<Cercle Noir>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

<Cercle Noir>

Unread post by vatlag »

Histoire de la Confrérie...

INTRODUCTION:Les pages de l'histoire...

Image

Je marchais déjà depuis des heures, et mes jambes d'elfes commencées à trembler sous le poids de mes trouvailles.
Je venais de ramasser (enfin sauf si vous pensez qu'on puisse voler des morts) les trésors qui tapissaient les vieux souterrains... Je buvais le fond de la gourde qui me rester quand mon pied contre un vieux pavé poussiéreux. D'un souffle au goût de tabac froid, probablement le premier depuis des années, je débarrassais de ce qui s'apparenter à un grimoire, de ses mittes, araignées et moutons poussiéreux...Tout le monde avait entendu de la terrible Légion Noire qui inspirer un mélange de crainte et d'autorité. Je me sentais alors presque coupable de lire des légendes qui les concerné.... Mon front se coulait et les murs commencèrent à gémir (je ne saurais jamais si des créatures m'ont approchées ou si mon imagination m'avait rendu peureux...). Ce qui est certain c'est qu'un instant plus tard je me trouvait à des lieux le grimoire sous le bras et les jambes à mon coup...
Les jours suivant je me décidé à lire le vieux grimoire (en plein soleil à côté de jolis fleurs... La nuit j'avais peur de chaque buisson). En poursuivant mes lectures (qui pour la plupart étaient parsemées de textes effacés qui rendaient la compréhenssion difficile). La plupart des chapitres parlaient du Grand Lucifer et de sa femme Lilith. Mais alors que je lisais les préparations de Lucifer pour un voyage solitaire. En tournant la page je fut surpris de voir que des pages avait été arrachées...

Simple hasard peut être ? Mais je ne voulais pas y croire...

Les années passèrent, mes trouvailles avaient depuis longtemps était revendues pour couvrir mes dettes dans les Tavernes Hyberniennes...
J'avais désormais essayé de consacrer mes vieux jours à la recherche des pages perdues (qui étaient peut-être sans importance d'ailleurs...)
C'est alors que je fit la rencontre qui redonna de l'intéret à ma triste vie...

Un Tavernier avait essayé s'était mépris sur le compte d'un shar qu'il avait pris pour un imbécile... Cette escroquerie d'une cinquantaine de cuivre lui coutat la vie...
Je me trouvais alors en fasse du meutrier, un Shar qui egoutait son épé le long du comptoir... J'appercus alors une blason sur ses vétement, précisement celui du chapitre du grimoire qui avait été en partie arrachée... Inutlie de vous apprendre comment je reussis à tirer quelque mot à cet homme...
A force de friponnerie (les elfes ont toujours était habiles pour se rendre charismatique) de ma part Vatseide finit par comprendre que je disposais de quelques informations sur le blason qui l'ornait.C'est alors que Vatseide se décida à me faire part de son savoir... Il affirmait avoir lu de ses yeux les pages manquantes qui avait été brulées lors d'un affront (Je ne su jamais si Vatseide dit la vérité mais j'ai toujours eu envie de le croire). Toujours est t-il qu'il me décrit l'existence de Delvia et ses aspirations à la fondation d'un culte qu'on avait depuis trop longtemps oublié...
Ses phrases son probablement les dernières de mon existence à présent laissait moi m'en aller et croire que j'avais finalement trouvé les pages manquantes à mon existence...
Avant de vous quitter laissé moi vous compter ce que dit Vatseide, Seigneur du Cercle Noir...
- Recit D'un Témoin de la Vérité, Livre II .Proloque.

Chapitre Premier: Changement de Camp.

Image

Les dieux se reunissaient durant de nombreuses lunes, dans les bois d'hybernia, oubliant leurs origines, leurs combats et en s'offrant l'un à l'autre. Mais Lucifer devenait plus fort de jour en jour et ses ambitions ne lui permettait plus d'aimer une divinité opposée. Delvia fortement éprise de Lucifer trahit alors les siens pour gagner la confiance de Lucifer. Devenue à part entière mauvaise, elle était maintenant en guerre avec ses anciens alliés. Delvia arrivé toujours à ses fins et même les forces suprème éternellement opposées ne pourrait pas l'arreter... Les saisons passèrent, Delvia tuée nombreux de ses pères et attendait encore et toujours la reconnaissance de Lucifer... qui ne revint jamais... Alors Delvia décidé d'aller à sa rencontre sur ses terres... et fit boulversé en apprennant que Lucifer était désormais lié à une autre... D'une collère monstrueuse elle dévastat de nombreuse démeure, et semat misère et discorde sur son passage... Sa colère attenuée elle continua de mettre en oeuvres tous les moyens possibles pour prouver au grand Lucifer qu'elle pouvait également servir le mal. Hanté pr la haine et la douleure elle se retrancha dans le royaume d'hybernia et batit à l'emplacement de ses anciennes rencontres avec Lucifer, les bases d'une confrérie : Le Cercle Noir.
Son ancien amant devint son énemis principal qui batissait se que devint la grande Légion Noire. Le Cercle Noir accueillit alors les âmes qui reconnaissait et honorais l'existence de Delvia. Les croyants devinrent rapidement des guériers destinés à défendre le culte des nombreuses agressions des autres ordres qui refusaient l'éxistence de ce dieu...
Le Cercle ne se penche pas sur le Mal extrème, cela peut être par les origines de sa créatrice, ancienne arckange (:ange guerrier)... mais ne nous trompons pas si les actions du Cercle Noir ne sont pas celle d'une volonté de domination aggréssive, cette confrérie défend les principes des forces du Mal avec détermination comme leur déesse et si nous nous trouvons offensé , ou pire aggréssés, nous nous ferions un plaisir de trancher les têtes de nos aggresseurs...
- Recit D'un Témoin de la Vérité, Livre II Chap.1


Chapitre second : La Naissance du Cercle Noir.

Vatseide avait rencontré Delvia alors qu'il n'avait vu le jour que depuis quelques mois... Ironie du sort ou prédestination le Père de Vatseide fut un grang guerrier et Chef d'un village au services de Lucifer. Le père de Vatseide avait été tuer par son maître pour avoir caché l'existence de celui-ci voulant l'epargner des agissements de la Legion Noire et lui offrir une vie loin des guerre et de la térreur... Son village fut brûlé par l'armées de Lucifer...Cette nuit la les flamme se levèrent jusqu'au ciel. On raconte que les cris des femmes et enfant hantèrent les bois durant des années... Mais pas les cris des Vatseide... Sauvé des bras de sa mère unique survivante qui alla se réfugier aux plus profond des foret Hyberniennes... Elle marchat durant des lunes, manqua plusieurs fois de servir les prédateurs de la forêt... Alors que ses yeux allé se fermé, que ses jambes allé plié et son coeur s'arrété à jamais.. Une déesse vint à sa rencontre... " Des jours... Des Semaines que vous approchez ma demeure...". La femme s'étint sous ses paroles intérieur, la voie de la déesse accompagnait son dernier soufle. Elle tendit alors les bras dans une unique plainte et s'étala sur l'herbes douce quidevint son lit de mort... L'enfant avait engloutit les dernieres ressources de sa mère qui l'alleta jusqu'à en mourir... La déesse ou plutot la Démone, Delvia pris le nourisson par les haillons qui l'entouré...Delvia n'en avait que faire, et lui transperca le coeur d'un fleche d'un feu noire sortie de sa bouche... L'enfant gémis durant des heures et à la suprise de Delvia ne mourra jamais... D'une robustesse étonnante, ou fruit d'un miracle, elle décida de le Gardé et de lui donner le nom de Vatseide , Vat comme le médaillon que porté son père et Seide car s'était le nom de l'incantation que ne l'avait pas tué... Delvia en fit donc son fils adoptif puis plus tard le chef du Cercle Noir...

Ce sont une vingtaine de cycle plus tard que je connus Vatseide, etonnant guérrier qui se présentat d'une voie puissante : " Je suis Vatseide, chef de cet odre mené par notre souverraine qui a su nous montrer un chemin nouveaux penchant sur un mal naturellement pacifique..
Je vous attends pour servir le mal donnez votre âme a Delvia et rejoignez notre armées afin de faire basculer le destin de notre côté.
Vous fuyez devant Lucifer et ses adeptes, mais vous ne connaissait pas encore la puissance d'un culte batit dans la vengeance..."
Image
-
- Recit D'un Témoin de la Vérité, Livre II Chap.2


VOICI NOS REGLES CONCERNANT LA GUILDE

1): Venir en aide au plus offrant et ainsi faire montrer aux autres forces du bien que nous sommes present pour contrer leur attaques.
2): Le respect d'autrui, nous ne tuons pas pour le plaisir meme si l'envie nous en manque.
3): Toutes races acceptées, qui est plus penché sur le mal et qui as pas peur de mourir pour sont ordre.
4): Un Rp digne et non un langage cheewing-gum que certain utilise.
5): Ne respecter pas ses règles et vous serez sanctionner par des amendes, des mis en touche ou des exclusions définitives.
6): Personnes pas sérieuse s'abstenir nous ne voulons pas de figurants.
7): Notre royaume est celui d'Hibernia, royaume magique respecter ce choix même si vous etes fidèles a Albion ou Midgard.


Voilà ce que propose notre guilde, elle sera au fur et a mesure meilleur afin de laisser le joueur libre de ses actes envers ses compatriote.
Son but est de réunir le maximum de personnes afin de créer une atmosphère paisible et sereine qui évoluera au fil des temps.
Ce n'est pas parce que la guilde est plus penché sur le mal qu'elle fait d'elle une guilde à éviter.


Le Systéme De Cercle(Cercle=Groupe)

Les Cercles seront choisi par 7 chef qui eux seront désigner eux même par le commandant en chef qui seront de ce fait son Cercle.
Il y aura en tout 7 Cercles composer de 8 membres avec un capitaine par groupe qui s'occupera de son Cercle.
Mais ce qui est nouveau c'est le faite que le chef de Cercle s'occupe entiérement de son équipe des promotion jusqu'au salaire :p !!!
Il devra les payé tout les dimanche! Mais attention,chaque mois on désignera le meilleur Cercle qui sera récompensé de 700 piéces d'or et aura l'honneur d'étre le 7éme Cercle que sera vétû tout de Noir tout comme on désignera le moindre qui n'aura qu'une piéces d'or sinon les autres Cercle auront un salaire d'environ entre 0 piéces d'or à 500 piéces d'or!!


L'organisation des Groupes

Chaque Cercle se verra attribué une couleur et un royaume a éxploiter!
La couleur du Cercle se vera sur les bras et les jambes !
3 sur le monde d'atlantis et 3 sur le monde d'Avalon, chaque Cercle sera posté en un royaume rataché a son monde.
Sauf le 7éme Cercle qui aura l'honneur de représenté Le Cecle Noir dans tout les mondes et tout les royaumes.

Sinon tout les membres du Cercle Noir sera obligé de porter la couleur Noir sur le Torse, les mains et Pieds!!

Systéme Inventé Par Inuart Frast.


RANG DE GUILDE:

Voici les 8 rangs que propose la guilde:

RANG 0 : Chef suprême du Cercle Noir.
RANG 1 : Bras droit du chef et chef des Capitaines.
RANG 2 : Espion du chef charger des missions fournies par les Bras droits.
RANG 3 : Chargé du recrutement des fidèles et chefs des travaux.
RANG 4 : Capitaine du fort chef des Chevaliers Noirs.
RANG 5 : Chevaliers Noirs du Cercle.
RANG 6 : Officier intendant du chef.
RANG 7 : Soldats.
RANG 8 : fidèles du Cercle Noir.


COULEUR ET EMBLEME DE GUILDE :

La couleur de la guilde sera le noir complet seul les recrues pourront teindre leur manches en bleu(je tiens à être formel sur cette chose car j'ai vu beaucoup de guildes ne respectant pas leur couleur d'origine, vous êtes prévenu).
L'emblème de la guilde sera le suivant :

Image



RECRUTEMENT

Nous recrutons de petit level c'est a dire pour le moment pas de level 50, afin que la guilde puisse combattre ensemble et non chacun de son coté.
Personnes intéressé par la guilde qui poste sur le forum ou qu'il me send sur Vatseide ou Vatbolt.
Nous voulons aussi des personnes fiables à qui on peut faire confiance et qui saura prendre la bonne décision concernant les problèmes qu'il rencontrera.



En attendant des propositions de votre part sachez que moi Vatseide vous souhaite de bons moments sur Amtenael .
Last edited by vatlag on 26 Nov 2006, 21:19, edited 5 times in total.
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Voila Bg deplacé en premier post^^.
Last edited by vatlag on 26 Nov 2006, 11:54, edited 12 times in total.
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

HISTOIRE DE L'ORDRE DU CERCLE NOIR

Le Cercle Noir a été crée par Delvia la compagne de Lucifer [snip]

Lucifer eu l'idée de créer sont ordre : La Légion Noire ordre basé sur ses fidèles et son chef Drake [snip]
alors pour commencer Delvia tu la sort d'ou ? Je n'etait pas au courant que Lucifer avais une autre femme

/me pense a Mère tres fort et espère une manifestation de sa part.

ensuite les chefs actuelle de la Légion sont : Heimdall, Mitos et Vangelas
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

je trouve que ton bg c'est énormément amélioré. chapeau.

