[site] Allez, on continu !

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je pense apres faut voir ce que ca donne
prout
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

Vous pouvez poster tout ce que vous voulez ici du moment que ça concerne de la création artistique pour le site.

Vous pouvez aussi, si vous préférez, me l'envoyer directement en mp :)
Scribe
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je tenais a dire que je n'ai plus de scanner pour une durée relativement longue (ce qui sous entend très long).

J'ai fais quelques croquis et noircissage concernant une visualisation de la déesse amté et fenryr (on se refait pas ^^)....je posterais à l'occasion :P

Merci pour ta patience, ô scribe.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

Dellgyad wrote:ô scribe.
Puré, si je te connaissais pas un peu (et l'inverse aussi) on pourrait vraiment croire que c'est sérieux ! :jap:
Scribe
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

dell utilise un appareil photo au pire?
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Pour avoir de la mauvaise qualité d'image ? Jamais ! (j'ai un appareil merdique)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

<se>

c'était juste une question :D
prout
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

merci à Ashen qui m'a envoyé en mp ces illustrations :

http://membres.lycos.fr/servicegraph/fdg/lal.jpg

http://membres.lycos.fr/servicegraph/fdg/lal2.jpg

ainsi qu'un petit texte pour définir le culte de la Lune, mais c'est hélas un des rares trucs que je ne peut pas poster sans l'accord de la guilde en question sous peine de se retrouver avec un réquisitoire section général :/ .

Merci pour les idées que j'ai reçu, il y aura sous peu des articles pour faire la liste des villes d'Avalon, celles d'Atlantis, les maires (leurs noms & leurs villes), armes, armures, vetements, outils, palefreniers, et les constellations (issus du post "le ciel et le temps"), les entraineurs des classes (leurs noms), les noms des maitres d'artisanat, et quelques autres trucs :) .

Je n'ai évidemment pas toutes les informations en ma possession actuellement, donc hésitez pas ma boite à mp est ouverte si vous en possédez :)


PS: n'oubliez pas qu'il y a aussi les règles à illustrer hein ^^. Ce qui concerne le PvP par exemple, facile à représenter un combat non ?
Scribe
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Image

Et pour la lune c'est bien ca ?
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Recherche

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

§ahrën, tu n'as toujours rien posté, ça servait à rien de demander si tu pouvais le faire hein :p

Pour ceux qui savent dessiner et qui veulent bien, je donne les thèmes de ce que je recherche :

-Une sorte de mendiant
-Une sorte de juge
-Une sorte de samaritain (pretre peut être ?)
-Livre, Bibliothèque, Parchemins
-pancartes, panneaux indicateurs,
-outils d'artisans et dessins d'artisans
-archers, chasseurs, assassins, guerriers, magiciens, écrivain, mineur, etc...
-bière
-personne en colère, heureuse, triste, etc...
-un assassinat
-la mort (la camarde ? une tombe ?)



Et pour ce qui est des textes, si ils n'y sont pas encore n'hésitez pas à m'envoyer en mp :
-De quoi définir des métiers (jongleur, couturier, mineur, voleur, forgeron).
-De quoi décrire armes et armures >>exemple : une armure en cuir est constituée de peaux d'animaux cousus avec blablabla. >>>exemple: un vetement de tissus est confectionné avec du fil et des carrés de tissus très minutieusement. Les meilleurs couturiers sont connus pour etre aussi blablabla etc..
-Animaux/Monstres


Si vous avez des idées pour le lexique, n'hésitez pas non plus :)


Si autrechose vous inspire et qui pourrait etre à sa place sur le site, n'hésitez pas non plus hein :)

Concernant la Lune, il faudra voir avec Ashen qui m'enverra tout quand tout sera décidé. Pas envie de mettre quelquechose pour que ça se plaigne encore :p
Scribe
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

et voici enfin quelquechose pour illustrer le "soit disant" plus vieux métier du monde:

vous avez meme le droit de choisir le titre entre fille de joie, catin, ou pute du moyen-age (mais c'est politiquement incorrect)
Image
prout
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

Merci pour la fille de joie et pour l'Assassin bergil

Pendant que je suis là :
Message de Mulciber69:
Ô grand scribe, Salut !
J'ai pu noter que l'encyclopédie n'etait pas complète. En effet, a la lettre M je n'ai rien trouvé sur moi meme. Ceci n'est qu'un oubli passager j'en suis sur.
Voici donc ce que tu pourras rajouter à M pour MULCIBER.
(je serai tout d'abord d'avis de doubler la police pour mon nom)
Mulciber, maitre supreme des guerriers. Courageux et intrépide, il arpente les terres sauvages à la quête d'aventures et d'or. Nombreuses furent et seront ses victimes tant sa force est grande. Il a séduis la plupart des belles femmes de ce monde, dont le coeur frémit à la simple évocation de son nom. Partout les hommes et les femmes lui rendent un culte glorifiant le courage et la vertu. Car si sa générosité est légendaire, sa modestie et son humilité sont uniques.

Ce fut un plaisir de t'aider.
Bonne journée, Au revoir

Si y'a d'autre boulet du même genre, merci d'éviter de m'envoyer ce genre de chose, ça ne sert à rien à part vous rendre ridicule. Je précise que j'ai lu que le début, j'ai pas eu envie de continuer. Merci de ne pas réagir sur le quote du message privé.

D'ailleurs je vais finir les discussions que je suis en train d'avoir pour ajouter des choses, mais après je pense que finalement j'arreterait, ou temporairement en tout cas.

Bergil, j'ajoute dès que j'ai le temps promis ;)



PS : j'ai oublié d'éditer ma signature, on arrive maintenant direct à 51 temes dans l'encyclopédie, merci donc :)


Edit : j'arrete.[/u][/i]
Scribe
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

y'a le dessin sur les mendiants et l'assasinnats qui arrive je reserve!!!
prout
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

-_-


Bon, les dessins de Bergil seront les derniers que je mettrait (puisqu'il m'avait dit qu'il était en train). Pour le reste adressez vous à Malkavien, Sp4M, ou Darkpepper (je suis pas sur mais je crois qu'il a les droits pour le faire) s'ils veulent.
Scribe
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Pourquoi t'arrete ?? :o
Image
Post Reply