Bug des FUFU

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
crania
Padawan
Posts: 55
Joined: 02 Dec 2005, 07:31
Discord:

Bug des FUFU

Unread post by crania »

bonjour moi je voudrais savoir quand sera reparer le bug du perforate artery ou du backstab parce que les degats ne sont plus ce qu'ils etaient et sont vraiment parfois minables merci beaucoup enrevoir.


Crania.
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

LOL.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Crania :') ...
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Crania, pour te répondre : Les programmateurs font ce qu'ils peuvent, et en général poster ce genre de message n'est pas productif (voir le contraire... quands ils voient ce genre de question, ils ont tendance a ralentir je dirait^^)


Pour Ozelgas, Wookie, et surement d'autres : si vous n'avez rien de mieux à faire qu'a vous moquer des posteurs, aller le faire sur irc, msn, ou ailleurs que sur le forum, et surtout la section bug qui est là pour reporter les bugs afin de faciliter le travail du staff d'amtenael. Ce que vous postez est inutile, et ne sert à rien d'autre qu'a vous faire passer pour des ... enfin bref,

Amicalement :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

pour des vilains
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Asenar Lunin wrote: Pour Ozelgas, Wookie, et surement d'autres : si vous n'avez rien de mieux à faire qu'a vous moquer des posteurs, aller le faire sur irc, msn, ou ailleurs que sur le forum, et surtout la section bug qui est là pour reporter les bugs afin de faciliter le travail du staff d'amtenael. Ce que vous postez est inutile, et ne sert à rien d'autre qu'a vous faire passer pour des ... enfin bref,

Amicalement :)

[/color]
Je dis Lol aussi
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Je comprends l'impatience de Crania car ce bug est extremement chiant pour les fufus vu qu'ils n'ont plus aucune efficacité. Moi aussi ça m'énerve, moi aussi j'aimerais que les programmateurs résolvent tout de suite ce problème, mais bon je sais très bien qu'ils font ce qu'ils peuvent. Je sais aussi que ce genre de post n'a aucun intérêt vu que ce bug a du être signalé des centaines de fois ig via /reportgm...

Le seul truc à faire c'est d'espéré que ça soit vite débugé ^^

Cordialement, Poulet qui aime son PA :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

De toute façon vous ratez tout le temps vos PA :D

:arrow:
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Les dega now sont plus proche des vrai que celui avant la MAJ je suis sur pcq pleusieur amis on dit que les dega des fufu sur amte étais exagéré et booster comparer au serveurs officiel mais je comprend que c'est chiant de passer de 800 a 500 en PA d'un jour a un autre...
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Levit wrote:Les dega now sont plus proche des vrai que celui avant la MAJ je suis sur pcq pleusieur amis on dit que les dega des fufu sur amte étais exagéré et booster comparer au serveurs officiel mais je comprend que c'est chiant de passer de 800 a 500 en PA d'un jour a un autre...
n'importe quoi t'as fumé quoi toi ? :lol:

si tu fais un 800 sur pa c'est parce que t'es spé à fond la dedans c'est normal, les dégats étaient normaux hein...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Les dega now sont plus proche des vrai que celui avant la MAJ je suis sur pcq pleusieur amis on dit que les dega des fufu sur amte étais exagéré et booster comparer au serveurs officiel mais je comprend que c'est chiant de passer de 800 a 500 en PA d'un jour a un autre...


Mais lol.

Faites vous un fufu sur off, vous verrez bien les dégats qu'ils font, c'est pas 500 en tous cas. :roll:
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Levit wrote:Les dega now sont plus proche des vrai que celui avant la MAJ je suis sur pcq pleusieur amis on dit que les dega des fufu sur amte étais exagéré et booster comparer au serveurs officiel mais je comprend que c'est chiant de passer de 800 a 500 en PA d'un jour a un autre...
je tiens à dire....

BULLSHIT


Ecoutes déjà tes amis il viennent sûrement du Perou et au Perou on joue pas à daoc ou alors on dit n'importe quoi parcequ'on passe toute sa journée à dos de lama dans un champ de coca... :)

Ca c'est un lama :arrow: http://perso.orange.fr/bernard.bohn/pho ... e/lama.jpg

Et ca, c'est sûrement un péruvien (avec son lama biensûr) :arrow: http://www.interet-general.info/IMG/Per ... fant-1.jpg
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

MDR :lol:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

poulzor !! ^^ regarde tes mps au faite
Image
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

Bah si vous etes pas content allez sur off puisque vous y aimez tellement les degats....
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
Locked