[BUG/ADMIN] Bug de l'interrupt?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mystermask
Dieu
Discord:

[BUG/ADMIN] Bug de l'interrupt?

Unread post by Mystermask »

Alors voici le pourquoi de ce post, savoir a quel temps était mit l'interrupt sur les mages, et si il est normal que l'interrupt quand ont passe d'une attaque physique au quickcast soit totalement aléatoire genre des fois 7 sec des fois 5 et des fois de l'avoir a 1 sec ; cf

Image

est ce que quelqu'un peut me dire si le quickcast est interuptable?

n'est t'il pas sencée servir a Casté sans etre interrupt et a casté plus vite ?

Je ne dit pas que c'est un bug puisque je ne connait pas précisement ca mais si quelqu'un pouvait me fournir une réponse sur mes questions ca me ferait beaucoup de bien.

Si c'est un bug merci d'avance pour ce que vous allez faire ou non, merci encore une fois de me porté une attention en me lisant. (cf; débugage de mon Caly par malka THX THX THX THX THX THX)

(Edit:regarde l'image que j'ai posté Lucina elle est bien de 5 sec dessus)
Last edited by Mystermask on 14 Aug 2006, 14:02, edited 1 time in total.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

Sur Edaetha, j'ai jamais eu un decompte superieur de 3 secondes pour le quickcast ainsi que mes autres persos ayant l'utilité du quickcast.

Mystermask:
(Edit:regarde l'image que j'ai posté Lucina elle est bien de 5 sec dessus)
Je ne mets pas ta parole en doute, je te dis ce qu'il en est pour mes persos, je n'ai jamais eu ce souci là. :wink:
Il est fort possible que ce soit un Bug général ou bien ciblé, ton perso bug tout seul, je ne sais pas.

:ange:
LUCINA
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Y'a aucun bug dans ce que tu écris là... le quickcast a toujours fonctionné ainsi (ca fait plus d'un an que je l'utilise régulièrement sur plusieurs de mes persos magots :roll: ).

Le fait que le temps "d'interrupt" comme tu dis change quand tu actives le quickast après une attaque physique, c'est tout simplement parce qu'il y a un timer d'imposer entre une attaque physique et un cast (même sur les healeur, tu tapes, tu veux heal, t'as quelques secondes à attendre et ca avec tous les persos casteurs).

Le temps qui varie, c'est tout simplement si tu actives le quickast plus ou moins vite après ton attaque physique.
Image
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

Tin chui un boulet, ca fait 2 ans que je me sert de mon Caly et j'avait jamais remarqué ca,en faite j'ai remarqué ca que depuis la Maj qui a du résoudre le faite qu'avant ca allait facilement au CaC, merci de ta réponse Argonos, comme ca je suis informé.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Post Reply