[BG]: La véritable histoire des ombres de feu...

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

[BG]: La véritable histoire des ombres de feu...

Unread post by Ynotan »

Chapitre I: La création du village l'Ombre de Feu


Il y à fort longtemps, en Hibernia vivaient de nombreux celtes, réunis en différents clans. Ces nombreux clans possédaient chacun un chef, mais ils devaient tous obéir au clan suprême des celtes, le clan des ombres.

Tous ces clans, en temps de guerre se réunnissaient pour former une véritable armée de celtes, et ensemble servaient à protéger Hibernia de ses agresseurs.

Les celtes, proches de la nature utilisaient des pierres d'élément telles la pierre de feu, du vent, de l'eau, de la terre, de l'obscurité, de la lumière, et des tempêtes pour prévoir le destin d'un nouveau né, ...

Ainsi on déposait le nouveau né près des pierres et l'une d'entre elles réagissait et indiquait la voie que devait suivre l'enfant.



La pierre de feu indiquait le chemin des armes, ... L'enfant était destiné à devenir un guerrier.

Image


La pierre de vent indiquait le chemin des guérisseurs...

Image


La pierre de l'eau indiquait quant à elle la voie de la sorcellerie...

Image


La pierre de terre indiquait différents chemin, guerriers en harmonie avec la nature, cela offrait la possibilité à un guerrier de devenir un animal, ou bien devenir guerrisseur en puisant la force de guérir dans la nature...

Image


La pierre de l'obscurité indiquait la voie des ombres, mettre sa vie au service d'Agaliarept, esprit supèrieur protecteur par ses ombres bienfaitrices...

Image


La pierre de lumière indiquait la destinée magique de l'enfant, mais une destinée comme grand sorcier combattant...

Image


La pierre de tempête quant à elle était la plus crainte... Elle indiquait que l'enfant avait un grand destin devant lui... Mais sans dire s'il apporterait la mort... ou la vie...

Image


Quelques cercles avant le début des hostilité entre Albion et Hibernia, la pierre des tempêtes avait révélé le destin insondable du fils du clan des Ombres. Lorsque celui ci devint en age de combattre il devint le plus grand guerrier de son clan... On le connaissait sous le nom de Moka

Lorsque Hibernia et Albion entrèrent en guerre, les celtes se battirent avec les autres habitants de la forêt pour chasser l'envahisseur. Les celtes, sous les ordres de Moka quittèrent leurs villages, n'y laissant que ceux qui ne pouvaient combattre... Ce fut là la première révélation du destin qui attendait Moka...

L'armée Hibernienne avait repoussée les albionais mais lorsque les celtes rentrèrent dans leurs villages, ils n'y trouvèrent que ruines et cadavres... Un village seulement n'avait pas été découvert... Celui des ombres... Moka réunit à nouveau tous les celtes, plein de haine ils se lancèrent à la poursuite de l'armée albionaise en déroute. Se jetant au milieu de la bataille avec férocité... Malheureusement les celtes étaient en sous nombre et beaucoup d'entre eux périrent dans la bataille... Quelques-uns, rentrèrent au village des ombres...

Moka, le chef des celtes était mort... Une épée lui avait transpercé le coeur, mettant ainsi fin à son destin. La pierre des tempêtes avait prédit un grand destin à Moka... Son destin était malheureusement un destin sombre... La destruction de nombreux villages celtes, et la mort d'une grande partie de son peuple...

Après ces évènements, le père de Moka, ancien chef des clans s'exprima devant ceux qu'il restait des celtes:


Peuple celte... En ce jour noir... Il ne reste d'entre nous qu'une poignée... Je vous propose donc de quitter ce village et de nous enfoncer plus profondément dans la forêt... Que les Hiberniens nous oublient... Que nous devenions une légende... un mythe... Nous venons de souffrir la destruction de nombreux villages, et le massacre d'une grane partie de notre peuple...
Je vous demande donc, de me suivre, nous allons nous isoler dans la forêt, et demander à Agaliarept de masquer notre village par des ombres... Nous aspirerons à vivre en paix, et en harmonie avec la nature loin de cette guerre... Ceux qui veulent rester ici n'ont qu'à rester... Nous partirons demain à l'aube... Vous avez la nuit pour réfléchir...



Le lendemain, à l'aube, une dizaine de familles attendait le départ pour partir à la recherche d'un meilleur emplacement pour leur village. Alors qu'ils s'enfoncaient dans les profondeurs de la forêt, ils rencontraient de temps en temps des lurikeens qui faisaient un petit bout de chemin avec eux avant de s'en aller. A la nuit tombée les celtes s'arrêtèrent pour se reposer. Ils postèrent quelques sentinelles pendant que les autres dormaient. Au matin une dizaine de lurikeens se présentèrent devant les sentinelles. Ils portaient une petite épée à la ceinture et un baton, avec un petit sac accroché au bout qu'ils portaient sur l'épaule.

Bijour !hihihi! Nis avons entendi dire qui vous partiez loin di tout li monde et ... si dimandait si nous pivoir vinir vic vous!?