maintenant, et ce n'est qu'une opinion totalement personnelle: avant, meme si tout était confus, ce que j'aimais particulièrement, c'était vraiment le mal pour le mal, la corruption et le sang. Maintenant, ça a l'air d'etre plus modéré: respect des autres, guilde pas si méchante que ça, on peut la cotoyer, etc... C'est pas encore pour aujourd'hui qu'une guilde d'essence radicalement mauvaise va exister. mais ne change rien, surtout ;) c'est ta guilde, donc tu fais ce que toi tu aimes ;).

en tout cas, bonne évolution, j'espère qu'elle sera acceptée. bonne chance!
Last edited by Hakim on 29 Aug 2006, 21:00, edited 2 times in total.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

alors pour commencer Delvia tu la sort d'ou ?
De son imagination ? :P
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

orphy wrote:
HISTOIRE DE L'ORDRE DU CERCLE NOIR

Le Cercle Noir a été crée par Delvia la compagne de Lucifer [snip]

Lucifer eu l'idée de créer sont ordre : La Légion Noire ordre basé sur ses fidèles et son chef Drake [snip]
alors pour commencer Delvia tu la sort d'ou ? Je n'etait pas au courant que Lucifer avais une autre femme

/me pense a Mère tres fort et espère une manifestation de sa part.

ensuite les chefs actuelle de la Légion sont : Heimdall, Mitos et Vangelas

Delvia c'est la compagne de Lucifer SELON SON BG. c'est tout :).

Orphy, pour ce qui est du chef de la LN, je t'invite à visiter ce lien : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=449

Tu y verras le 1er chef de la légion noire (je crois).
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

pour répondre au dessus: je crois qu'il le sort de là:
Delvia, l'ombre
Alignement : Mauvais
Forme matérielle :
Rôle : Compagne de Lucifer, maitresse de l'ombre. C'est elle qui créer la plupart des monstres sur les terres d'Amtenaël avec Lucifer.
venant de ce poste, surement suite à la question sur les dieux dans la FAQ. mais, en effet, reste à savoir: cette liste de dieux est-elle officielle? dans ce cas, comment Vatseide a eu connaissance de cette déesse IG si elle ne s'est jamais manifestée? :lol: ou, est-ce que Vatseide l'a-t-elle inventée, et, par coincidence, c'est la meme que celle de la liste "potentiellement représentative des dieux existants"?

va savoir. mais moi je pense qu'il l'a simplement reprise sans penser à tout ça. donc ya une solution toute bete: qu'un GM la fasse se manifester selon le BG de vatseide (ou qu'il accepte son BG de personnage comme quelquechose de validé). Ou bien, si on parle d'un dieu non-réel, mais "cru" par vatseide, alors c'est encore plus simple, il suffit qu'il dise qu'il y croit, et pourquoi ^^.
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Nendas wrote:
alors pour commencer Delvia tu la sort d'ou ?
De son imagination ? :P
Justement dans l'histoire actuelle le "couple" est Lilith / Lucifer

Imaginer des choses certe mais pas en détruisant ce qui existe déjà.

Lilith a une vie existante sur le serveur elle est belle et bien présente et la d'un seul coup il faudrais ignorer tout le travaille fait pour la remplacer par une autre femme bisounours ?
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Justement dans l'histoire actuelle le "couple" est Lilith / Lucifer

Imaginer des choses certe mais pas en détruisant ce qui existe déjà.

Lilith a une vie existante sur le serveur elle est belle et bien présente et la d'un seul coup il faudrais ignorer tout le travaille fait pour la remplacer par une autre femme bisounours ?
il n'y a qu'une seule vérité. Seule celle-là sera validée.

mais IG, les gens peuvent penser et croire ce qu'ils veulent. Moi, demain, si je veux que mon perso se mette à croire en Lilith, déesse prometeuse de la fertilité reconvertie, personne ne peut m'en empécher! et si ton perso est pas content, il n'a qu'à faire une campagne de conversion à ta religion plus efficace que la mienne ^^. Et celà sans rien "effacer". ce que ton perso croit, il le croit toujours. Si ton culte a encore des fidèles, ton culte existe toujours. Et ce, peu importe ce que prétendrait Vatseide IG.
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »


Orphy, pour ce qui est du chef de la LN, je t'invite à visiter ce lien : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=449

Tu y verras le 1er chef de la légion noire (je crois).
je sais tres bien qui etait le premeir chef de la Legion mais son bg il as quelque heure ne peut donc pas prendre effet sur des fait qui date de X Mois et comme je le precisais les chefs ACTUELLE.

ps : c'est orphy sans O
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Delvia n'a jamais eu d'existence officielle sur amtenael.

