Une guilde des anciens?

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Une guilde des anciens?

Unread post by diabalos »

Je voudrais juste savoir si sa intéresserait quelqu'un... Une guilde avec des anciens du serveur, je ferai un BG basé sur la sagesse, une guilde qui je pense, sera neutre et qui aidera les plus jeunes.
Cette dernière n'acceptera que les anciens du serveur (du genre début du serveur jusqu'à début 2005?). Le but? Retrouver les délires d'antan car les groupes de RP ou d'XP chez les nouveaux joueurs sont trop.... robotiques ou silencieux... Je ne sais pas si s'est du au fait qu'ils ne sont pas rodés, m'enfin bref. Pour en revenir à la guilde d'autres trucs :

Pas de chef, tous au meme rang (anarchie seule politique jamais testé alors ne dites rien là dessus NA! :P )
Délires.
Event?
Aide auprès des nouveaux joueurs IG et hors game.

Enfin bon s'est juste une idée comme ça...

Partant pour cette guilde :
Diabalos
Cocozico
Levit
Hder?
Aimdl? (si si je me souviens de toi)
Argonos?
Sarek?
Gagoune? (quand dark lachera le PC :D)
Dellygad? (On pourra le déguilder et le pk comme aux bons vieux temps des guerres aux demos avec les CDC :P )
Darkpepper? (Tu croyais t'en tirer? :roll: )
Blorkenborg? (Si dalladna le gay vient)
Last edited by diabalos on 07 Aug 2006, 07:31, edited 5 times in total.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Hm pourquoi pas... J'en fais presque partie (voir ma date d'inscription sur le fofo), même si depuis mon arrivée, je suis toujours 36...
Mais bon, le problème c'est que dans ces cas là, ca risque de monopoliser et centraliser les events sur les anciens, et les nouveaux roleplayers seront mis de coté, "au rebus", puisque ces derniers sont "silencieux et robotiques" pour reprendre tes termes. Parce que c'est ce qu'on va voir: les petits joueurs passent plus de temps à rêver d'un lvl 50 que d'un perso au BG réaliste mais low... Ca va devenir la sectarisation du serveur.
Bref, oui mais non.
Dalio
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Lol t'imagine les anciens LN et les anciens SdA s'organiser des GvG entre eux alors qu'ils sont dans la meme guilde? :D
bah oui, on se tapais dessus avant pourquoi ne pas continuer? :P

Sinon pour les groups silencieux et robotique, moi aussi je l'ait constaté et j'ai jamais compris pourquoi ils ne racontais pas des co... euh ne discutaient pas de choses et d'autres en tapant des monstres^^ ca n'empeche pas d'xp et ca occupe le temps agréablement^^
Et pour le RP je sait pas trop vu que j'aime pas faire du RP "expres" je sait pas trop comment ca se passe, mais j'ai pas encore rencontré un mec bourré qui aggresse tout le monde (au moins verbalement au debut :D) commeca m'etait arrivé :P

Et si tu met que des anciens tu pense qu'ils arriverons a suivre tout ce qu'il se passe sur le serveur? Moi je suis parti un moment avant de revenir, resultat il y a la majeur partie des guildes que je ne connait pas :D

Remarque pour les anciennes "haines" (je precise, haine entre les persos pas les joueurs :roll: ) il est possible de trouver une raison RP au fait que les "anciens" soient devenus tous keupins^^

edit pour Dalio: le but de la guilde n'est pas de separer les anciens des nouveaux mais au contraire, d'apres ce que j'ai compris de les rapprocher et les events ca m'etonerais qu'il soient organisés que pour les "vieux" :D

rien a voir mais en voyant ma date d'inscription sur le fofo je me rend compte que je suis inscrit depuis plus de 2 ans (2 ans et 3 jours :D) ca fait vieu, je m'etait pas rendu compte :lol:
Last edited by GrandKan on 04 Aug 2006, 09:49, edited 1 time in total.
Hder.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Ah mais non, l'idée principale est justement d'aider les plus jeunes. Donc en gros event rp, explication des classes, du craft, du bestiaires, de l'évolution du serveur etc...
Tout cela pour soulager les peines des GM, améliorer le BG des plus récents inscrits, les sencibiliser sur les règles, répondre à leur question etc...
Event, en créer, nous même, genre tournois etc... (oui car des event 100% rp n'interesse pas le jeune :P )
Et pour nous ben a qui sa ne ferai pas plaisir de revoir des gens avec qui ils ont passer des nuits blanches y'a un an et demi à rire et à jouer pour en refaire des nouvelles! :roll:
/em imagine des groupes du genre Dark, Gagoune, Dalladna, Stalker, Luminance, Azazaz, Tam, Yaug, Mitoto, Odah, Cocozico, Terena, Omhaal, et la liste est encore longue!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Mdr je viens de voir que je suis inscrit seulement depuis janvier 2005... J'ai mis du temps à venir sur le forum alors que mon palouf devait déjà etre dans les 40 :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

En fait y'a plus d'anciens apparemment lol :cry:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

bof tu verras dans les nouveaux ya des gens trés sympa ;) à toi de les découvrir, pas besoin de refaire une guilde de vieux pour retrouver tes potes :D. nostalgie nostalgie :)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Si, moi... j'ai changé de pseudo forum entre temps (avant j'avais Balrog). Je trouve l'idée interessante mais niveau rp faudra faire décoller Argonos des EdL... :wink: . Et je pense que pour tous les anciens qui jouent encore, ils snt ataché également à des valeurs rp qu'ils ont gardés depuis leur 'naissance' sur les terres d'Amtenael, difficile de s'en séparer..
Image
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Moi aussi mais bon, on m'a très rarement vu dans les screens qui datent, pourtant j'étais là ;)

Aimdl/korgi si ca te dis quelque chose ou mellresh, mon frère.
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

je me rappel d'a peu pres tout le monde...

mais pas grand monde se souvient de moi xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

*va chercher l'install de DAoC ce Week end*
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pas trop pour... mettre "tout les anciens" dans une guilde pour laisser les anciens entre anciens et les nouveaux entre nouveaux ?
Une guilde "pour aider", j'y crois pas trop... et d'ailleurs il y a l'Ordre des Croisés d'Avalon qui recrutent pour aider.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

il dois avoir son pti coup de nostalgie

sachez une chose, ils est impossible de retrouver les memes choses que dans le passé !

le retour d'emblem l'a prouver... (toujours vide :p)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Rofl pourquoi c'est toujours moi qu'on cite dans les exemples :oops: je me sens obligée de répondre maintenant.

Cher Diabalossounetoudoux, je suis quasi jamais ijay pour cause de manque de temps :cry: quand l'esclavagiste qui sert de bigchefmappeur aura fini de m'opprimer je serai toute disposée à venir te faire brouter ou l'inverse ( ma pauvre nelfette est un peu moisie faut bien l'avouer) ;) . :twisted:


Quoi t'as pas voulu épouser mes persos tu crois quand même pas qu'on va être potes niarf niarf
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

*va chercher l'install de DAoC ce Week end*
:shock: :shock: :shock: Sarek!!!!!!!!!! J'y crois pas LOL je dois rêver, un grand qui fait son retour :) (oui grand floodeur, je sais :roll: ). Dépeche toi de revenir :twisted: .
Image
Post Reply