Le chef s'avança alors vers eux et leur demanda:

Pourquoi voulez vous partir lurikeens? Et que feriez vous avec nous...?

Grandi cilte, nous vilons pas di la guerre y nous viloir vivre en paix...Nous pivoir vinir siouplait?

Après quelques minutes de discussion, le chef acquiesça, et ils reprirent ensemble leur route. Après une semaine passée à s'enfoncer dans la forêt, un petit lurikeen se proposa de partir en éclaireur voir s'il y avait un endroit ou installer le village.

Pendant que les autres continuaient leur lente progression à travers la forêt de plus en plus dense, l'éclaireur visitait les environs. A la nuit tombée il trouva un abri dans une petite grotte qu'il commença à explorer de peur qu'il n'y ait un amateur de viande de lurikeen à l'intèrieur. Durant une dizaine de minutes il s'enfonca dans l'obscurité à la lueur de son baton magique. Il vit alors de la lumière au bout de la grotte... Il s'avança sur la pointe des pieds prudemment ...

Il s'agissait là d'une autre sortie... Il s'avança alors à la lueur de la lune et se retourna vers l'entrée de la grotte... Levant la tête il vit qu'il se trouvait en contrabas d'une falaise, qui faisait face à une forêt...

Image


Il décida d'escalader un arbre pour savoir ou il se trouvait.

Du haut de son arbre l'éclaireur lurikeen put voir qu'il était en fait arrivé dans une partie cachée de la forêt hibernienne... Il y avait peu de chance que quelqu'un retrouve un village fondé ici... Tout excité le lurikeen partit à toute allure faire part de sa découverte aux autres...

Rejoignant la caravane de celtes et de lurikeens il les fit venir à l'endroit qu'il jugeait propice pour fonder le nouveau village...

Après avoir exploré une partie de cet endroit caché, ils décidèrent d'y établir leur village... Il y avait là tout ce qu'il leur fallait pour vivre heureux... Ils avaient là une rivière et en sortant de leur village caché ils pouvaient trouver de la nourriture en abondance à proximité...

Ils décidèrent de nommer leur nouveau village l'Ombre de Feu... L'ombre en souvenir de leur histoire en Hibernia, et feu en souvenir de la destruction de leur villages... Durant les premires cercles lorsqu'ils croisèrent des Hiberniens ils leur disaient qu'ils venaient du village de l'ombre de feu... C'est ainsi qu'il leur fut donné ce nom d'ombres de feu...
Leur village avait désormais pris place dans cette partie cachée de la forêt...

Image


Chapitre II: Les cultes:


Au centre de leur village avait été édifié une statue en l'honneur d'Agaliarept, pour faire tomber sur l'entrée du village un voile d'ombre et ainsi en protéger l'accès... Les celtes et les lurikeens vivaient en harmonie avec les autres créatures de la forêt... Personne du village ne chassait les créatures de la forêt, ainsi elles n'avaient rien à craindre et ne les attaquaient pas en retour...

Malgré que le village ait été crée dans un but pacifique, les jeunes étaient tout de même entrainé à combattre, au cas ou quelqu'un de malveillant ne trouve leur havre de paix...

De nombreux cercles passèrent alors sans qu'aucun incident ne se produise... Cependant la pierre de tempête révéla le grand destin d'un nouveau né du village de l'Ombre de Feu... Mais pour la première fois... ce ne fut pas une pierre seulement qui s'illumina, mais trois... La pierre de feu, la pierre de vent et la pierre des tempêtes. Cet enfant se nommait Wirdo et avait entre ses mains la destruction de l'Ombre de Feu ou leur sauvegarde...

Lorsqu'il atteind l'age de se battre il commença son apprentissage comme soigneur, mais il fut vite lassé et apprit à se battre à l'épée... S'étant blessé lors d'un entrainement il décida de reprendre sa maitrise de la magie de soin en continuant son apprentissage à l'épée... Il devint très vite doué dans les deux domaines... Mais il avait un dégout pour le sang et était incapable de tuer... Wirdo était très lié avec Einha, une jeune guerrière qui elle aussi partageait son dégout du sang... Ils s'entrainaient souvent ensemble et devinrent très vite les meilleurs combattants du clan...

Alors que tout allait bien, Wirdo et Einha s'enfoncèrent plus profondément dans la forêt alors que jamais personné n'y avait été jusque la, n'en sentant pas le besoin...

Image

Ils découvrirent alors, dans un recoin sombre de la forêt une statue, c'était un lion, avec des ailes et une queue de dragon... Wirdo s'avança et frola la tête de la statue.. C'est à ce moment précis que commença le destin prévu par la pierre des tempêtes...

Une voix s'éleva de derrière lui:

Qui ose froler la statue du gardien de mon royaume?

Se retournant Wirdo apperçut un homme qui dissimulait son visage sous une capuche sombre... Il portait une grande robe noire et tenait dans sa main un baton...

