[Bg] L'ordre des héros légendaires

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

[Bg] L'ordre des héros légendaires

Unread post by Ogrimaar »

Voici le BG pour l'instant qui n'est pas encore fini, comme ca vous me direz si j'ai besoin d'une autorisation ou pas:





En l'an 600, une guerre fit rage entre l'empire et la confrèrie démoniaque, menée par Jenesta. L'archimage, prudent, fit don de ses pouvoirs à des personnes de confiances. Ainsi, s'il mourait, ses pouvoirs seraient partagés. Pour éviter que le pouvoir reste uniquement sur Jensta, ces personnes furent envoyées dans chaque contrée du monde, on les appela "Héros". Nul ne sait le nombre exact, mais d'après les légendes, ils se rejoindront pour créer une armée afin de rétablir l'ordre et la paix.

Quels sont leurs pouvoirs? à quoi leurs servent-ils? Pour cela il faut fouiller dans des livres, des parchemins uniques! A l'intérieur, les écrits sont indéchiffrable pour tout être normal, seul un héro peux les lire.

Les heros fut oublié pendant plusieurs années voir plus. Jusqu'un jour où une personne, du nom Tarnok Duvallin, trouve un livre intitulé "Legende de l'archimage" dans la cité dAerus. Lorsqu'il posa sa main dessus le livre sorti une lumière aveuglante. Cette lumière ne lui fit pas peur donc il l'ouvrit et decrouvit une écriture jusqu'à là inconnu. Puis soudain les mots changea de forme et devenirent des mots de notre language. Ce livre racontait qu'une personne le decouvra ce livre et devra créer son armée pour proteger leurs pouvoirs. Plus loin dans ces écrits le nom de l'écrivain fut découvert "l'Archimage".

Tarnok ne comprenait pas pourquoi defendre "leurs pouvoir". Il n'avait jamais ressentis une force, un pouvoir ou autre de chose de différent des autres. Pour lui voir des mots se transformé n'était qu'une ilusion ou un sort du le livre. Il prit le livre avec lui et rentra chez lui.

Durant son sommeil, une lumière apparut dans sa chambre. Cette lumière si intense finit par réveillé Tarnok. Puis cette lumière commenca à parler.

-Mon enfant, tu dois suivre mes instructions notés dans ce livre...

-Mais qui êtes vous?! Et que faites vous ici dans ma maison?!

-Je n'ai que peux de temps, tu trouveras ces réponses plus tard. Ecoutes moi, ceci est très important tu ne dois pas oublier.

-J'espre que vous avez raison, je vous écoute.

Il se demandait pourquoi que cette lumière l'appelait par enfant.

-Tu dois aller A Caer Sidi, les Seigneurs d'amtenael sont au courant et ne doivent en aucun divulger cette période dans n'importe quel livre. Là-bas ils te donneront un grimoire d'où tu trouveras tous les autres héros, les indications des emplacements des autres grimoires et aussi sur l'histoire entre l'an 600 et cette époque. Nous nous reverrons peut être.

La lumière ce dispersa dans toute la pièce puis plus rien comme s'il n'y avait rien eu.

Mais.... trop tard.

Tarnok fouilla toute la maison mais ne trouvas rien. Il essaia de dormir malgrès les conseils de la lumière.
Ne trouvant pas le sommeil, Tarnok alla à Caer Sidi. Une fois devant le chateau, des guerriers y sortirent. C'était la premiere fois qui voyait les seigneurs mais ils avaient l'air d'être angoisser.

-Bonsoir Tarnok, on t'attendait.

-Bonsoir.

-L'archimage nous a dit de te montrer la grande bibliotheque et que nous devons te donner un des livres.

-En effet.

-Suis nous.

Le chef des seigneurs lui montra la grande bibliotheque. Cette pièce était grande, il y avait plein de livres, même les plus grands lecteurs ne pourraient pas lire tout dans une vie. Le chef connaissait parfaitement l'emplacement de chaque livre. Il trouva du premier coups le grimoire. Ce grimoire était grand, très grand. Sur sa couverture il y avait un symbole caractarisé par trois cercles. Le seigneur le posa sur un table et l'ouvrit. A l'interieur les mots étaient du même style du premier livre. Dans le regard du seigneur on voyait une envie de savoir ce que le grimoire pouvait bien caché. Puis tarnok prit la parole.

