les chevaliers maudit

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
lucas le barbare
Padawan
Posts: 65
Joined: 18 May 2006, 19:08
Discord:

les chevaliers maudit

Unread post by lucas le barbare »

Excusez moi encor(de prendre de la place sur le forum et de vous ennuyez)
Voila j'ai refait (enfin modifier) le background


Les chevaliers maudits

Oyez, Oyez!!! Brave combattants de la terre de Midgard. Soyez avec nous, pour que les dieux Midgardien subsistent, pour que vous puissiez aller au valholl en paix corps et âmes. Combattons pour les faire régner en maître, venez au front contre ceux qui ni croient pas à nos dieux que vous soyez originaire de Hibernia ou d’Albion peu importe tant que votre ferveur est là. Croyaient en eut, au combat est soyez sur d’une chose ils vous le rendront.
Et que se message soit diffusé dans tous les royaumes.
Si vous venez dans nos rangs vous commencerez par être un simple guerrier, puis un fidèle, après prêtre, guerrier, puis vous deviendrez prêtre, votre formation vous mènera à fanatique, puis cela ne vous conviendra peut être point la vie de fanatique alors vous deviendrez garde de la tradition de vos dieux, vous serez ensuite prêcheur, les combats vous aurons sûrement lassés devenu sage, puis vous conseillez


But[/b]: faire régner vos dieux par tous les moyens



Rang:
Guerrier : vous vous battez pour prouver votre fois
Fidèle : vous préférez mourir que voir vos dieux tomber en oublie
prêtre guerrier : vous tentez de convertir des personnes au culte des dieux de Midgard
Prêtre : vous vous battez en prêchant à partir de ce rang vous posez le blason
Fanatique : vous posez les blasons et vous êtes assez fous pour tenter de tuer n’importe qui.(évidement en RP et avec un motif valable)
Garde : vous gardez vos traditions
Prêcheur : même quand vous ne vous battez pas vous prêchez et vous recrutez
Sage : vous savez assez bien vous battre et
Conseillé : vous conseillez votre ou vos supérieur et les plus jeunes de la guilde
lucas le barbare
Padawan
Posts: 65
Joined: 18 May 2006, 19:08
Discord:

Unread post by lucas le barbare »

excusez moi pour les [size=24][/size][i][b][u] est autre je ne c pas faire une mise en page sur les serveur :oops: [/u][/b][/i]
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Darkpepper t'a déjà dit que ton BG était trop court et pas assez élaboré. Tu ne parles même pas des religions que tu veux faire revivre et elle est très floue ton histoire. :?
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to roam
Over mountains over prairies
From dawn till day is done
My horse and me keep riding
Into the setting sun


Image
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Euh je comprend pas la...

Tu ne pouvais pas editer ton autre post?
Et ca sert a rien de t'acharner, en général c'est pas en postant 50x la meme chose que ca sera accepté (ca serait meme le contraire^^)
Hder.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Image
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
lucas le barbare
Padawan
Posts: 65
Joined: 18 May 2006, 19:08
Discord:

Unread post by lucas le barbare »

La j'ai dit [b]LES RELIGION DE MIDGARD et puis le cour sa commence par un oyez,oyez donc c'est une anonce[/b]
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

tu pourais nous citer les dieux de midgar dont tu parle?
Hder.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pourriez au moins respecter son effort... sans citer personne y'en a qui seraient meme pas capable d'en faire autant (sisi j'vous jure ^^)

lucas, si tu tiens à tout prix à faire une guilde qui aurait une chance d'être accepté, il faut :

  • Soigner l'orthographe et la présentation (pour la présentation, c'est pas mal). Tu peux éditer avec le bouton du même nom ton post plutot que d'en refaire un à chaque fois.
  • Avoir une vraie raison de faire une guilde. Que ton personnage (et pas toi le joueur) ait une raison valable de vouloir créer une guilde. Là pour toi c'est "faire régner les Dieux".

    Faire régner les Dieux (majuscule à "Dieux" au fait ;) ) c'est impossible. Par contre faire en sorte que tout le monde y croient, ou qu'ils soient respectés/craints/aimés/autre par tous, c'est déjà un peu plus envisageable...

    Quoi qu'il en soit, il faut que tout ça se sentent dans la présentation (et pas sur une demi ligne qui commence par "but": c'est pas du foot).

    Il faut aussi et surtout que ton personnage ait une raison valable : il a fait un rève ou des Dieux lui sont apparus, il a frolé la mort et maintenant ne se dévoue plus qu'a la religion, etc...
  • Autrechose, écrit correctement les noms propres, lieux, et choses importantes (ton valholl tu te le gardes pour toi ;) ).
  • Visite aussi le forum pour voir si il n'y a pas déjà une guilde qui aurait les mêmes buts, ou des buts similaires...
  • N'oublie pas non plus qu'une guilde doit avoir un chef charismatique. Poses toi la question, demande toi si tu as les capacités, la disponibilité, et le recul pour pouvoir gérer une guilde à toi tout seul.


De rien ;)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Mdr Dark tes dechainerXD
....<3
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

Eccia wrote:Mdr Dark tes dechainerXD
Nan mais c'est clair que faut arreter de se foutre de la guelle des gens ont lui dit de faire un Bg plus etoffer il rajoute quatres ligne a tout cassez (j'ai pas compter hein)

ps: voir le nouveau post de Vlack qui est 3 voire 4 fois plus long...
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

ça me rappelle un Bg d'une guilde qui avait été fais du temps que je jouais... Le Bg était horrible, tu t'en souviens Dark? Arf le nom de la guilde me revient plus mais si tu trouves le post dark tu me ferai plaisir! (je vous assure que ce Bg était à exploser de rire)
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Je suis aller chercher ton truc diaba... et en fait j'ai arreter :D

Vas voir les dernieres pages de la partie guilde, ca me rappelle l'epoque ou on avais besoin uniquement de 8 membres pour avoir une guilde, le serveur a bien evoluer depuis :lol:
On vois des BG de 4 ligne voir meme des guildes qui disent juste qu'elle recrutent :roll:
A mon avis on ne peut pas faire pire^^
Hder.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

J'ai trouvé!!!

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 14&start=0

Un grand moment de littérature...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

expldr j'ai explosé de rire en lisant le premier post! ... en effet, c'est un grand moment de littérature, à classer dans la bibliothèque de Camelot

xD c'est trop mal écrit le premier post, j'ai trouvé tellement marrant que jme suis arreté au risque de mourir de rire ^^

Diaba dès que jviens IG faut que jvienne te harceler sinon tu vas me atxer mon titre de boulet xD
Image
Post Reply