<Cercle Noir>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

La Rose noire, les Roses Sombres, la Légion Noire et le Cercle Noire... :P
Vous devriez diversifier un peu, sinon bonne chance (même si j'ai pas encore lu le Bg :roll: Il faut toujours finir sur une touche positive dit-on...)
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Unread post by Jon »

Sauf que nous on a repris le noir volontairement :roll:
Delvia voulait suivre Lucifer (mais on retravaile sur un BG un peu différent, on essaye de bien adapter le RP que l'on fait a celui du BG, vous comprendrez bientot. Et ca sera la force définitive promis !)

Antagorius - Cercle Noir
Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Oui comme a dit Anta on remix le bg qui sera bien plus beau et clair que celui qui es la sans changer la vrai histoire bien sur(c'est mon idée de base^^) en incluant l'histoire de delvia et vatseide mais surment qu'il seront en partie roleplay voila^^

++ tlm et a bientot IG
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Voila le bg viens d'etre terminer je vous le fait parvenir comme prevu si vous pouviez me donner votre avis comma sa je pourrais le mettre en premiere page voila merci a vous



Histoire de la Confrérie...

INTRODUCTION:Les pages de l'histoire...

Image

Je marchais déjà depuis des heures, et mes jambes d'elfes commencées à trembler sous le poids de mes trouvailles.
Je venais de ramasser (enfin sauf si vous pensez qu'on puisse voler des morts) les trésors qui tapissaient les vieux souterrains... Je buvais le fond de la gourde qui me rester quand mon pied contre un vieux pavé poussiéreux. D'un souffle au goût de tabac froid, probablement le premier depuis des années, je débarrassais de ce qui s'apparenter à un grimoire, de ses mittes, araignées et moutons poussiéreux...Tout le monde avait entendu de la terrible Légion Noire qui inspirer un mélange de crainte et d'autorité. Je me sentais alors presque coupable de lire des légendes qui les concerné.... Mon front se coulait et les murs commencèrent à gémir (je ne saurais jamais si des créatures m'ont approchées ou si mon imagination m'avait rendu peureux...). Ce qui est certain c'est qu'un instant plus tard je me trouvait à des lieux le grimoire sous le bras et les jambes à mon coup...
Les jours suivant je me décidé à lire le vieux grimoire (en plein soleil à côté de jolis fleurs... La nuit j'avais peur de chaque buisson). En poursuivant mes lectures (qui pour la plupart étaient parsemées de textes effacés qui rendaient la compréhenssion difficile). La plupart des chapitres parlaient du Grand Lucifer et de sa femme Lilith. Mais alors que je lisais les préparations de Lucifer pour un voyage solitaire. En tournant la page je fut surpris de voir que des pages avait été arrachées...

Simple hasard peut être ? Mais je ne voulais pas y croire...

Les années passèrent, mes trouvailles avaient depuis longtemps était revendues pour couvrir mes dettes dans les Tavernes Hyberniennes...
J'avais désormais essayé de consacrer mes vieux jours à la recherche des pages perdues (qui étaient peut-être sans importance d'ailleurs...)
C'est alors que je fit la rencontre qui redonna de l'intéret à ma triste vie...

Un Tavernier avait essayé s'était mépris sur le compte d'un shar qu'il avait pris pour un imbécile... Cette escroquerie d'une cinquantaine de cuivre lui coutat la vie...
Je me trouvais alors en fasse du meutrier, un Shar qui egoutait son épé le long du comptoir... J'appercus alors une blason sur ses vétement, précisement celui du chapitre du grimoire qui avait été en partie arrachée... Inutlie de vous apprendre comment je reussis à tirer quelque mot à cet homme...
A force de friponnerie (les elfes ont toujours était habiles pour se rendre charismatique) de ma part Vatseide finit par comprendre que je disposais de quelques informations sur le blason qui l'ornait.C'est alors que Vatseide se décida à me faire part de son savoir... Il affirmait avoir lu de ses yeux les pages manquantes qui avait été brulées lors d'un affront (Je ne su jamais si Vatseide dit la vérité mais j'ai toujours eu envie de le croire). Toujours est t-il qu'il me décrit l'existence de Delvia et ses aspirations à la fondation d'un culte qu'on avait depuis trop longtemps oublié...
Ses phrases son probablement les dernières de mon existence à présent laissait moi m'en aller et croire que j'avais finalement trouvé les pages manquantes à mon existence...
Avant de vous quitter laissé moi vous compter ce que dit Vatseide, Seigneur du Cercle Noir...
- Recit D'un Témoin de la Vérité, Livre II .Proloque.

Chapitre Premier: Changement de Camp.

Image

Les dieux se reunissaient durant de nombreuses lunes, dans les bois d'hybernia, oubliant leurs origines, leurs combats et en s'offrant l'un à l'autre. Mais Lucifer devenait plus fort de jour en jour et ses ambitions ne lui permettait plus d'aimer une divinité opposée. Delvia fortement éprise de Lucifer trahit alors les siens pour gagner la confiance de Lucifer. Devenue à part entière mauvaise, elle était maintenant en guerre avec ses anciens alliés. Delvia arrivé toujours à ses fins et même les forces suprème éternellement opposées ne pourrait pas l'arreter... Les saisons passèrent, Delvia tuée nombreux de ses pères et attendait encore et toujours la reconnaissance de Lucifer... qui ne revint jamais... Alors Delvia décidé d'aller à sa rencontre sur ses terres... et fit boulversé en apprennant que Lucifer était désormais lié à une autre... D'une collère monstrueuse elle dévastat de nombreuse démeure, et semat misère et discorde sur son passage... Sa colère attenuée elle continua de mettre en oeuvres tous les moyens possibles pour prouver au grand Lucifer qu'elle pouvait également servir le mal. Hanté pr la haine et la douleure elle se retrancha dans le royaume d'hybernia et batit à l'emplacement de ses anciennes rencontres avec Lucifer, les bases d'une confrérie : Le Cercle Noir.
Son ancien amant devint son énemis principal qui batissait se que devint la grande Légion Noire. Le Cercle Noir accueillit alors les âmes qui reconnaissait et honorais l'existence de Delvia. Les croyants devinrent rapidement des guériers destinés à défendre le culte des nombreuses agressions des autres ordres qui refusaient l'éxistence de ce dieu...
Le Cercle ne se penche pas sur le Mal extrème, cela peut être par les origines de sa créatrice, ancienne arckange (:ange guerrier)... mais ne nous trompons pas si les actions du Cercle Noir ne sont pas celle d'une volonté de domination aggréssive, cette confrérie défend les principes des forces du Mal avec détermination comme leur déesse et si nous nous trouvons offensé , ou pire aggréssés, nous nous ferions un plaisir de trancher les têtes de nos aggresseurs...
- Recit D'un Témoin de la Vérité, Livre II Chap.1


Chapitre second : La Naissance du Cercle Noir.

