trouve que le meilleur RvR possible, c'est un RvR classique. Avec des armes de sièges et tout le tralala et pas un RvR ou on va chercher un drapeau qui sert à rien et entrer dans le chateau comme dans un moulin. :roll:
Dellgyad
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Unread post by Dellgyad »

Le rapport entre le poste et le RvR ?

Pourquoi a chaque fois ca reviens sur le même sujet ?

A croire que le but est de mattraquer les cerveau :o

Poulet ferrait il de la compote ?

...


Par contre, pour l'idée du poste, je me demande ce que cela donnerait si c'était "en même temps" que le système de DAoC ...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
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