Les Protecteurs d'Amtenaël (PdA)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Les Protecteurs d'Amtenaël (PdA)

Unread post by Sohan »

Les protecteurs d'Amtenaël sont la pour faire régner l'ordre et la justice sur Amtenaël.

BG:
En construction


Les rangs/grades


Recrue/rang 9

Elle doit soit demander a être recrutée soit recrutée par un recruteur.
Elle attend d'être admie en temps qu'apprenti par ce dernier.

Apprenti/rang 8

Cette personne est en apprentisage, il doit observé et aprendre les maniéres et les traditions de la guildes.
Quant un recruteur la jugée apte il peut adhérer la guilde en temps que Soldat protecteurs.

Soldat protecteur/rang 7

C'est avant tous le défenseur de la guilde et des citoyen d'Amtenaël.
Il peut aussi formé un Apprenti a defenir Soldat protecteur ce qui l'aidera a devenir Représentant.

Représentant/rang 6

C'est lui quireprésente la guilde auprés des autre citoyens. C'est aussi lui qui se cahrgera de prévenir les guildes ennemies des batailles, ect...
Ils ont pouvoient sur les soldats.

Recruteur/rang 5

Le recruteur se chargera de recruté toutes personnes désireuces de défendre Amtenaël. Il pouront aussi chargé un Soldat protecteur ( ou s'en charger lui-même) de formé un Apprenti.

Conseillé/rang 4

Tous les membres de la guilde en cas de problême ou ayant un question/proposition peut lui en faire part. Il a tous pouvoir sur les grades présédent. Il est aussi le relais entre les membre inférieur et le conseile.

Coordinateur/rang 3

Il s'occupe de la guilde, il fai régne l'ordre et les pricipes de la guilde. Il applique aussi les ordre du conseil.

Membre du conseil/rang 2

Il siége au conseil et vote les guerres, les traités d'alliance, les exclusion,...

Héros/rang 1

Les héros sont les membres de la guildes peut importe leur rang qui se sont disingué au combat. Ils on grande influance sur le conseille et obéissent aveuglément au fondateurs, même au ordes secret, qui ne serait pas aprouvé par le conseille...

Fondateur/rang 0

Ce sont les créteurs ils on tous pouvoirs sur la guilde.
Mais les désisions le splus importentes doivent être votée au conseille.

Voilà, le site est en construction , le forum aussi :)
Last edited by Sohan on 28 Aug 2006, 19:38, edited 2 times in total.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre la LN mais..... oO

De plus je trouve ton histoire un peu courte et un peu simpliste ( pas méchant hein :p ).

De 3, le BG aussi court soit-il est rempli de fautes.

Essaie de l'améliorer, a bon entendeur.[/quote]
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

travaillais... A I T. Relis toi, ça fait mal aux yeux... surtout pour le peu de texte que tu as écrit, c'est loin de faire sérieux.

A part ça,

-Pour les rangs: a inverser (le rang 0 à le plus de pouvoirs).

-BG trop simple.

-Bonne idée, mais peu de chance de succes... je t'encourage par contre...


-Ne fais pas les mêmes erreurs que ceux qui ont essayés avant toi : Si tu veux faire régner "l'ordre et la justice sur Amtenaël" écrit d'abord les lois à faire respecter...

-Tiens au cas où t'ai envie de t'en servir (valable pour les autres qui pourraient être interessés aussi), j'avais écrit ça pour Keinkedi et les OCAs mais vu qu'ils ne l'utiliseront pas...

C'était un peu a paufiner mais dans l'ensemble ça tiens la route je crois^^ Reste à adapter pour le rendre plus actuel et pour ta guilde (insulte envers l'Empire par exemple disparaitra).








