Nouvelle forme de GvG

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Nouvelle forme de GvG

Unread post by TaKaTK »

Hier soir à eu lieu un gvg entre les LN et les CD. Après quelques heures de combat, ils n'apparaissent pas de vainqueur, en effet tour à retour les Cd et LN revenaient sur le champ de bataille après avoir était tué... pour savoir qui avait gagné le gvg, Dre et moi même nous sommes mis d'accord sur une nouvelle forme de gvg. Le gvg sans realase, pendant le combat final les membres des deux guildes avaient pour consignent de rester sur le champ de bataille une fois mort... et d'attendre patiemment la fin du combat ou d'être rez par un membre de leurs guildes...
Je trouve que cette façon de procéder mériterait d'être généralisé à tous les combats lors de prise de zone gvg. D'une part c'est beaucoup plus RP, un mort c'est un mort est à moins de se faire ressusciter par un autre perso n'a pas à reprendre vie. Cette méthode impose à faire preuve de plus de stratégie et de protéger les éléments les plus important d'un groupe (healer etc...) qui si ils meurent, ne pourront pas revenir aider leur groupe avant la fin du combat. Pour finir ça évite d'avoir des anti-pvp ON sur le champ de bataille ce qui est toujours gonflant (ça m'arrive même a moi d'avoir mon flag ON :cry: ).
Lors des futurs gvg on pourrait donc procéder de cette façon, et à la fin du gvg il suffira de savoir qui à remporté le plus d'assaut pour désigner un vainqueur.

TaKaTK
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

vainqueur ou vaincu on s en fou on est pas a cs
on gvg pour le fun c pas un coucour non plus
par contre t as pas tord sur les /rel en gvg ;)
c vrais ke arriver en pvp on ca le fait pas trop d ailleur spam avais deplacer une zone gvg a cause de ca il me semble(colline magique d embleme)
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

mais bon si y reste un gars et qu'il meurt empoizonner !!!
youhou tt a refaire ^^
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Nan selon moi c la meilleure forme de GvG et ca evite les abus.
Et Hask kan on fait une GvG c kan meme bien de designer un vainqueur non?
De + koi de + bo de voir tous ses adversaires o tapis ^^^

Narusegawa
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui bien sur, c'est une bonne idée, je l'avais déhà lancée il y a lgtmps, mais personne ne la suivait jamais.

Pour etre sur que les gens ne reviennent pas, il faudrait un champ de bataille loin de tout par ex.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Ou alors il faut faire en sorte qu'il ne puisse plus entrer dans la zone de GvG.

Salutations.
Post Reply