-Bien la lumière m'a parlé de ce grimoir. Je dois l'emener et l'étudier.

-La lumière que tu as vu c'est l'archimage. Avant de te le donner tu dois me promettre d'en prendre soin.

-Je n'y manquerai pas.

Tarnok l'emballa avec un tissu et le prenna avec lui. Il retourna chez lui en douce. Le lendemain un crieur publique anonca une mauvaise nouvelle, Caer sidi fut envahis et détruit pour le mal. Tarnok avait eu beaucoups de chance. Il se mit tout de suite à lire le grimoire, il lui a fallu plus de 4 mois à le lire. Il y decrouvit qu'il était le fils de l'archimage et qu'il detenait la vie éternelle tant qu'il ne ....
Last edited by Ogrimaar on 01 Sep 2006, 13:01, edited 2 times in total.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

LES REGLES

Les héros doivent montrer l'exemple à tous. Ils doivent faire règner la paix, la prospérité et l'ordre.

La guilde se range du côté du bien.

On essaye de résoudre tous les conflits, qu'ils soient entre bien et mal. Nos armes sont à la fois la parole et les armes. Les armes ne servent qu'en dernier recours. Si une guerre est déclarée entre deux guildes ou plus, on devra équilibrer les forces de la bataille, c'est à dire si une guilde nous demande de l'aide, alors nous devrons l'aider par tous nos moyens.

Si vous rentrez dans la guilde, vous vous engagerez à respecter ces valeurs:

- Vous devez respecter les régles d'amteneael, ainsi que les notres
- Vous montrerez l'exemple de tout héro, respectez la loi et les autres.
- Nos informations ne doivent être divulgués à d'autres personnes ou guilde, sous peine d'être déguildé immédiatement.
- Aidez les autres personnes si besoin est.
- Si un event est organisé, si vous voulez bien, venez y participer.
- Le respect entre tous les membres de la guilde est de mise
- Si un membre de la guilde est tué, la vengeance est autorisée
- On peut demander un duel d'entrainement (de même level) à quelqu'un, mais ne pas tuer pour le plaisir. C'est juste pour se familiariser.

Si vous respectez tout cela, vous serez le(la) bienvenu(e)

Les trois personnes qui sont Tarnok, Bleideurs et Ogrimaar ont beaucoup de connaissance sur leurs mondes. Ils sont donc les premiers à montrer ce qu'est un héro.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Voici les différents rangs de la guilde:

* rang 0: Chef suprême des Héros
C'est le chef de la guilde, on lui doit obéissance et respect. Il a tous les droits

* rang 1: Bras Droits
En l'absence du chef il a les mêmes droits

* rang 2: Protégés du chef
Ce sont les stratèges de la guilde. Ils est très important de les écouter et de les respecter pendant les batailles

* rang 3: Les sages
Ce sont les personnes qui connaissent l'histoire sur le bout des doigts. Ils font passer des tests et recrutent les futurs héros

* rang 4: Les Prophètes
Ils organisent les events, car il ont des visions de nos destins et peuvent nous prévenir des guerres a venir

* rang 5: Patriote
Ce sont des battosaï, des assassins privés de la guilde qui partent en mission de tout genre pour leur guilde ou le chef. S'il faut tuer une personne, il faudra le donneur de la mission RP avec lui avant, et que la victime soit mise au courant du pourquoi elle va mourir, et qu'elle va mourir, car on lui a donné l'ordre. Ce sont aussi des gardes du corps et des recruteurs, mais il faut une certaine expérience pour le devenir.

* rang 6: Les forces de l'ordre
Ce sont eux qui font maintenir l'ordre et qui font respecter les règles. Ils sont aussi envoyés en première ligne pour les GVG, donc là aussi une certaine experience et une certaine force sont requises.