Vot...Votre royaume? demanda timidement Wirdo

Oui... Dit l'homme hotant sa capuche et laissant apparaitre un visage à la fois doux et froid...
Mon nom est Vawagrh... Je suis un esprit supèrieur, je suis le seigneur du royaume des morts... et cette chimère en est mon gardien...

Je ne vous connait pas... je n'ai jamais entendu parler de vous...

Vawagrh éclata de rire...

Oui... les mortels m'ont oubliés depuis fort longtemps... Mais je veille quand même sur eux dans la mort... Mais vois tu ces derniers temps... Je n'ai pas eu beaucoup de nouveaux arrivants... Mais je crois que tu vas pouvoir m'aider...

Wirdo s'approcha d'Einha méfiant et se mit devant elle.

Et de quelle façon pourrais je t'aider ?

C'est simple... ton village est caché par les ombres, mais sans défense si quelqu'un vous attaque... Je vous offre ma protection, et celle de ma chimère... en échange... Vous avez juste à tuer des gens... Ainsi ils viendront peupler mon royaume... Et si vous vous battez en mon nom... Je serai à nouveau reconnu des mortels...

Et pourquoi ferais je cela pour vous? je n'ai pas à tuer des gens... Et vous ne m'avez toujours pas prouvés que vous étiez... le Dieu des morts... et du royaume des morts...

Vawagrh sourit et tapa avec son baton sur le sol.

regardes mortel...

Wirdo se retourna et vit la chimère de pierre devenir chaire... A ses pieds des cadavres sortirent de terre, et une nouvelle chaire vint recouvrir leurs os. Ils sourirent avant de disparaitre en poussière. La chimère redevint de pierre. Wirdo et Einha s'agenouillèrent devant Vawagrh

Dans notre village nous mettrons une statue en votre honneur, pardonnez nous de vous avoir oubliés... Mais jamais nous ne tuerons en votre nom car nous ne voulons pas que la guerre éclate et que nous soyons tués...

Bien ... Si tu changes d'avis tu sais ou me trouver... dit -il avant de disparaitre aussi soudainement qu'il était apparu...

Chapitre III: Le début des meurtres..


Deux statues de Dieux étaient maintenant présentes dans le village de l'ombre de feu... Celle d'Agaliarept, et celle de Vawagrh...
De plus en plus de gens s'enfoncaient dans la forêt depuis quelques temps... Et les Celtes décidèrent de les tuer... Pour que s'installent un climat de peur et que les aventuriers arrêtent de venir dans cette partie de la forêt... Cependant l'effet contraire se produisit... De plus en plus de gens vinrent dans cette partie de la forêt... Les lurikeens et les celtes durent redoubler d'efforts pour ne pas se faire voir dans la forêt, et pour protéger l'entrée de la grotte... La plupart des personnes que croisaient les assassins de l'Ombre de feu n'étaient pas Hiberniens... Ils parlaient une langue étrange, et c'est ainsi que commença à naitre une haine dans le coeur de ces habitants cachés de la forêt... Qui étaient ils donc pour venir trouver la paix à laquelle ils aspiraient tant...

Les créatures de la forêt devinrent de plus en plus agressives envers les habitants de l'Ombre de Feu suite aux parties de chasse auxquelles s'adonnaient les étrangers... Les assassins du village devinrent encore plus redoutables, postés sur les arbres, ils criblaient de flèches les chasseurs, ou attendant dans les ombres ils les égorgeaient...

Les meurtres ne servaient plus qu'a protéger le village, mais à faire partir ces étrangres qui venaient troubler la sérénité du village... Wirdo aurait du être nommé chef du village, mais son dégout pour la guerre fit porter le choix du nouveau chef sur Larik, un guerrier sanguinaire... Celui-ci ordonna alors que tous les gueriers disponibles devaient aller dans la forêt pour tuer les étrangers... Wirdo lui n'en fit rien et resta avec Einha au village... Un soir il sortit dans la grande forêt hibernienne avec Einha pour se promener... c'est la que sa vie changea...

Après qu'Einha fut violé et tué... Il repartit au village et s'agenouilla devant la statue de Vawagrh lui demandant de lui rendre la vie... Celui-ci rendit la vie seulement à l'ame d'Einha qui vivait à présent dans le corps de Wirdo... Les yeux de celui ci étaient devenus violet, témoignant de la présence de deux ames en lui...

Lorsque Larik rentra au village suite à sa campagne de tueries dans la forêt, Wirdo lui demanda de renoncer à son grade de chef et de le nommer chef des Ombres de Feu...

Larik explosa de rire et dit à Wirdo qu'il était bien trop faible pour commander. Wirdo lui trancha la tête avant de s'autoproclamer chef de l'Ombre de Feu... Il à ensuite juré fidélité à Vawagrh, qui mit sa chimère à l'entrée de la grotte pour protéger le village...

Depuis les Ombres de Feu èrent dans la forêt, haissant les étrangers et les tuant... Ils leur laisse parfois la vie si ceux ci parlent Hibernien et acceptent de partir...

[la suite est en construction]

Veuillez ne pas poster pour flooder merci ^^ ceux qui veulent des images comme les petits jvais en mettre aussi :p
Image
Post Reply