Vatseide avait rencontré Delvia alors qu'il n'avait vu le jour que depuis quelques mois... Ironie du sort ou prédestination le Père de Vatseide fut un grang guerrier et Chef d'un village au services de Lucifer. Le père de Vatseide avait été tuer par son maître pour avoir caché l'existence de celui-ci voulant l'epargner des agissements de la Legion Noire et lui offrir une vie loin des guerre et de la térreur... Son village fut brûlé par l'armées de Lucifer...Cette nuit la les flamme se levèrent jusqu'au ciel. On raconte que les cris des femmes et enfant hantèrent les bois durant des années... Mais pas les cris des Vatseide... Sauvé des bras de sa mère unique survivante qui alla se réfugier aux plus profond des foret Hyberniennes... Elle marchat durant des lunes, manqua plusieurs fois de servir les prédateurs de la forêt... Alors que ses yeux allé se fermé, que ses jambes allé plié et son coeur s'arrété à jamais.. Une déesse vint à sa rencontre... " Des jours... Des Semaines que vous approchez ma demeure...". La femme s'étint sous ses paroles intérieur, la voie de la déesse accompagnait son dernier soufle. Elle tendit alors les bras dans une unique plainte et s'étala sur l'herbes douce quidevint son lit de mort... L'enfant avait engloutit les dernieres ressources de sa mère qui l'alleta jusqu'à en mourir... La déesse ou plutot la Démone, Delvia pris le nourisson par les haillons qui l'entouré...Delvia n'en avait que faire, et lui transperca le coeur d'un fleche d'un feu noire sortie de sa bouche... L'enfant gémis durant des heures et à la suprise de Delvia ne mourra jamais... D'une robustesse étonnante, ou fruit d'un miracle, elle décida de le Gardé et de lui donner le nom de Vatseide , Vat comme le médaillon que porté son père et Seide car s'était le nom de l'incantation que ne l'avait pas tué... Delvia en fit donc son fils adoptif puis plus tard le chef du Cercle Noir...

Ce sont une vingtaine de cycle plus tard que je connus Vatseide, etonnant guérrier qui se présentat d'une voie puissante : " Je suis Vatseide, chef de cet odre mené par notre souverraine qui a su nous montrer un chemin nouveaux penchant sur un mal naturellement pacifique..
Je vous attends pour servir le mal donnez votre âme a Delvia et rejoignez notre armées afin de faire basculer le destin de notre côté.
Vous fuyez devant Lucifer et ses adeptes, mais vous ne connaissait pas encore la puissance d'un culte batit dans la vengeance..."
Image
-
- Recit D'un Témoin de la Vérité, Livre II Chap.2


VOICI NOS REGLES CONCERNANT LA GUILDE

1): Venir en aide au plus offrant et ainsi faire montrer aux autres forces du bien que nous sommes present pour contrer leur attaques.
2): Le respect d'autrui, nous ne tuons pas pour le plaisir meme si l'envie nous en manque.
3): Toutes races acceptées, qui est plus penché sur le mal et qui as pas peur de mourir pour sont ordre.
4): Un Rp digne et non un langage cheewing-gum que certain utilise.
5): Ne respecter pas ses règles et vous serez sanctionner par des amendes, des mis en touche ou des exclusions définitives.
6): Personnes pas sérieuse s'abstenir nous ne voulons pas de figurants.
7): Notre royaume est celui d'Hibernia, royaume magique respecter ce choix même si vous etes fidèles a Albion ou Midgard.


Voilà ce que propose notre guilde, elle sera au fur et a mesure meilleur afin de laisser le joueur libre de ses actes envers ses compatriote.
Son but est de réunir le maximum de personnes afin de créer une atmosphère paisible et sereine qui évoluera au fil des temps.
Ce n'est pas parce que la guilde est plus penché sur le mal qu'elle fait d'elle une guilde à éviter.


RANG DE GUILDE:

Voici les 8 rangs que propose la guilde:

RANG 0 : Chef suprême du Cercle Noir.
RANG 1 : Bras droit du chef et chef des Capitaines.
RANG 2 : Espion du chef charger des missions fournies par les Bras droits.
RANG 3 : Chargé du recrutement des fidèles et chefs des travaux.
RANG 4 : Capitaine du fort chef des Chevaliers Noirs.
RANG 5 : Chevaliers Noirs du Cercle.
RANG 6 : Officier intendant du chef.
RANG 7 : Soldats.
RANG 8 : fidèles du Cercle Noir.


