<Cercle Noir>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Unread post by Jon »

Bon je viens égélement d'etre témoins de ce genre d'act, moi pourtant membre du cercle noir je viens de me rendre compte du manque de RP d'un de mes chef qui a attaquer une personne sans réel fondement je quitte dès ce soir le cercle noir.

C'est très dommage je m'était investit dans cette guilde mais je ne tiens pas a faire partis de cette guilde qui se permet tout.

Me voila sans guidle cette fois si je réfléchirais bien avant de choisir...

NB : l'horreur a laquel je viens d'assister c'est c'est du meutre de mastok qui a été tuer car il a critiqué le cercle noir sur le fofo donc aucun rapport avec le jeu.

D'autre prt les ereur de RP vienne des deux sous chef de la guidle
Donc si les dirigeants sont comme ca je m'en vais. J'ai un profond regret envers VAt qui etait selon moi le seul qui a pourtant eu une bonne idée à la base et qui n'a pour moi jamais joué HRP et n'a pas d'erreur a se reprocher il me semble . Je vous souhaite une bonne continuation je mexpliquerai a vous ce soir à la reunion de guilde
Antagorius in game
Last edited by Jon on 15 Sep 2006, 17:15, edited 2 times in total.
Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

tres bien orphy dans ce cas donne moi par MP, les nom de mes joueurs qui on mal Rp et je sanctionnerais tous ceux qui ont pas rp et peu etre que tlm pourra pex tranquil ^^
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Unread post by Jon »

Ah puisque je quitte la guilde je peus donner a Vat s'il en a besoin un début d'intro que j'avais faite et qui ne me servira donc plus.
Je sais pas si tu l'acceptera du coup mais je l'avais fais pour toi donc je prefere te le donner... je pensais que ca pouvais mettre un peu de piquant dans l'histoire si tu veus l'utilisé j'en serais honoré je trouvé le principe de différence culte très bon...
voila, avec une petit dose de nostalgie désormais :


Je marché déjà depuis des heures, et mes jambes commencées à trembler sous le poids de mes trouvailles.
Je venais de ramasser (enfin sauf si vous pensez qu'on puisse voler des morts) les trésors qui tapîssaient les vieux souterrains... Je buvais le fond de la gourde qui me resté quand mon pied contre un vieux pavé poussiéreux. D'un soufle au gout de tabac froid, probablement le premier depuis des années, je débarassais de ce qui s'apparenté à un grimoire, de ses mittes, araignés et moutons poussiéreux...Tout le monde avait entendu de la teerible Légion Noire qui inspiré une mélange de crainte et d'autorité. Je me sentais alors presque coupable de lire
des légendes qui les concerné.... Mon front se coulait et les murs commencèrent à gémir (je ne saurais jamais si des créatures m'ont approchées ou si mon imagination m'avait rendu peureux...)
Ce qui est certains c'est qu'un instant plus tardplus tard je me trouvait à des lieux le grimoire sous le bras et les jambes à mon coup...
Les jours suivant je me décidé à lire le vieux grimoire (en plein soleil à côté de jolis fleurs... La nuit j'avais peur de chaque buisson).En poursuivant mes lectures (qui pour la plupart étaient parsemées de textes effacés qui rendaient la compréhenssion difficile). La plupart des chapitres parlaient du Grand Lucifer et de sa femme Lilith. Mais alors que je lisait les préparation de Lucifer pour un voyage solitaire. En tournant la page je fut surpris de voir que des pages avait été arrachées...

Simple hasard peut être ? Mais je ne voulais pas y croire...

Les années passèrent, mes trouvailles avaient depuis longtemps était revendues pour couvrir mes dettes dans les Tavernes Hyberniennes...
J'avais désormais essayé de consacrer mes vieux jours à la recherche des pages perdues (qui étaient peut-être sans importance d'ailleurs...)

C'est alors que je fit la rencontre qui redonna de l'intéret à ma triste vie...

Un Tavernier avait essayé s'était mépris sur le compte d'un shar qu'il avait pris pour un imbécile... Cette escroquerie d'une cinquantaine de cuivre lui coutat la vie...
Je me trouvait àlors en fasse du meutrier, un Shar qui egoutait son épé le long du comptoir...
J'appercus alors une blason sur ses vétement, précisement celui du chapitre du grimoire qui avait été en partie arrachée...
Inutlie de vous apprendre comment je reussis à tirer quelque mot à cet homme...
A force de friponnerie de ma part Vatseide finit par comprendre que je disposais de quelques information sur le blason qui l'ornait.C'est alors que Vatseide se décida à me faire part de son savoir...
Il affirmait avoir lu de ses yeux les pages manquantes qui avait était brulées lors d'un affront (Je ne su jamais si Vatseide dit la vérité mais j'ai toujours eu envie de le croire)
Toujours est t-il qu'il me décrit l'existence de Delvia et ses aspiration à la fondation d'un culte qu'on avait depuis trop logtemps oublié...

Au coté de Vatseide j'espere finalement trouvé les pages manquantes à mon existence...

Antagorius.
Last edited by Jon on 15 Sep 2006, 22:24, edited 2 times in total.
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

j'ai en tete un nom Mybijou un shar pour les autres il faudra que je prenne 5 10 minute a fouiner les logs.

