<Cercle Noir>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

tres bien alors tous ceux qui font partis de la LN pardon pour Delvia mais je l'ai seulement pris d'une information et non casser votre histoire et celle de vos superieur enfin je change Delvia par Lilith no probleme^^
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Orphy (sans oeufs ? ;) ) Lui il parle du premier chef.

Lucifer eu l'idée de créer sont ordre : La Legion Noire ordre basé sur ses fidèles et son chef Drake

-La création de son cercle ne remet en aucun cas en cause la Légion et ses chefs actuels. A la place d'un légionnaire je serait flatté qu'il ai prit la peine de lire votre bg

-Delvia COMPAGNE de Lucifer.
1/ c'pas sa "femme"
2/ c'est peut être la première femme de Lucifer, qui aurait pris Lilith en second


Hakim, je suis pas d'accord avec toi, faire une "guilde du mal" qui veut arriver a ses fins pacifiquement, c'est une pure idée géniale je trouve !

Youpi!

Domage que ça dise pas que Lucifer soit gentil mais bon, on peut pas tout avoir hein...


(ça fera 2 guildes du mal pacifiques avec les LN :twisted: )




Note: la parenthèse c'est pour rire hein, juste une petite plaisanterie, qui n'aura pas échappée à l'esprit aiguisé de ceux qui auraient pu prendre ça mal :)


Vatlag, maintenant que ton idée "tiens la route" (plus qu'au départ :p), si tu es toujours motivé pour la créer, commence à précher ig intensément.

Bon courage!


*renifle*

ça sent presque la guilde rp, vous trouvez pas ? Moi si !

venant de ce poste, surement suite à la question sur les dieux dans la FAQ. mais, en effet, reste à savoir: cette liste de dieux est-elle officielle? dans ce cas, comment Vatseide a eu connaissance de cette déesse IG si elle ne s'est jamais manifestée? Laughing ou, est-ce que Vatseide l'a-t-elle inventée, et, par coincidence, c'est la meme que celle de la liste "potentiellement représentative des dieux existants"?

MOUAHAHAHAHAH

Hakim, tu as oublié des possibilités, et des plus plausible :p : Delvia à pu faire des actions dans le passé (théorique, là ou personne était là pour vérifier) ou encore apparaitre dans ses reves pendant qu'il dormait...

Chose plus importante par contre : Delvia à créé le cercle noir, c'est donc qu'elle a existé!

*rire sardonique*

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »


voila alors je veux bien croire que Lilith est la femme de Lucifer mais je ne l'ai vu nulpart est-ce une ivention de ton bg? [snip]

[snip] et si Lilith es vraiment la femme de Lucifer alors dans ce cas je change Delvia en Lilith et le probleme est reglé vu que c'est la femme de Lucifer que je veux mettre dans mon bg^^
les bg de guilde deja valider et existant font partit de l'histoire et la c'est a toi de te renseigner sur l'univers ou tu vie

Lilith n'est pas un personnage inventer pour les besoins de la Legion noire.

Non tu ne remplace pas Lilith dans ton BG pour en faire une bisounours Lilith est une succube a la tete d'une armée de succube.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

orphy Lilith es dans mon bg c'est pas un bisounours alors arrete stp Delvia es sortis de mon bg car les information devait etre fausse surment et Lilith a creer le Cercle Noir ou es le mal?
je me suis escuser pour cette erreur c'est deja sa et merci Asenar pour tes encouragement et oui je veux toujours la créer (ya que les con qui change pas d'avis)qui moi!!^^
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Asenar si les "créateurs" de Lucifer sur Amtenael n'ont jamais parlé de Delvia c'est qu'elle n'existe pas dans ce cadre là (hérésie de Kijab).

Delvia peut tres bien exister (en soit je m'en contre fiche) mais elle n'a jamais eu de rapports avec Lucifer sauf si Drake puis Tango et enfin moi l'avons écrit puisque Lucifer est "notre" créature. Ce qui n'est pas le cas...

Pour simplifier avec beaucoup d'arrogance et de prétention : si JE n'ai pas décidé que Delvia serait liée à Lucifer dans les BG que j'ai rédigé précedemment...c'est qu'elle ne l'est pas.

Donc c'est un débordement et une extrapolation qui n'a pas lieu d'etre.

Pour information :
- l'histoire initiale de Lucifer
http://www.legionnoire.com/index.php?pa ... e2=lucifer
-Complément sur Lucifer et les enfers :
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... ight=sinka
-l'histoire de Lilith
http://www.legionnoire.com/index.php?pa ... ge2=lilith

(voilà qui devrait t'aider un peu vatlag. SI besoin ===> MP, je suis à ta disposition)
Last edited by Mat on 29 Aug 2006, 21:51, edited 1 time in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si il veut monter sa guilde en ayant pour base un élément qui est en contradiction avec le bg d'une autre guilde, je ne peux que l'encourager !