COULEUR ET EMBLEME DE GUILDE :

La couleur de la guilde sera le noir complet seul les recrues pourront teindre leur manches en bleu(je tiens à être formel sur cette chose car j'ai vu beaucoup de guildes ne respectant pas leur couleur d'origine, vous êtes prévenu).
L'emblème de la guilde sera le suivant :

Image



RECRUTEMENT

Nous recrutons de petit level c'est a dire pour le moment pas de level 50, afin que la guilde puisse combattre ensemble et non chacun de son coté.
Personnes intéressé par la guilde qui poste sur le forum ou qu'il me send sur Vatseide ou Vatbolt.
Nous voulons aussi des personnes fiables à qui on peut faire confiance et qui saura prendre la bonne décision concernant les problèmes qu'il rencontrera.



En attendant des propositions de votre part sachez que moi Vatseide vous souhaite de bons moments sur Amtenael .
Blister
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 22 Sep 2006, 19:15
Discord:

Rien a redire

Unread post by Blister »

Alors la Vatseide, je suis impressionné :o Tu as vriament bien geré le BG ( bravo à Anta aussi ) Apres ça, je pense que pas grand monde aura quelque chose à redire. En tout cas bravo ! :wink:
Blister, FLeau au service du Cercle Noir
Tallya, Thane au service de sa pomme
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Unread post by Jon »

Merci Blister et les autres dites nous rapidos ce que vous en pensez qu'on puisse enfin cloturer ce bg :!:
En tout cas avec Vat on a pas mal réfléchit à une histoire qui serait parfaitement adapté à notre Rp et voila ce qu'on propose maintenant on atteint vos critiquew notament pour savoir si ca ne touche aucun BG (surtout de la LN puisque c'est les plus liés au notre) et ainsi régler tous les problèmes une bonne fois pour toutes mais aussi pour savoir ce que vous pensez de l'histoire.
Last edited by Jon on 23 Sep 2006, 01:13, edited 1 time in total.
Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Oui ils reponderont , ils repondent toujours :D
Blister
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 22 Sep 2006, 19:15
Discord:

Unread post by Blister »

Bah bien sur qu'on va repondre :wink: Par contre si je peux me permettrer, c'ets rempli de fautes d'orthographes :? je pense que el mieu se serait de reposter un BG juste, sa évitera déjà d'avoir une mauvaise image.

Mais bon, apres, c'est notre roi d'outre monde quie gère ça :twisted:
Blister, FLeau au service du Cercle Noir
Tallya, Thane au service de sa pomme
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

alors Blister deja :

Bah bien sur qu'on va repondre Par contre si je peux me permettrer, c'ets rempli de fautes d'orthographes je pense que el mieu se serait de reposter un BG juste, sa évitera déjà d'avoir une mauvaise image.

Mais bon, apres, c'est notre roi d'outre monde quie gère ça

Toi aussi tu as des fautes didiou! :wink:

et je corrigerais si il le faut
Blister
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 22 Sep 2006, 19:15
Discord:

Unread post by Blister »

Oui je sais ^^ Mais je me suis pas relu , j'avoue que c'était pas très intelligent lol Mais bon ... Ok je suis nul xD :twisted:
Blister, FLeau au service du Cercle Noir
Tallya, Thane au service de sa pomme
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Edite ton premier post pour y mettre le bg final, juste un conseil ;) .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Voila le bg final a eté mis en premiere page^^
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

plop je passe juste te demander de changer ton emblème, ta guilde étant plus récente que la mienne c'est à toi de le changer... Les ombres de feu sont rares mais pas mortes et nous portopns cet emblème sur fond vert ... Je vous demande donc de le changer...

Merci Wirdo chef des ombres de feu
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je vois pas en quoi l'utilisation d'une emblème par 2 guildes différentes pose problème, surtout que c'est (probablement) meme pas la meme couleur de cape
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

il y a assez de choix pour avoir une plus grande diversité d'emblème...

Ensuite certaines guildes ralent lorsque la couleur est la même pour la cape ou que l'emblème est le même... Pour ma part je n'aime pas porter le même emblème qu'une autre guilde...

L'emblème sert à identifier une guilde et fait parti de son identité qui lui est propre deux guildes qui n'ont rien à voir avec le même emblème ca me va pas, voila tout...
Image
Locked