Edit: oups désolé, je voulais être gentil, mais quelqu'un m'a demandé de lui garder ça au chaud ^^




Edit:
Les Chevaliers Protecteurs étant le remake des "Descendant des Cymbrogis", inutile de l'insulter comme ça.
Last edited by Asenar Lunin on 29 Aug 2006, 16:50, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

euh les rang sont inversés :p
Rang 0 c'est les chef ^^
Rang 9 les recrues :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Et si le contrevenant refuse de payer Asenar ? ou qu'il n'a pas les moyens ?
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Charlie, j'ai posté un truc qui n'est pas adapté pour cette guilde, mais qui peut l'être facilement. Pour ce qu'on avait imaginé, TOUT avait été prévu mais on va pas dévoiler tout ici, au cas où ça puisse reservir :p

Fin de la parenthèse, adresse toi a celui qui veut créer cette guilde si tu veux poster dans ce sujet ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Unread post by Sohan »

Merci de vos critiques ! C'est cela qui j'éspére vera avancer la guilde !

Mais je voudrai votre avis sur

Le design du site que j'ai fait cette aprés midi

Cliquez ici
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

tien tien ca me fait penser a une guilde...je sais plus laquelle

/me fait semblant de réfléchir

ah si, les seigneurs d'amtenael..

ah tien, c'est une copie o//
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ellion wrote:tien tien ca me fait penser a une guilde...je sais plus laquelle

/me fait semblant de réfléchir

ah si, les seigneurs d'amtenael..

ah tien, c'est une copie o//
Les seigneurs d'Amtenael sont aussi là pour faire régner l'ordre et la justice sur Amtenaël ????


Euh... si c'est vraiment leur rôle alors euh... comment dire ça... non je vais pas le dire :x

Sinon pour être sérieux, si c'est vraiment le cas, Sohan engage toi chez les seigneurs d'Amtenael ^^


Edit pour en dessous : sur le forum et sur le serveur, on sait très bien que ça ne se passe pas pareil ^^
Last edited by Asenar Lunin on 28 Aug 2006, 22:10, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Asenar Lunin wrote:Les seigneurs d'Amtenael sont aussi là pour faire régner l'ordre et la justice sur Amtenaël ????


Euh... si c'est vraiment leur rôle alors euh... comment dire ça... non je vais pas le dire :x

Sinon pour être sérieux, si c'est vraiment le cas, Sohan engage toi chez les seigneurs d'Amtenael ^^

C'est pas toi qui t'occupe de l'annuaire des guildes? tu ne sait meme pas ce que tu met dedant? :lol:
Hder.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Les protecteurs d'Amtenaël sont la pour faire régner l'ordre et la justice sur Amtenaël.
Objectifs vus et revus sous toutes les sauces, déja exploité par plusieurs guildes.
Manque d'originalité.


Espérons que le BG soit béton.
Skolvane
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Unread post by Sohan »

Enfaite j'ai lu le BG des Seigneurs d'Amtenaël ... Et je suis d'accord que c'est assez resemblant... Puis je suis parti sur l'idée de faire une sorte de Police/millice...
Qui sourveillerait et défendrai Amtenaël contre des guildes telle que la légion noir par exemple...

Je suis entrain de m'arranger avec les gms pour trouver une solution ...

Enfin voilà donc pour le BG faudra encoe attendre un peux ;-)
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Asenar Lunin wrote: Edit pour en dessous : sur le forum et sur le serveur, on sait très bien que ça ne se passe pas pareil ^^
donc suivant ce principe, si tu te renseigne pas sur la guilde ou que tu croise pas souvent la guilde en question, ben on peux crée des réplique a peu pret exact de guilde...

car toi, tu ne les as pas vu faire ce que tu pense qu'elle devrai faire? génial... et si tu avait faux sur les guilde aussi...

sinon sohan, avec les SdA, GDE (prochainement), je pense qu'une nouvelle guilde police n'a plus trop de place :roll:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Qui sourveillerait et défendrai Amtenaël contre des guildes telle que la légion noir par exemple...
Trop de guilde qui se disent protectrices =/

Mais au final, ouvrez les yeux .... y'a aucune menace :lol:

(Légion noire ? sont gentils eux :shock: )
Image
Post Reply