On va refaire les catholique et les protestants, ça va être fun !

Un BG de guilde validé ne veut pas forcément dire que tout ce qui y est écrit est vrai.

RIEN ne peut lui interdire

-De dire que la Légion Noire se trompe.
-De dire que la Légion Noire fait de la désinformation volontairement contre Delvia et au profit de Lilith.
-De dire que la Légion Noire manipule les croyants.
-De lui même mentir volontairement sur "Delvia" qui serait en fait Lilith.
-De tenter de manipuler les gens pour détourner leur dévotions.
-De dire que Delvia est en fait la première compagne de Lucifer (ou sa concubine, ou autre)
-ETC ETC ETC..

Arretez de crier à l'assassin chaque fois que vos bgs sont légèrement détourné (volontairement ou pas). Si vous jouez correctement vos rôles, vous n'avez rien à craidre que le premier venu poste quelquechose qui ne vous corresponde pas A VOUS.

Si vous avez peur de lui, c'est que vous le pensez assez dangereux pour faire changer ce que pensent les gens.

:)






Edit pour Mat : Mat, que Lucifer soit "TA" créature ou pas, n'importe qui à le droit d'écrire n'importe quoi sur lui. Si des gens ont plus foi en d'autres version que la tienne, c'est que "TA" créature t'aura échappé.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Asenar...sais tu a quoi sert un BG de guilde ?
Si on le prend bêtement et méchamment il s'agit d'une notice de fonctionnement. Un BG de guilde n'est pas libre à 100%, il est soumis à un grand nombre de contraintes (Asenar ne sera jamais un haut esprit tout comme Hermes ne pourra jamais etre un chibli).

Il se doit d'être fondée sur les règles imposées par le jeu et les GM.

Son interprétation IG est libre à 99,99%.

Apres effectivement libre à Vatlag de suivre tes conseils...mais je réitère ma "menace" initiale : je me veux garant des histoires de Lucifer et je n'hésiterai pas à user de ma position favorable pour entraver la création de cette guilde dans les conditions actuelles.

Apres j'appuie Vatlag dans sa volonté de création de guilde et sur son thème général. Je lui propose même toute l'aide dont il pourrait avoir besoin afin d'arriver à un BG qui tient la route RP parlant.
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

mat as tu relis le bg Delvia est remplacé par Lilith maintenant si vous prener la bete pcq g changer de nom un de vos superieur jy suis pr rien alors aretez de prendre la guepe et je revien pr cloturer ce que a dit Asenar pcq la vous prener des proportion enorme :

Si vous avez peur de lui, c'est que vous le pensez assez dangereux pour faire changer ce que pensent les gens.

amicalement
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Le Cercle Noir a été crée par Lilith la compagne de Lucifer décidant de se détacher de son compagnon désaprouvant ses méthode un peu barbare sur les terres d'Amtenael.
Lucifer eu l'idée de créer sont ordre : La Legion Noire ordre basé sur ses fidèles et son chef Drake, tous adeptes au puissant Lucifer en personne.
Lilith crée à son tour le Cercle Noir sur le royaume magnifique d'Hibernia afin de montrer a Lucifer qu'il y avait pas que lui qui pouvait faire le mal dans Amtenael, et ainsi prouver sont utilités au sein des forces du mal.
Et bien comment dire... Lilith a deja son histoire, c'est un esprit mineur du cinquieme cercle me semble, et est deja jouée... donc tu imposes un peu ton jeu a cet esprit mineur...

Je ne pense pas que ce soit possible, a la rigueur essaie de rencontrer Lilith en jeu ou un'e) de ses représentant, mais bon courage, ils sont tres discrets et ne dévoile pas ou tres rarement leur appartenance a cette adoration...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Je sui sdésolé Vatlag mais ça ne peut etre le cas...

Pour t'expliquer simplement (à l'instar de Lucifer), Lilith existe IG et est a la tête d'une section spéciale de la LN. Elle a créé cette section spéciale. Lilith est une LN.

Elle fait partie de la LN au même titre que Drake par exemple.

C'est aussi peu cohérent de lui faire créer le cercle noir que de dire que Sinka aurait pu le créer (Sinka étant un membre de la LN, toujours et a jamais LN).

Donc une simple interversion entre Delvia et Lilith ne peut être valable.

Si tu veux je peux te donner des pistes pour combler cette lacune :
Tu peux créer une nouvelle entité (apelle là comme bon te semble dans la mesure ou ce nom n'existe pas) et tu prux lui attribuer le role d'une maitresses de Lucifer par exemple. Une maitresses délaissée par Lucifer, qui a voulu se rebeller contre lui par dépit et tristesse etc...libre a toi de la faire naitre et vivre comme bon te semble.