Ton BG est donc a revoir.

La seule compagne de Lucifer est Lilith. Etant le gardien de l'intégrité de la LN, je n'accepterai pas que l'on en dise n'importe quoi. Je suis également le garant de l'histoire de Lucifer sur amtenael. Par conséquent, le BG du cercle noir est HRP par rapport aux histoires existantes.

Tu peux compter sur moi pour empecher que le cercle noir puisse naître dans ces conditions. Par contre si tu corriges le contenu du BG...

Désolé.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Mat, tout dépend si il a conscience que son culte serait envers un dieu irréel. Dans ce cas, il suffirait qu'il mette son bg de vatseide et de ces dieux sous forme de "texte écrit sur un parchemin IG" (et non sous la forme narrateur). Comme ça tout serait permis.


Cependant, je pense que Vatseide a envie de raconter son histoire sous la forme narratrice, et donc que son histoire soit validée par les GM comme s'étant passée réellement. Mais ça... ça ne sera pas accepté parceque, comme tu dis, Mat, c'est en contradiction avec ce qui existe déjà.

donc soit il change ça, soit il accepte consciement que cette histoire est un mensonge auquel lui et tous ses fidèles croiront. (ce qui est aussi interressant ^^).
Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

tres bien alors pkoi avoir posté des liste de dieu etc si ses information sont fausses :

Lucifer, les flames
Alignement : Mauvais
Forme matérielle :
Rôle : Grand régisseur des forces maléfiques sur Amtenaël, fournit les hommes en rage et en fureur.

Delvia, l'ombre
Alignement : Mauvais
Forme matérielle :
Rôle : Compagne de Lucifer, maitresse de l'ombre. C'est elle qui créer la plupart des monstres sur les terres d'Amtenaël avec Lucifer.

voila alors je veux bien croire que Lilith est la femme de Lucifer mais je ne l'ai vu nulpart est-ce une ivention de ton bg?reste a comprendre et si Delvia te pose un probleme tu en parle a celui qui a poster les renseignements concernant les divinités il s'apel Kijab

Et pour revenir a Hakim^^
Une guilde peut changer de face, tous depend de la situation dont elle a eté soumise en cours de jeu exemple:
les guildes du bien qui l'ont massacrer et qu'elle a sombrer dans le chaos etc^^)et si Lilith es vraiment la femme de Lucifer alors dans ce cas je change Delvia en Lilith et le probleme est reglé vu que c'est la femme de Lucifer que je veux mettre dans mon bg^^
Last edited by vatlag on 29 Aug 2006, 21:31, edited 2 times in total.
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

C'est effectivement une solution Hakim.

Cependant afin de cadrer aux règles du jeux de rôles et aux limites imposées par les GM et par les créateurs de certaines entités, "l'irréalité" de sa déesse doit apparaitre clairement dans le BG d'une façon ou d'une autre.

Un BG est censé poser des bases "réelles".

Une "vraie" dévotion à un "faux" dieux IG est tout a fait possible. Cependant un BG ne peut pas proner directement la réalité d'un "faux" dieux car un BG se doit d'etre inscrit dans les limites déja fixées.

On est effectivement libre d'interpréter les choses comme on le souhaite IG dans la mesure ou tout peut etre pris comme mensonge, hérétisme, folie etc...
Mais sur un BG de guilde c'est différent.

Donc il n'existe que deux possibilités :
1- modifier le BG actuel en faisant disparaitre Delvia (et prendre en considération que Lilith a toujours été fidèle et dévouée à Lucifer).
2- Le garder tel quel en qq sorte en y incorporant le fait que ce culte est voué à une icône qui n'existe pas dans le monde d'amteael, donc affirmer que les membres du cercles noirs sont des "fous".

Edit pour vatlag : cette pseudo liste de dieux n'a jamais été validée. Kijab l'avait faite en solo et personne n'avait suivi. Justement elle a été discuté ce matin même entre les membres du staff et une liste officielle et définitive est en cours d'élaboration.
Donc je te propose, plutot que de te baser sur une liste fausse, de me poser toutes les questions que tu souhaites sur Lucifer en MP pour améliorer ton BG.
Last edited by Mat on 29 Aug 2006, 21:32, edited 1 time in total.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Peut etre que Kijab avait tord... Tout simplement :wink: .

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta guilde si elle se créé, la concurence sera rude.
Locked