Il as l'air d'etre l'instigateur d'une tres grande part des hrp donc les autres sont peut etre juste de simple brebis egarées.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

merci pour le nom je sais qui c'est :c'est mon frere!! .Il sera sanctioner je n'aprecie pas que ceux de ma guilde se permettent n'importe quoi!
Je te remercie de m'avoir divulger le nom^^
Et je ne veux pas que a cause de joueurs comme sa !ceux que j'aprecie parte de la guilde a cause de ses actions!J'espere Anta que tu changera d'avis ce soir on parleras il y a pas de probleme tu m'expliqueras tout pcq je taf tu comprend je suis pas co la journée.

Et pour ton intro elle dechire et je la prend on en parle ce soir aussi^^
Et Orphy j'espere que ceux qui ont fais sa ne vont pas ternir ma reputation a moi^^

Merci les infos
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ça c'est vraiment très beau, un chef de guilde qui tiens réellement à ce que ça guilde ait une bonne réputation hrp parlant.

Si seulement certains faisaient pareil... xD

Oubliez pas que c'est quand même mieux de traiter ce genre de chose en privé hein ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »


Oubliez pas que c'est quand même mieux de traiter ce genre de chose en privé hein ;)
au moins la c'est clair personne ne poura dire hrp parlant eux et nous avons un problème et il ne se fera pas harceller pour savoir qui a "balancer".

et puis qui sais peut etre que cela ouvrira une porte a d'autre guilde qui aurais des choses a regler.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Serieusement , j'admire ton attitude Vatlag...
Tant que t'y es , remet aussi les choses en place avec Mordoror...
Et surtout , ressere bien les vis sur le RP , car ça fait quatre jours que mon reroll est traqué sans raison RP :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Unread post by Jon »

Voila tout a été réglé lors d'une reunion désormais tout ecart sera très gravement sanctionné (et les ecart des deux sous chef l'ont été) et en assistant a ces changements radical j'ai décidé de réintégré la guilde en esssaynt d'aider vat dans ca tache.
Après tout grace a lui je ne suis plus un ivrogne :p

Désormais le Cercle noir n'attaquera plus sans raisons valables . Et au nom du cercle je tiens à faire des Escuse public à toutes les victimes (meme si c'est souvent nous qui nous sommes trouvé à manger les pissenlites par les racines... :lol: )

Espérons repartir sur de nouvelles bases.

Ah au fait je voudrais l'avis de la LN sur l'intro et des autres, je pensais que l'idée de pages arrachées été bien adaptée à l'idée de Vat. Alors s'il n'y avait pas de grimoire ou quoique ce soit d'autre...Dites le mainteannt !
:lol: Sinon, si vous accepter l'intro et le BG de Vat je pense que les autres recits (voir le développement complet du BG) ne sera plus public.
:roll:
Antagorius - Cercle Noir
Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Intro de Anta implanté au bg et histoire de Delvia en construction^^
Bon game a tous!
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

De la chance pour ces joueurs que les gens parlent entre eux avec maturité, et que les chefs prennent les dispositions nécessaires... ça aurait ou etre bien pire pour eux...

A bon entendeur.

(bon jeu a tous)

PS: à l'avenir réglez ça par MP svp, non ?
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Bonjour voila le probleme es resolu!.
Mordoror ne fait plus parti du Cercle Noir .
Il respecte pas les regles fournit par le serveur concernant le RP, FPK et HRP, et ne respecte pas les regles concernant le Cercle Noir.
A l'avenir je fairais plus attentoin et je tiens a m'escuser encore une fois a tous ceux que sa a touché, des a present des que vous le voyez mettez vous dans la tete qu'il n'appartient plus a la guide.

Merci a tous.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

orphy wrote:

Oubliez pas que c'est quand même mieux de traiter ce genre de chose en privé hein ;)
au moins la c'est clair personne ne poura dire hrp parlant eux et nous avons un problème et il ne se fera pas harceller pour savoir qui a "balancer".

et puis qui sais peut etre que cela ouvrira une porte a d'autre guilde qui aurais des choses a regler.
Oui oui, c'est très clair.

L'avantage d'en parler sur un sujet de guilde, c'est qu'on est sur que le "plaignant" se fera écouter par le chef, et on connaitra également la réponse du chef, qui si il est assez mature (comme ici ;) ) le prendra très bien.

Il ne faut en effet pas faire ça avec n'importe quelle guilde, car certaines (je pense à une en particulier xD ) ont honte de certains de leur membres, et donc ferment les yeux.

Vivement que toutes les guildes et leur chef prennent leur responsabilités en virant les membres qui leur donne une si mauvaise image :) .


Vatlag, tu te conduis en vrai leader (et franc surtout). Bravo :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Elthep
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 12 Sep 2006, 15:59
Discord:

Unread post by Elthep »

Je partais avec pas mal d'à priori sur cette guilde, notamment en constatant les petites lacunes niveau roleplay mais je suis en définitive agréablement surpris que les dririgeants prennent les choses au sérieux.

Au plaisir, et encore chapeau bas à votre redressement dans le droit chemin :P
Image
Elthep, Moine et Instructeur/Recruteur des Guerriers des Ténèbres
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

Bon courage à vous.
Je vous ai croisé IG et aucun problème pour moi (peut etre suis je trop haut lvl pour qu'ils m'attaquent :p) Le BG s'est beaucoup amélioré... J'espère RP avec vous pour voir ce qu'il en est IG.

ps : Mordoror, c'est FPK Man... (j'ai déjà groupé avec lui)
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Locked