Ceci n'est qu'une piste parmis tant d'autres.

A toi de voir si tu veux que ta guilde naisse un jour.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si, un background de guilde est libre à 100%. Pour exemple Constellation qui n'a carrément rien mis. Pour autre exemple les anciens Albaroths qui avaient un bg "public et officiel" qui n'avait que très peu à voir avec le "véritable et officieux", et surement d'autres.

Libre à chacun de juger ce qu'il y a à prendre (ou à jeter) sur le forum.

Chacun peut proposer n'importe quoi sur le forum.

Le background qui est posté ici, c'est l'image que veut donner la guilde aux autres joueurs/guilde.

RIEN ne dit que ce background "public" est le vrai. On peut mentir dans un background parce que :
-On est persuadé d'avoir raison.
-On veut persuader les autres.
-C'est plus facile d'embellir un mensonge que de donner la vérité cru
-C'est plus facile d'arnaquer les gens
etc...

(puré je fais souvent des listes en ce moment )


Je trouve l'idée de partir de quelquechose pour le détourner particulièrement interessante... surtout si ig il y a des gens qui s'y opposent!

Le seul conseil que je donne à Vatlag, c'est de faire la guilde qui lui plait. Je trouve l'idée de changer des détails (pour faire style l'autre courant d'une religion) plus qu'interessante, donc je le dis. Si je défend l'idée de Delvia, c'est que bien qu'il n'y ai pas de quoi être contre beaucoup de gens crient au scandale.

ça me rappelle exactement le Vatican qui mettrait un livre à l'index... Ce que je trouve encore mieux!

Alors que vous devriez, vous la légion noire imposante, importante et qui pourrait si elle le voulait diriger tout le continent d'Avalon, vous moquer d'un si petit personnage, de son invention aussi minuscule qu'insensée, dont vous auriez raison de douter qu'il réussisse à regrouper 8 personnages.

Au lieu de ça, vous le prenez au sérieux, comme une réelle menace, et vous en faite un martyr avant que ça commence ! Si vous vouliez l'encourager à faire sa guilde, vous pouviez pas faire mieux!

Moi en tout cas, en ayant peur d'un background au point d'aller jusqu'a le menacer d'user de tes influences pour que ça passe pas... Moi ça m'encourage à l'encourager !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Et bien continue de l'encourager...tu auras une guilde morte-née sur la conscience ;)

Remarque que avec la dernière partie de ta signature, je n epeux pas t'en vouloir et tout est dit :D
Last edited by Mat on 29 Aug 2006, 22:25, edited 1 time in total.
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

voila pr faire plaisir a mat voila mon changement:

Le Cercle Noir a été crée par Delvia, une maitresse de Lucifer délaisser de lui meme décidé de se venger de cette trahison.
Lucifer eu l'idée de créer sont ordre : La Legion Noire ordre basé sur ses fidèles et son chef Drake, tous adeptes au puissant Lucifer en personne.
Delvia crée à son tour le Cercle Noir sur le royaume magnifique d'Hibernia afin de montrer a Lucifer qu'il y avait pas que lui qui pouvait faire le mal dans Amtenael, et ainsi prouver sont utilités au sein des forces du mal.

maintenant tu vois je n'avais rien contre la LN que je trouvais une guilde assez bien dans l'emsemble mais!! avec ta prise de tete tu ma decidé a te jouer la concurence je suis dsl pr ceux a qui sa va choquer mais comme dit Asenar :


Alors que vous devriez, vous la légion noire imposante, importante et qui pourrait si elle le voulait diriger tout le continent d'Avalon, vous moquer d'un si petit personnage, de son invention aussi minuscule qu'insensée, dont vous auriez raison de douter qu'il réussisse à regrouper 8 personnages.

Au lieu de ça, vous le prenez au sérieux, comme une réelle menace, et vous en faite un martyr avant que ça commence ! Si vous vouliez l'encourager à faire sa guilde, vous pouviez pas faire mieux!

Moi en tout cas, en ayant peur d'un background au point d'aller jusqu'a le menacer d'user de tes influences pour que ça passe pas... Moi ça m'encourage à l'encourager !

merci
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Si tu es incapable de saisir une main tendue...et bien tombe au fond du gouffre.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Vatlag, si tu es vraiment sur de ce que tu veux, il faut maintenant que tu fasses ta propagande avec ton personnage IG.

ça va être vraiment dur en tout cas^^

Mat, si tu es un admin/GM qui a le droit de décider quelle guilde doit (ou pas) être, suffit de le dire.

Plutot que de "lui tendre la main" tu peux continuer de dire en quoi son bg t'incomode (si c'est toujours le cas)

J'encourage toujours les gens motivés.

LN, SDA, HDW, OCH, CON, CST, INS, HDM, sans guildes, et peut etre CN, faites tous de beaux rêves :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked