RvR: Militant du Fair-Play

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

RvR: Militant du Fair-Play

Unread post by Mellion »

Voilà un samedi 12/08/06, j'ai été RvR !

Un moment où tout les hiberniens deco, je m'était retrouvé tout seul !

Après être mort plusieur fois, j'ai apparu normalement à mon fort...avec des Middgardiens ! :shock:

A chaque fois que je /rel et que mon PvP était fini, ils me tuaient dans le fort..

Je suis pas venu içi pour me plaindre car ils ne savaient peut être pas mais pour savoir si le Militant du Fair-Play devrait nous protégé ou simplement regarder...

Es ce un bug ou es ce normale ? :?


merci de me répondre !

Image

Image

Image
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

rien d'anormal mid qui rejou aux boulets c'est tout 8)
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

tiens on voit que c'est gwod dans les logs... dommage pour lui...
j'ai déjà eu affaire à lui... c'est son état normal...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'ai une idée, pour ceux qui vont souvent en RvR: que diriez vous de boycotter ce comportement ? Genre par exemple ceux de Midgard, sensibilisez vos compagnons sur le comportement à ne pas faire. Et vous avez déjà le nom de quelqu'un avec qui ne pas grouper, c'est pas joli ? :)

Donc, soit vous gardez une liste quelquepart (voir meme sur le forum) des gens à ne pas grouper (ou a raisonner), soit vous arretez de poster ce genre de chose ici (je comprends bien que ce n'est pas une plainte là, juste une information, c'est très gentil de nous en faire part),

soit eh bien... si personne ne fait rien, alors arretez de poster ce genre de chose ici :)


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah ce screen tu l'envoies en mp a un gm et il se chargera de l'affaire...

dans les regles rvr c'est clairement indiqué que traverser le pont de bois et faire du chain kill au bind est interdit.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

deja passer le petit passage en terre est pas conseiller alors allez la . . . nes pas du tout ... enfin sa arrive a tout le monde ... enfin jespere que sa ne continuera plus ainsi
....<3
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

Toute facon avec le rez kill ya pas de realm point donc sa sert a rien en plus .....
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

J'aime bien le genre d'insulte qui se passe en cc general ou cc guild =').

Je suis curieux de savoir ce que disais le troll devant. Je suis certain que c'est dans le même genre.

L'action de faire ça est à mon sens particulièrement a chier, mais dans l'absolut, je n'arrive pas a me faire à l'idée qu'attaquer un fort adverse doive etre interdit...

M'enfin.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Des gardes de royaumes qui protègent le fort ? Pour éviter ce genre de kill, c'est peut être une solution. Du moins, je pensse que c'en est une. :)
Image
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Y'a 4 jours y'avait 3hib dans le fort de mid qui m'ont fait la même chose(j'aurais du prendre un screen).

Je ne vois pas trop l'utilité de se post, vu que tous les royaumes font la même chose, y'a déjà les magos et archers qui nous kill à travers les murs, vachement fair-play ça aussi, on pourrais poster des screens tous les jours.
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

ylvio wrote:Y'a 4 jours y'avait 3hib dans le fort de mid qui m'ont fait la même chose(j'aurais du prendre un screen).

Je ne vois pas trop l'utilité de se post, vu que tous les royaumes font la même chose, y'a déjà les magos et archers qui nous kill à travers les murs, vachement fair-play ça aussi, on pourrais poster des screens tous les jours.

tout simplement pq :
sp4m wrote:Non, on ne rentre pas dans les chateaux de spawn.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

omfg mid rox!
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Dellgyad wrote: L'action de faire ça est à mon sens particulièrement a chier, mais dans l'absolut, je n'arrive pas a me faire à l'idée qu'attaquer un fort adverse doive etre interdit...

M'enfin.
Y'a le chateau du milieu et le fort de chaque royaume. Le fort de chaque royaume est un fort ou tu releases quand tu meurs, un fort ou on arrive quand on se tp en rvr. Ce fort ne peut pas etre un lieu de combat, parce qu'il faut bien un endroit ou tu puisses arriver, release "en paix" sans se faire agresser. Sinon, il suffit qu'un royaume arrive en mass dans ce fort, et attende que les autres arrivent en rvr un par un, release un par un pour les tuer, sans qu'on puisse se buffer (certains buffs ne pouvant se faire que si le timer pvp off est expiré) , former un groupe, etc. Le rvr va se resumer a camper les forts.
Nothing is real
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Les chateaux de chaque royaume sont des endroits réservés au royaume en question.

Il est meme d'ailleurs interdit aux autre royaumes de travserser le pont, ou d'arriver par un des cotés vers ces zones.

Ceux qui le font ont juste envie de se retrouver en prison.

Avis aux amateurs.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Nowhereman wrote:
Dellgyad wrote: L'action de faire ça est à mon sens particulièrement a chier, mais dans l'absolut, je n'arrive pas a me faire à l'idée qu'attaquer un fort adverse doive etre interdit...

M'enfin.
Y'a le chateau du milieu et le fort de chaque royaume. Le fort de chaque royaume est un fort ou tu releases quand tu meurs, un fort ou on arrive quand on se tp en rvr. Ce fort ne peut pas etre un lieu de combat, parce qu'il faut bien un endroit ou tu puisses arriver, release "en paix" sans se faire agresser. Sinon, il suffit qu'un royaume arrive en mass dans ce fort, et attende que les autres arrivent en rvr, release un par un pour les tuer, sans qu'on puisse se buffer, former un groupe, etc.
Ce fort ne peut pas être un lieu de combat ? et pourquoi pas ? il y a quand même une bonne minute qui laisse le temps de partir. Par contre, vu que selon les règles, c'est pas sensé l'être, ou bien il faut sanctionner quand les règles sont ignorées, ou bien modifier les règles. Si les ennemis ont le "droit" (dans le sens règle serveur) de rentrer dans les forts ennemis, il faut quand même qu'ils aient du mal à y rester... Genre des gardes puissants postés ici et là (archer/épéistes, à l'image du lord).

On en avait déjà parlé quelquepart, et c'est vrai que ces "gardes" devraient en toute logique être payés pour qu'ils soient engagés...

Euh... on est bien dans la section bug ? on dévie pas un peu du sujet ?

Bon tant pis, de toute façon vu comment ça avait commencé ...

Eh mais au fait, si les guildes doivent payer des gardes (et donc en rvr aussi), en toute logique, les gardes pnjs OCA devraient être payés également non ? ... ... ... s'éloigne comme si de rien n'était


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply