<Cercle Noir>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

À mon sens, il me semble que les deux guildes se distingueront par leurs actes, et de ce fait, par leur réputation, et non pas par un symbole, qui la plupart du temps, ne veut pas dire grand chose. :roll:
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

entierement d'accord avec toi Hermès.
Pour l'embleme je me suis basé sur le registre d'Amtenael, je m'escuse mais cela fait deja 3fois que je change l'embleme de guilde car is ont eté deja pris, mais le probleme c'est que si toutes les guilde etant morte (c'est une expression^^)se magnifeste une fois tous les 5mois je n'aurais jamais un embleme sur.

Il faudrait que tu mette ta guilde a jour si elle existe toujours car cette embleme je ne l'ai jamais vu sur quelqu'un et j'aimerais ne pas le changer maintenant .
Essaye de voir si ta guilde reste actif ou pas car sa pose probleme^^
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

c'est pas que la guilde se manifeste tous les 5mois c'est que la plupart sommes en infographie, informatique, ... et ne pouvons jouer que le week end, ou quand on rentre chez nous, quelques uns ont arrêtés de jouer, mais il en reste encore quelques uns (quatre) dont mon perso ... qui n'a pas croisé de gars du cercle noir sinon il aurait trouvé une excuse rp pour lui faire enlever sa cape ou l'aurait tué ... Après tout nous sommes des ..."méchants" alors votre emblème on vous le fera changer à la pointe de nos flèches... Pourquoi parler ici après tout puisque c'est hrp, jte ferai changer d'avis Ig...

Wirdo

si la guilde était morte on se manifesterait pas en te disant de changer l'emblème aussi... Si t'as pas envie de changer l'emblème libre a toi tu n'auras pas interet à nous croiser sur la carte c'est tout ... même si on est peu pour le moment, on est assez forts pour te rendre la vie dure...
Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

la violence!! toujours la violence avec vous!!^^

Mp asenar pour ta guilde (qu'elle soit actualisé) et pour l'embleme je verrais sa et on verra ton degré d'insolence ig^^(je lol)

enfin 4 c'est mieux que rien^^
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

vatlag wrote:Mp asenar pour ta guilde (qu'elle soit actualisé)
Non, je m'en occupe plus actuellement.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

vatlag wrote:la violence!! toujours la violence avec vous!!^^

Mp asenar pour ta guilde (qu'elle soit actualisé) et pour l'embleme je verrais sa et on verra ton degré d'insolence ig^^(je lol)

enfin 4 c'est mieux que rien^^
c'est pas vrai je ne suis violent qu'avec les non hiberniens, et les ochs aussi, et tous ceux qui osent m'embeter, ceux qui me manquent de respect, ceux qui essaient de taper un hibernien, ceux qui sont vilains, et ... euh c'est tout (IG seulement hein xD)

Enfin on verra ça à partir de ce week end, je vais faire mes devoirs cette semaine et te botter ton ptit derrière la semaine prochaine ^^
Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Oh oui grand fou tape moi les fesses!^^
Pour l'embleme faut que je vois un GM pour savoir si il compte en reimplanté ou pas comme sa je te laisserai ton "soit disant" embleme^^

par contre j'aimerais bien une chtite banniere MP moi pour qu'on en parle sa serais cool pcq j'ai un site dessus mais j'y comprend kedal!:)
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Bonjour a tous.

Voila je rajoute un petit truc sympa dans mon BG afin de le developper un peu.
Je le met ici avant de l'implanté dans le background.
A bientot et peut être Ig :wink:

Le Cercle Noir
Les Nouvelles Améliorations



Le Systéme De Cercle (Cercle=Groupe)

Les Cercles seront choisi par 7 chef qui eux seront désigner eux même par le commandant en chef qui seront de ce fait sont Cercle.
Il y aura en tout 7 Cercles composer de 8 membres avec un capitaine par groupe qui s'occupera de son Cercle.
Mais ce qui est nouveau c'est le faite que le chef de Cercle s'occupe entiérement de son équipe des promotions jusqu'au salaire :p !!!
Il devra les payés tout les dimanche! Mais attention,chaque mois on désignera le meilleur Cercle qui sera récompensé de 700 piéces d'or et aura l'honneur d'étre le 7éme Cercle que sera vétû tout de Noir tout comme on désignera le moindre qui n'aura qu'une piéces d'or sinon les autres Cercle auront un salaire d'environ 0 piéces d'or à 500 piéces d'or!!