* rang 7: Héros ancien
Il est là depuis longtemps et a fait ses preuves maintes fois

* rang 8: Héro aguérit:
Il a fait ses preuves pour rentrer définitivement dans la guilde.

* rang 9: les élu(e)s
Jeune recrue qui veut faire ses preuves parmis la guilde. Au bout de 15 jours il passera rang 8. Il peut postuler ensuite pour un autre rang. Pour le rang 7, une bonne période sera requise.




Pour les rangs où l'experience est requise, voila ce qu'il faut:

rang 5: lvl 40 minimum
rang 6: lvl 30 minimum
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Euh... que viennent faire les écossais et les francais sur amténael...
Faille temporelle ? Mouai
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

:shock: Heuuuu... bEnnnn......
Je veu pas etre méchand mais Je le trouve dégeux

1- il est vraiment trop court ( je sais ya pas de longeur a un Bg mais la c'est vrm trop court non ? c'est genre 3 gars super fort forme un association poour le bien il sont aspirer dans un troue noir et ils arrivent ddans amté)

2-Les héros doivent montrer l'exemple à tous. Ils doivent faire règner la paix, la prospérité et l'ordre.

[La guilde se range du côté du bien.

On essaye de résoudre tous les conflits, qu'ils soient entre bien et mal. Nos armes sont à la fois la parole et les armes. Les armes ne servent qu'en dernier recours. Si une guerre est déclarée entre deux guildes ou plus, on devra équilibrer les forces de la bataille, c'est à dire si une guilde nous demande de l'aide, alors nous devrons l'aider par tous nos moyens.]

Pk tu le dit pas dans ton Bg sa ??

3- Je sais pas si le temporelle a vrm sa place lol ....



2k
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Hermes a fait un joli post sur le fonctionnement des Bg. Tu confonds la réalité historique avec la "science fiction". Nous sommes dans un monde médievo-fantastique, les seuls peuples existants sont de Midgard, Hibernia et Albion....
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

bah, ya aussi les atlandes et les oréthorniens :lol: . enfin bon, le problème avec les français et anglais, c'est que c'est tirés de l'IRL un peu trop directement. Peut-etre qu'avec des peuples totalement inventés, ça marcherait mieux :?

enfin, de toute façon, il n'est pas très fournis comme bg...
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

c'est une blague ?
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Bon, si on oublie les dates et les noms des pays irl (qui collent absolument pas avec l'univers d'Amtenael), c'est quoi ce que vous allez faire concrètement IG ? Parce que je sais pas ce qu'il y a ces temps, mais pas mal de nouvelles guildes "du bien" sont déjà la, ou en train d'essayer d'etre créée (genre Protecteurs d'Amtenael)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

ROLALA ... lol et elle est ou jeanne d'arc?
(encore un qui a rien compris à l'univers RP d'amtenael :roll: )

Vous avez un complexe dans votre vie tous ou quoi? entre les héros les protecteurs les bienfaiteurs .... Zetes en manque de bonne action en ce moment? Le vrai héros c'est pas quelqu'un qui porte une cape avec l'emblème d'une "guilde de héros" dessus c'est quelqu'un (bon ou mauvais) qui fait quelquechose pour être considéré comme un héros...

Sinon c'est un gars avec des supers pouvoirs! Comme Hercule xD

enfin bon ce que j'en dis moi... :arrow:
Image
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Nous n'avons eu que peu de temps, des choses reste encore à amelioré. Certaines modifes n'ont pas été faites.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Euh... J'espère que tu prendras en compte ce qu'on vient de dire, je te conseille vivement deconsulter le Bg d'amtenael ainsi que les règles pour en poster un. C'est un jeu ou l'imagination pure travaille, pas de rapport avec l'IRL donc ;)
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

L'histoire est sympa à lire, dommage pour ce qui n'est pas compatible avec amte... au pire tu peux dire que tu viens du futur d'amtenael... tu reviens dans le passé pour changer le futur... :wink:
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Je confirme, le tire-bouchon est ton arme préférée! :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

ne vous inquitez pas je change presque tout du bg

Ca fera en quelque sorte une partie inconnu des sda
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Post Reply