[BG]: Absence Syde...

L'histoire d'Amtenaël
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

[BG]: Absence Syde...

Unread post by Ynotan »

[BG de Syde]:

Après de nombreux cercles passés dans le corps d'un Troll, Syde D'Asticia, s'y était habitué... Il avait perdu espoir de redevenir un jour un sarrasin... Mais d'un coté, son corps de troll lui permettait d'être craint... Alliant à la fois l'intelligence et la force...

Pourtant un jour, lors d'un de ses voyages dans la bibliothèque de la capitale il découvrit un écrit ancien:

Voila quelques temps que je travaille sur cette formule... Changer la maille en mythril... Malgré mes nombreuses expériences je n'ai jamais réussi... Un jour, une de mes expériences à donné un résultat des plus étranges... Alors que je versais ma dernière préparation sur l'armure de maille, j'en renversais malencontreusement sur le sol un petit peu de ce liquide, ce qui eut pour effet de changer la pierre en matière organique...

Syde n'eut pas besoin de lire plus, il regarda le nom du mage qui avait écrit ce livre, et partit en Atlantide à la recherche du laboratoire ed ce mage...

Depuis ce jour... Nul n'a de nouvelles de Syde... Peut être est il redevenu humain, son corps de pierre changé à nouveau en matière organique... Peut être est il mort... Qui sait... ?
Image
Post Reply