L'organisation des Groupes

Chaque Cercle se verra attribué une couleur et un royaume a éxploiter!
La couleur du Cercle se vera sur les bras et les jambes !
3 sur le monde d'atlantis et 3 sur le monde d'Avalon,chaque équipage sera posté en un royaume rataché a son monde.
Sauf le 7éme Cercle qui aura l'honneur de représenté Le Cecle Noir dans tout les mondes et tout les royaumes.

Sinon tout les membres du Cercle Noir sera obligé de porter la couleur Noir sur le Torse, les mains et Pieds!!

Systéme Inventé Par Inuart Frast
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Extremement original ça !

J'espère que vous aurez assez de membre pour faire ça, bon courage en tout cas !
<Asenar va relire la description de la guilde parce qu'il a oublié ce que c'était >

PS : je te suggère de mettre le contenu de ton 2eme post dans le 1er, la préface n'est pas spécialement nécessaire ;) (simple suggestion hein )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

merci asenar :wink: .
Pour les membres, j'ai deja deux Cercle et un troisieme en construction.
Pour la préface: No problemo!
Je change sa tous de suite, et le Bg a eté modif :D

A+ All.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Moi j'aurais laisser Delvia , au moins ça met du suspens et du doute , le passé n'a pas forcément était vécu par tous , on ne peux savoir qui dit la vérité , peut-etre que Lucifer a cacher la préscence de Delvia a ses légionnaire ? Qui peut savoir ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

bon alors la guilde de gros boulets commence a en avoir mare

Se faire tuer une fois et se faire mettre en taule à cause de persos qui sont de la daube et qui viennent te provoquer et partent se cacher derrière un garde... Ok une fois

Quand tu viens rp parce qu'ici c'est un serveur rp... Et qu'ils se barrent ou t'attaquent et appel cc guilde hrp... Ca soule ... Ils t'attaquent légitime défense tu te bats... Quand le gars va crever et que t'es en pleine santé et qu'on range son arme ca veut dire arrete et pars et le BOULET continue a taper et se fait tuer tu recois une prime sur la gueule... Quand ils sont trois et tues les trois ils se barent et rel et déco reco...

Même pas une minute après tu te tapes les mêmes gars plus quatres autres boulets qui reviennent et t'attaquent direct sans aucun rp!

Alors vos actes HRP commence à y'en avoir marre, votrez guilde j'en fais une affaire personnelle tout en rp jvais éradiquer votre guilde, traquer chacun de vos joueurs un a un jusqu'a ce qu'il déguilde...

JE crois que tout le monde en a plus que marre de votre hrp ceci est un serveur rp quand on crève on ferme sa bouche et on revient pas...

Maintenant c'est dit préparez vous à subir les conséquences de vos actes Hrp

Wirdo chef des Ombres de feu
Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

si tu es pas content pkoi ne pas me l'avoir dit en send ?tu crois que je suis l'investigateur des actes Hrp?

c'est pas pcq 2 voir 3 mec on hrp kil faut direct mettre tlm ds le meme sac puis tu as eté boulet toi aussi au commencement alors venez pas faire une sale reputation a ceux qui viennent de conaitre les jeux car je flood irc et ce que je vois dessus concernant le CN sa me choque du genre:

Hortheus: tiens ya un boulet au mino :)
Hortheus: si vous voulez tuer du CN allez au mino XD

Et si on devez rescensé tous les joueurs ds toutes les guildes, on trouvera surment des specimen rare alors tu fais ce que tu veux mais NOus (ceux qui savent jouer) on se defendra sur toutes les menaces qu'on subira et pour finir il y en as qui comprene pas a fond le RP, c'est pour cela que tu les vois 20 fois sur le meme lieux de leur mort^^

A bon entendeur
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est vous qui les guildez les gens qui font des conneries dans votre guilde, tu es responsable plus que n'importe qui d'autre

tu dois assumer ton role de GM (guild master) et pas entacher ta guilde avec des " boulets " comme ils disent
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ok.

Non sérieux, au lieu de se critiquer, parler en calmement, et en MP...
Image
Locked