... Triste jour ...

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

... Triste jour ...

Unread post by Sp4M »

Bonsoir tout le monde,

Pour une fois, ce n'est pas une bonne nouvelle que nous devons vous annoncer, mais certainement la plus mauvaise depuis la création de ce forum ...

Certains en ont peut-etre déja entendu parler, mais suite à l'accord de sa soeur et de son meilleur ami (Kro, joueur ici également), nous avons decidés de faire un annonce ici.
Vous connaissez tres certainement Doulbousiouf, developpeur DOL depuis un moment, et joueur ici depuis plus encore.

Je ne sais pas trop comment aborder ca mais ... Denis a été porté disparu vendredi par la police, suite à une scéance de chasse sous-marine dont il n'est pas revenu. Sa voiture a été retrouvé pres de la cote, ainsi que sa boué (utilisé par les plongeurs pour se signaler aux bateaux) et aux dernieres nouvelles son harpon. Les recherches sont en cours (une dizaines de plongeurs, plusieurs bateaux et un helicoptere), mais aucune trace de lui depuis jeudi soir ... Ce qui veut dire qu'il reste un tres infime espoir ... Sa soeur (qui repond aux messages sur son MSN), m'a dit qu'elle me ferait parvenir un mail pour la communauté d'Amtenael et de DOL.

l'adresse du topic sera transmise à sa soeur, qui sera, je pense, reconfortée de vos messages.

Merci pour eux ...

EDIT du 29 aout 2006
Nathalie, la soeur de doulbousiouf, m'a fait parvenir un mail à l'intention de DOL, Amtenael, et toute personne susceptible de le lire. Le voici.
Nathalie, soeur de Doulbousiouf wrote:Bonjour à tous,

Je suis Nathalie, la soeur de Denis, plus connu sous le nom de Doulbousiouf.

Comme vous le savez peut etre deja, mon frere n'est pas rentré d'une de ses sorties de chasse sous-marine. Il est à ce jour porté diparu.
Les autorités ont trouvés sa voiture sur la cote. Les recheches ont commencé jeudi soir sur la mer (avec bateau), dans les air(avec helicoptère) et sur terre. Le vendredi un ami à Denis a trouvé son harpon et son tuba non loin de l'endroit où a été retrouvé sa bouée.

Les recherches ont été poursuivies jusqu'à lundi par les autorités.
Aujourd'hui les seuls plongeurs qui restent sont des amis de chasse à mon Denis. Nous, la famille, ne cessons de marcher le long de la cote avec des jumelles, le regard sur l'horizon, espérant l'apercevoir.
Les pêcheurs de haute mer ainsi que des associations de plongé sous-marine ont été alerté.

Denis est supposé être entre deux eaux. Il dériverait à présents. Bien que les jours passent, nous espérons toujours le retrouver...

Denis avait son importance pour chacun de nous.

Vos messages de soutien nous touchent enormement. Je suis heureuse de savoir que Denis n'est pas seul...
En espérant qu'à mon prochain mail Denis soit avec nous.
Merci à DOL et AMTENAEL (une communauté internationale de dévelopeurs dont Denis faisait parti), les spearboys (sa communauté de chasse sous-marine), et ses amis à qui je pense beaucoup ...


Je tiendrais ouvert son compte msn et son adresse de messagerie yahoo.
www.spearboy.com pour ce qui veulent vivre à travers ses mots sa passion.

PS : si vous voyez "Doulbousiouf" jouer à votre jeu, c'est tout simplement son petit frere...

Nathalie, la petite soeur d'un Grand...
EDIT du 07 septembre 2006
Le corps de Doulb a été retrouvé ... au large de toulon.
Pas de précisions pour le moment .. :(
Last edited by Sp4M on 07 Sep 2006, 16:48, edited 3 times in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

OMG :shock:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

J'adresse toutes mes prieres à sa soeur pour qu'on le retrouve en bonne santé.

Cadiregord.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Je me rapelle de mes débuts à ses côtés chez les LaL ( je crois qu'il y était dites moi si je me trompe ). Un mec sympa. Triste nouvelle que celle-la.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Les LAL sont tous grandement attristés de cette disparition... nous avons passés d'inoubliables moments ensemble, sur notre serveur vocal, et tout au long de l'existence de notre guilde. Toutes nos pensées t'accompagnent.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

La vie est parfoi injuste... J'espere qu'on le retrouvera...

Bonne chance a sa famille.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

j'espere qu'il va bien, et q'uil nous reviendra vite !
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

:(
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Vu qu'on peut pas éditer je refais un message.

Tous les RS sont désolés de cette nouvelle et espère pour la famille qu'elle se rétablira vite, ou alors malgré le faible espoir qu'il reste qu'il sooit retrouvé...
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Thanesh wrote:Vu qu'on peut pas éditer je refais un message.

Tous les RS sont désolés de cette nouvelle et espère pour la famille qu'elle se rétablira vite, ou alors malgré le faible espoir qu'il reste qu'il sooit retrouvé...
ne perdez JAMAIs espoir, tout peut arriver dans ce monde :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

:? je ne sais pas quoi dire, j'espere qu'on le retrouvera
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

un chique type j'ai pas parler beaucoup avec lui mais pour le peut que j'ai fait je le trouver tres sympa bon courage a sa soeur et en esperant le retrouver vite fait
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

J'espère qu'on le retrouvera vite.
Même si je le connaissais pas personnellement, j'offre mon soutient a sa famille...
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Douloureux message...

Bon courage..
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

On est tous avec lui. :cry:
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Post Reply