A bientôt...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

A bientôt...

Unread post by th3chaos »

Et voilà…

Moi qui pensais que ce jour n’arriverait pas avant la fin définitive du meilleur serveur au monde…
Oui, vous l’avez bien compris, je m’éclipse d’Amténaël, du moins pour le moment, et pour un temps dont je ne connais pas encore la durée… Je reviendrai, c’est sûr, mais quand, je ne sais pas…
Pour tout vous dire, je n’étais pas bien présent IG ces derniers temps car un proche, pour ne pas dire la personne que j’aime le plus au monde, avait de graves problèmes de santé… Malheuresement, cette personne s’en est allée ce matin même…
Moi qui passe ma vie à affirmer qu’il faut toujours positiver, qui essaie de faire sourire tout le monde, qui n’arrête pas dire Peace and Love, je me sens un peu bête en lisant les phrases mises au dessus…
Bref, après un peu plus d’un an et deux mois de jeu, j’aimerais vous dire à tous… Oui, à tous, que j’ai passé des moments très forts en votre compagnie, que je suis très heureux de voir comment a évolué notre communauté, que j’ai rencontré des personnes formidables, avec lesquelles j’ai beaucoup ri, avec lesquelles j’ai partagé énormément de choses, et j’en passe.

Voici une liste de personnes que j’aimerais remercier en particulier. Je ne sais pas par où commencer, alors je vais prendre l’ordre de ma liste de friends ;)

- Raidan, pour sa sympathie
- Raoneth, qui m’avait bien faire rire lors de mes débuts, mais qui ne s’est plus jamais connecté ^^
- Eodis, frère Nain ;)
- Kedori, je crois qu’on est les personnes à avoir mis le plus de temps à monter nos personnages level 50 :p
- Jislin, frère Guerrier ;)
- Ozelgas, merci pour la horse mantle, j’en prendrai soin :)
- Cauri, mon ami IRL, qui m’a énormément aidé. Merci à toi :)
- Poulet, alors Poulet.. ^^, si tu savais à quel point je me suis marré avec toi x)
- Canard, tu m’auras bien fait rire toi aussi, et malgré les apparences, tu es quelqu’un de génial ;)
- Alea, avec toi aussi j’aurais beaucoup ri, j’ai passé de très bons moments en ta compagnie, j’espère que nous nous reverrons bientôt avec Canou et Poulet ^^
- Rikki, je me souviendrai de ce jour où tu avais réussi à nous faire abandonner l’idée de se battre en rp, moi et un Kobold, du temps d’Emblème ^^
- Kassar, une personne très sympa :)
- Samaell, que j'apprécie bien (encore désolé)
- Odah, poissons powaaa ;)
- Cloudx, un ami IRL, qui a tout supprimé du jour au lendemain xD, il y a que toi pour faire ça ;). En tout cas, je suis très heureux de t’avoir connu l’année dernière ;), et merci pour ton soutien :)
- Pendragon, noob en rp :p, et jay jay en.. Conneries ? :p. Sérieusement, je te remercie énormément de m’avoir aidé ces derniers temps :)
- Lirise, pour sa gentillesse, et son esprit hors du commun :p. Merci pour ces moments passés avec toi ;)
- Groog, frère d’armes et frère de sang. Je crois qu’on peut définir nos points communs comme ceci ;), surtout pour frère de sang :)
- Bolrock, même remarque que pour Pendragon x)
- Sierra, avec qui j’aurais passé d’excellents moments (j’attends toujours mon cake :p)
- Chyd, moine comptable :p
- Trevors
- Kedestre
- Sanctuary
- Nydel, herbifor et vinassor, que toi pour inventer ça xD
- Flidzs, flood powaaaaa :p
- Wookie, je compte sur toi (et sur les autres d’ailleurs), pour continuer à défendre nos couleurs ; Midgard, en RvR ;)
- Squee, continue tes vidéos, très bien réalisées, avec une musique très bien choisie :) (Re-Bienvenue ^^)
- Bankhok, merci pour ta gentillesse ;) (Vive l’Allemagne ;))
- Fenrys, mon alchimiste attitré :p
- Hobbiz
- Argonos, bonne continuation pour la suite :) (Je reviendrai pour te passer encore une commande de plastron, histoire de te rendre fou une seconde fois :p)
- Glarandra, une personne très sympa, et très honnête surtout ;)
- Bergil, encore un frère Nain ;)
- Sypher, bonne chance pour ton up 50 ^^
- Dieiine
- Glaydan
- Servals
- Cairetan, il faudra qu’on fasse une irl à Marseille ;)
- Elsea, bonne continuation pour la suite :)
- Findinnis, que je n’ai pas assez bien connu, mais assez pour dire que c’est quelqu’un de bien ^^
- Miroy, j’ai ton msn ;)
- Asenar, pour tous ses conseils apportés autant IG, que sur le forum ;)
- Lordglenfiddich, merci pour ton soutien :)

Non, ce n’est pas encore fini, je voudrais encore remercier ma guilde, celle qui a su m’accueillir, qui a été pour moi comme ma seconde famille. Je voudrais remercier tous les In nomine Satanas, avec ;

- Redrok, qui est quelqu’un de super, vivement que tu reviennes de vacances, j’ai ton msn pour te flood ><
- Gorguen, da roxxor va faire des étincelles xD, j’ai ton msn toi aussi mon frère Nain :D
- Rukia, il faudra qu’on se refasse des sorties nocturnes aux Hurles la Mort ;)
- Mortibald, je te remercierai jamais assez pour m’avoir appris l’existence des Duergars :p. Et, merci de me soutenir, et de m’avoir aidé :)
- Tribalion, content que t’avoir revu :)
- Krome
- Hugues
- Manoroth
- Cydhe
- Glenmor, merci à toi :)
- Carl
- Royaly
- Keotsanael

Je sais que j’en oublie, pardon :s

Et pour finir, tout le staff d’Amténaël, comprenant les GMs, modérateurs du forum, mappeurs, programmeurs, etc…

- Sp4M, continue à faire vivre Amténaël, et bravo pour le boulot que tu as fait depuis le début.
- Malkavien, merci pour ta motivation, et bravo aussi pour le travail que tu as fait
- Dellgyad, continue à faire tes dessins qui, je l’avoue, sont magnifiques
- Darkpepper, merci pour tout ce que tu fais pour Amténaël :)
- Lucina, 28 janvier powaa ;)
- Skolvane, pour ta bonne humeur :p
- Mouton, pour ta mauvaise humeur x)
- Hermès, même n’étant plus GM, merci pour tes conseils apportés sur le forum
- Dre, merci pour ton travail
- Belanos

Ca fait long, je sais, mais je devais écrire cette liste.
Je veux que vous sachiez que je garderai toujours, ces souvenirs d’Amténaël, vous avez tous été supers, je vous en remercie mille fois.

Je voudrais préciser, que tout ce texte ne reflète pas mon réel caractère, je suis plutôt Peace and Love xD, mais je me sens pas trop de rire aujourd’hui :s

Je vous dis à tous, un très grand au revoir, je répète que je reviendrai, mais quand, là est la question..

Un grand merci à tous, et à la prochaine :D
(Mon MSN vous reste ouvert : theshadowchaos@hotmail.com)

Thechaos Dunkelzwerg/Runendor (Oui, c’était moi ^^)/Anlfax/Welten, puis bien d’autres :)
Last edited by th3chaos on 07 Aug 2006, 19:57, edited 3 times in total.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Bonne chance IRL!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Arf, un bon gars qui part. :?

Bonne chance pour la suite. :wink:
Image
Phoebus
Padawan
Posts: 70
Joined: 06 Mar 2006, 18:58
Discord:

Unread post by Phoebus »

Ho un bon gars qui pars, j'me souvient de toi et de nos séances d'xp, si si j't'assure ^^ bon bonne continuation IRL et a la prochaine :P
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

A bientôt ;)

J'espere que ça va aller pour toi, malgrès cette triste nouvelle.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Ourevoir the , bonne chance à toi pour les quelques temps qui vont venir... et peut être qu'on se recroisera Ig... si jsuis encore la moi aussi...

Bonne chance et bon retour :lol:
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bonne continuation.
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Triste nouvelle :(
Comme tu le dis souvent IG [c'est Rock'n Roll], reviens nous 'Elvis' le nain avec la banane :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
CloudX
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 11 Nov 2005, 04:46
Discord:

Unread post by CloudX »

Waaaaah! Enfin réussi à me connecter (après une heure de réactiver mon compte et de trouver le mot de passe de mon ancienne adresse...). Je suis vraiment navré mon gars, saches qu'on sera à côté de toi lorsque tu auras besoin de quelque chose. Appelle_nous pour quoi que ce soit ^^. C'est vrai que il y a que moi pour faire sauter mon compte sur amte :/, j'aurais du réfléchir deux fois, au moins je t'aurais passé tous mes quipements (même si elles sont pourris comparé aux tiennes maitenant. C'est dommage qu'on a presque jamais pexé ensemble :/. En plus c'est grâce à toi que j'ai connu ce bon jeu :). J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi mon gars. Et salut pour ceux qui se souviennent encore de moi
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bonne continuation Irl, Le nain qui mourrait tout le temps en groupe de chasse au Mv et qui n'a pas râler une fois (contrairement à dautres =/), un bel exemple sur lequel j'ai appris :)
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Au revoir, on est avec toi.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouais j'espere te revoir bientot IG on croise les doigts? :roll: :roll:
prout
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Desolé pour toi mec tu sais où me trouvé je serait toujours là l'ami :)
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Erf Thechaos qui part, sinon on a passer de bon moment a xp au mv. :P

Sinon Bonne continuation IRL et revien nous voir quand tu le pourra sur Amtenael. :wink:

à une prochaine fois Ig. :)
Image
bobnor
Bon level
Posts: 84
Joined: 16 Apr 2005, 19:05
Discord:

Unread post by bobnor »

a bientot parmi nous et bonne chance irl

INS un jour INS toujours :wink:
Post Reply