Les Protecteurs d'Amtenaël (PdA)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

y'a trop de guildes de gentils ... trop de guildes qui se ressemblent .... trop de guildes qui vont dans le même sens... si ca faisait des sous guileds de guildes y'aurait beaucoup moins d'emblèmes ...

Sois simple et original ... rien de plus... et encore certains n'aiment pas l'originalité (quand tu parles qu'une seule langue tu tfais tué pour pas parler leur langue xD) :roll:
Image
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Unread post by Sohan »

Je prope ... Que je vais faire une guilde qui pour Albion... Et qui pourait éventuellement s'alliée avec les SdA ?
Comme ça tous le monde est content ? :-)
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

sohan, ne pense pas a l'alliance, pense dabbord a ta guilde et a ton bg, tu as l'air motivé donc fait un bg pour proteger albion, et quand tu aura mit au clair ta guilde, voit avec les alliance ^^

on s'allie pas au guilde avant d'avoir crée la sienne ^^
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Ellion il a parlé d'eventuelle alliance dans le futur, il a pas dit qu'on serait alliers :D

Et en effet moi ca me semble plus coherent de faire une bande de fanatiques qui defendent albion plutot que de faire des SdA bis^^

Le seul probleme c'est que si ton perso est de mid ou de hib il faut lui trouver une bonne raison de defendre albion :D
Hder.
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Unread post by Sohan »

Pas de problème pour ça :-) Il est Albionais ;-)
Post Reply