[RvR]Récompense.

:idea: Proposez vos idées !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

[RvR]Récompense.

Unread post by akaeliss »

Voila,j'avais pensé qu'on pourait donner une ou deux petites récompense lors du rvr.

Premierement,une petite somme lorsqu'on claim le lord,genre 75or et/ou des Realms Point.Et moitié moin a chaque 10 minutes du lord gardé.Ca donnerait un interet certain au lord.

Ensuite,je sais qu'avec DOL il y'a moyen de modifier le skin d'un item via les modelchanger.Je me suis dit alors,vu que les RP n'ont pas de réele utilitée pourquoi ne pas permettre par exemple a chaque royaume de modifier le skin de leur bouclier (il ya 3 skin de bouclier pour albion,3 skin pour hib,3 pour mid) via une commande en entrant l'ID de l'item.Ce n'est pas une grosse récompense en soit,mais ca permetterais de varier un peu le skin des bouclier,qui se ressemblent tous sur amte..

ID:Alb Horned Shield Leather
1113 Alb Horned Shield Wood
1114 Alb Horned Shield Metal
1115 Alb Kite Shield Leather
1116 Alb Kite Shield Wood
1117 Alb Kite Shield Metal
1121 Alb Tower Shield Leather
1122 Alb Tower Shield Wood
1123 Alb Tower Shield Metal
1124 Mid Crescent Shield Leather
1125 Mid Crescent Shield Wood
1126 Mid Crescent Shield Metal
1127 Mid Grave Shield Leather
1128 Mid Grave Shield Wood
1129 Mid Grave Shield Metal
1133 Mid Great Crescent Shield Lea
1134 Mid Great Crescent Shield Woo
1135 Mid Great Crescent Shield Met
1136 Mid Great Grave Shield Leathe
1137 Mid Great Grave Shield Wood
1138 Mid Great Grave Shield Metal
1139 Mid Norse Buckler Shield Leat
1140 Mid Norse Buckler Shield Wood
1141 Mid Norse Buckler Shield Meta
1142 Mid Norse Tower Shield Leathe
1143 Mid Norse Tower Shield Wood
1144 Mid Norse Tower Shield Metal
1145 Hib Celtic Shield Leather
1146 Hib Celtic Shield Wood
1147 Hib Celtic Shield Metal
1151 Hib Celtic Tower Shield Leath
1152 Hib Celtic Tower Shield Wood
1153 Hib Celtic Tower Shield Metal
1154 Hib Great Celtic Shield Leath
1155 Hib Great Celtic Shield Wood
1156 Hib Great Celtic Shield Metal
1157 Hib Great Leaf Shield Leather
1158 Hib Great Leaf Shield Wood
1159 Hib Great Leaf Shield Metal
1160 Hib Leaf Point Shield Leather
1161 Hib Leaf Point Shield Wood
1162 Hib Leaf Point Shield Metal


Ou encor pourquoi ne pas permettre d'ajouter des bonus TOA pour X Realm Point (ex+13 dext surcap dext +13)



Voila..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Tres bonne idée pour le Lord apres pour les boubou pas mal non plus :wink: donc moi je dirais que c'est une bonne idée :D .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

contre tout ce qui est bonus +or, +points de rvr ou autre, des bonus il y en a déjà assez comme ça ^^

Les skins, je ne m'y interesse pas, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des joueurs qui portent des boucliers : donc si ajouts skin pour bouclier, faut aussi faire pour robe ou autre, que personne soit oublié
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Je trouve que sa donnerai un reel bute au RVR
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oui,je prennais les boucliers comme exemple..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

L'espoir fait vivre... j'espère que tu vas pas trop tomber de haut hein.

KoKo
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Des skins de boucliers et de robes ... Daoc c'est un jeu de baston ou un défilé de mode?
Poc
Belge
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Contre les boubou.

Sinon ya des troll et armsman et vont perdre un petit cachet unique avec leur porte de prison :D
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

contre toute sorte de récompense pour le RvR, qui est et restera une zone "Omg roxx noob suxx vive les RP (realm points) les Ra que je vous buttes tous sans excpetions"
donc, je ne tient pas que l'on encourage les gens à y aller bien au contraire
Postez des idées pour encourager le Role Play serait bien plsu intelligents :) encore faut il éviter les idées du genre PRP mais plutot avoir des idées du genre event RP entre player sans GM
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

A la base le RvR a été mis en place car il y en a qui voulaient se taper sur la gueule tout le temps, c'est deja bien qu'il y ait cette zone pour vous defouler, je ne vois pas l'interet d'y mettre des recompenses...
Hder.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

A la base c'est aussi une zone rp,et les gens y font aussi du rp,quoi que vous en disiez,ceux qui joue chez alb le savent.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Tout à fait personnelement, je préfèrerait que la zone RvR reste une distraction potentielle plutot qu'un atrait ou une necessité, afin d'avoir à y aller pour avoir les mêmes chance que les autre en cas de pvp (meme si c'est deja légérement le cas avec les bonus due aux RL).
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

A part la vocation Rp du serveur faut pas oublier que Daoc est le premier MMO massivement PvP faut laisez Un peu de liberté a ceux qui le veulent.

C'est comme si un joueur de Sim city jouait pour peter sa ville quand elle est devellopée .... c'est pas le but du jeu. (Logiquement :lol: )
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

jackoneill wrote:contre toute sorte de récompense pour le RvR, qui est et restera une zone "Omg roxx noob suxx vive les RP (realm points) les Ra que je vous buttes tous sans excpetions"
donc, je ne tient pas que l'on encourage les gens à y aller bien au contraire
Postez des idées pour encourager le Role Play serait bien plsu intelligents :) encore faut il éviter les idées du genre PRP mais plutot avoir des idées du genre event RP entre player sans GM
Toutes les idées sont bonnes à êtres postées. Le but de la section idée est justement d'en débattre. Des idées pour le gameplay, des récompenses, du mapping, y'a pas un truc plus intelligent qu'un autre.


L'idée en elle même de récompenser le royaume qui détient le lord est je trouve super.


Après, des bonus j'aime pas... Ni rien d'ailleurs pour "encourager" le rvr directement.

On pourrait par contre faire en sorte que tout le royaume en profite. Moi je penserait plutot a quelquechose qui rendrait le royaume en question fier, par exemple pourquoi pas les bannières devant Avalon aux couleurs du royaume qui détiens le Lord (y compris quand le rvr est fermé hein ^^ ).

Akaelis, à Midgard aussi y'a du rp (avant y'en avait en tout cas, maintenant j'y vais quasi plus :x ).

Snif, dans Simcity, tu peux toi même provoquer des catastrophe pour voir, par exemple, comment ta ville arrive a se débrouiller "toute seule comme une grande" ^^





Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Tout à fait personnelement, je préfèrerait que la zone RvR reste une distraction potentielle plutot qu'un atrait ou une necessité, afin d'avoir à y aller pour avoir les mêmes chance que les autre en cas de pvp (meme si c'est deja légérement le cas avec les bonus due aux RL).
ce n'est pas un gros bonus que d'avoir un ou deux skin grace au rvr,je ne pense pas que les gens s'y sentiront plus attiré que part les guarks

On pourrait par contre faire en sorte que tout le royaume en profite. Moi je penserait plutot a quelquechose qui rendrait le royaume en question fier, par exemple pourquoi pas les bannières devant Avalon aux couleurs du royaume qui détiens le Lord (y compris quand le rvr est fermé hein ^^ ).

C'est vrai,mais je trouvais que l'idée d'une petite récompense comme un bouclier au skin original ,ou une arme ,ou changer le skin de sa robes,aurait pu etre pas mal aussi.Ca permetterai de récompenser ceux qui se battent pour leur royaume,car ce n'est pas le cas de tout le monde.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply