bonjour a tous

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
shark
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 31 Oct 2004, 15:15
Discord:

bonjour a tous

Unread post by shark »

Voila je vien de découvrire votre serveur et j aimerai essayé en faite je joue déja depuis le debut du jeu :p jai 3 ans d expérience environ et je recherche un serveur avec une comunoter acceulliante et sympathique donc voila j aimerai rejoindre déja le royaume le plus désavantager en nombre et force (si vous pouviez me dire ses le quelle ) pour essayer d équilibrer et merci a vous de bien vouloir m acceuillir :D
Last edited by shark on 31 Oct 2004, 15:33, edited 1 time in total.
shark
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 31 Oct 2004, 15:15
Discord:

Unread post by shark »

ah oui :p pour mettre en version 1.68 je le fait par goa ou pas ? ( je sais pu la version actuel )
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Bievenue Shark. Puisses-tu te plaire sur les terres d'Amtenael. Ici il n'y a pas de RvR ... tout du moins pour le moment, il y'a du GvG et PvP reglementé, tu as la possibilité de voir les détails à leur sections respectives.

En ce qui concerne la mise à jour du jeu, va dans la rubrique FAQ, tu y trouveras toutes tes réponses, j'en suis sûre ;)

Bon jeu :P
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Exact trouve toi une guilde motivée dans les GvG si tu veux gerroyer mon brave :)
LSD 3.5 SP2' addicted
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

le jeu doit etre en version GOA, soit 1.69.

Je repond aussi a ton message d'apres, sous windows 98 il faut utiliser un autre lanceur, que tu pourra surement trouver sur www.camelotstarter.tk
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked