pour seifiross et spam

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
ANGELUS
Padawan
Posts: 53
Joined: 02 Oct 2004, 16:03
Discord:

pour seifiross et spam

Unread post by ANGELUS »

je vous esplique jentiment et tout simplement


je suis arriver sur le serveur j ai seifiross jy et dit que son nom de guilde et du style des clown apres tout c et vrai un nom aussi pretencieu que ceula !!! non mai faudrrai areter les jouind les gar !!!!


je me retrouve en tole alor ok ci j ai pas le droi de jouer en paix il me resterrra tout mon temp pour vous pourire la vie avec ci il le faut 50 000 autres persso et quant vous en aurrai mare de me foutre en prison vous me le dirrai !!!!!!!!! moi je demande juste a JOUER EN PAIX SANS QUE UNE GUILDE DE MERDE ME GONFLE LE MOU !!! merci d aprendre a respecter aussi les joueures alor ci vous vouler les cituation extreme tempi pour vous mai moi je pence pas avoir meriter la prison avec mon autre persso nomer gotrunk au passage spam il et pas tres conseillier de delte mon persso sous angelus care cinon tu va delete toute la guilde des LAL et ca cerrai pas cool de ta part pour memo enfin c et toi qui voi mon grand MOI JE VEU JOUER !!!! c et tout


tempi ca va flooder !!! et un compte sur forum ce ce recree donc soit on m ecoute soit je fou le bordelle !!!
La redemption n existe pas pour la lumiere !!!!
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Dis moi, tu crois pas que si tu ecrivais mieux on pourrait mieux comprendre le message que tu essaye de nous faire passer ?
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Unread post by Hero »

*entre dans la salle, effaré par une telle déformation de la situation*

Bonjour a tous et toutes, citoyens, citoyennes,
je répond avec la meme gentillesse et la meme simplicité que mon interlocuteur ... :lol:
j ai seifiross jy et dit que son nom de guilde et du style des clown apres tout c et vrai un nom aussi pretencieu que ceula !!!
On est d'accord qu'on t'a rien demandé ... tu te permet de nous dire, Texto :
pffff.. mais mdr, le nom de guilde bien pretencieux !!! LOL
ceci va un peu en contradiction avec cela :
moi je demande juste a JOUER EN PAIX SANS QUE UNE GUILDE DE MERDE ME GONFLE LE MOU !!!
puisqu'on est d'accord qu'on ne t'a pas adressé la parole, nous sommes la pour orienter les joueurs interessés par le RP ..

On te repond
Comment osez-vous vous adresser a moi avec si peu de respect ?
Ce qui est, on est d'accord , valable pour tout le monde, pas seulement parce qu'on est des Gardiens ..

Tu rétorques :
Tu sais meme pas qui je suis ...
On te dit :
Je te pardonne mais sachez que notre guilde est sous le protectorat de notre dieu spam... qui etes vous ?
Ce qui, il me semble, prouve toute la bonne foi de notre RP ... (on n'est pas la pour vous faire chier les gars ... on voudrait juste trainer dans Albion et orienter les new players a la mode de Mysterius et sa guilde debutant ;) et avant tout etre une presence sur le serveur, c'est pas l'anarchie !)

Tu repond :
MA guilde est sous la protection de la Lune, ceci est le 2eme perso de Angelus, chef des LAL !
Donc , je pense pas que Memo serait tres fier de voir cela ... enfin, je pense qu'il lit assez le forum et qu'il sera assez vite informé pour donner son avis ... (je rappelle que je retablit ici la vérité et que je lance pas un debat donc Mess Privés pour les commentaires plz...)

Seifiross te repond alors :
Vos paroles déplacées ne resteront point sans suite ...
A quoi tu t'enfonces :
Mais lol, tu crois quoi ?? Ca y'est , tu a ta guilde, tu te sens plus ??? mdr
A partir de ce moment, j'intervient :
Vous etes accusé de manque de respect envers un representant de l'Ordre ...
Et la, totale :
Et alors ? je suis pas de la partie RP de ce jeu alors degage !
Je passerai ici le flood intolerable subit par LiLoO, l'une des Gardienne, qui s'est vu gacher sa chasse par cet individu qui refusait le fait d'avoir été mis en prison ...

Voila, je rappelle encore que nous sommes NEUTRES envers TOUTES les guildes ! Je ne tiens pas a voir des reglements de comptes par ci par là ...
Une personne en faute peut quand on lui fait une remarque, simplement s'excuser ... et ne pas betement camper sur ses posotions ..
Maintenant, cette personne peu avoir son avis (Gotrunk m'a reprocher de ne pas prendre en compte le fait qu'il ne joue pas notre RP) , cela ne me gene pas, tous sont libre de penser ce qu'il veulent !
En /send, je tolere qu'on me parle normal, mais on est d'accord que Chan Public c'est RP OBLIGATOIRE, c'est pas moi qui l'invente !
Maintenant, le fait que tu trouves qu'on est des "Clowns", c'est bien, je respecte tes idées ... mais pourquoi nous le dire de manière si offensante ?
N'y a t-il pas assez d'emote ? /laught /point
Ah oui, tu n'es pas RP ...
Hé bien, tu n'es pas obligé de nous le dire ... ce genre de commentaire, tu peux le PENSER, mais tu n'es pas obligé de nous l'IMPOSER !
Par contre, nous sommes la pour IMPOSER des regles simples aux joueurs (en plus de les aider) , car il y en a qui ont du mal, aussi simples soient-elle, à les appliquer ...

Maintenant, je pense que rien que ces premieres heures d'activité de l'Ordre ont été bénéfiques pour certaines personnes ...
j'ai Personnellement aidé quelques citoyens égarés , ainsi que Seifiross a orienté deja ce soir un bon nombre de joueurs debutants ... alors pourquoi un joueur comme toi, qui possede une guilde RP (en plus) et qui semble avoir de l'ancienneté sur le jeu, tarde à le pourir avec de tels POSTs et de telles réactions ...?
il me resterrra tout mon temp pour vous pourire la vie avec ci il le faut 50 000 autres persso
et un compte sur forum ce ce recree donc soit on m ecoute soit je fou le bordelle !!!
Merci de comprendre pourquoi je repond, je tien beaucoup a la VERITE !

Bref, je pense que je peux mettre le
:arrow: """""SUJET CLOS !""""""""
Hero.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

* Effaré, outré *

Oh non il n'est pas clos .... Memo, que fait un tel joueur chef de la guilde dite "La Plus RP du serveur" ?!

Certaines choses m"echapperont toujours ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

angelus a un fort côté RP.. mais je l'ai déja dit : lorsque la forme est incompréhensible je me fiche pas mal du fond. Je suis peut être un sale %%% comme tout le monde le dis mais c'est comme ca.
Je suis désolé mais l'écriture de gosse de 5 ans (ou d'un dislexique de 10 ans éventuellement) ca me s-a-o-u-l-e. Et je ne parle même pas de la réaction de boulet "quitte a crée 50 000 persos je vais vous pourir la vie" (j'ai corrigé les fautes donc ceux qui n'avaient pas pigés le peuvent maintenant...)

Et pour ce qui est du fait qu'il est possible de recrée un compte, oui c'est possible mais je connais PHPBB par coeur et virer un compte et les posts qui vont avec ca prend... 35 secondes?
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

Mysterius wrote:angelus a un fort côté RP..
Le RP n'implique-t'il pas également le respect de la langue (et des gens)?

Je suis nouveau sur amtenael et je pense que des personnages tels qu'ANGELUS nuisent fortement au plaisir de parcourir ce forum si agréable par ailleurs...

Je cite Stam :
Apprend à respecter l'orthographe : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Dis ... 9265-1.htm
Do or do not... there is no try
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

je dit que hero est un example pour nous car il a tout du bon joueur rp, si seulement la plupar d'entre nous serai comme lui je pence que se serai une joie de jouer

vous ne pensez pas peu etre ( je ne parle qu' a quelque un d'entre nous ) que certainne personnes joue pour oublier leur soucis de la vie et pour se transporter dans un monde qui leur fait rever.

voila le secret d'un bon jeux pouvoir devenir un autre homme.

Et que d'autre empeche les joueurs de jouer s'est tout a fait repugnant.

et encore une foi je remerci hero, spam et tout les autre personnes d'avoir rendu ce serveur un endroit rp.
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

c'est on ne peut plus vrai ce que tu dis anathorne.
Mais pour y réfléchir il faut penser à quelqu'un d'autre qu'à soi, et ça.... c'est pas gagné pour tout le monde (cf l'ot'gusse ki geul tou le tand)
Do or do not... there is no try
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

euhhh ??? on pe avoir une traduction du premier post ??? j'ai strictement rien compris !!!
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Tu auras qqch a dire sur ma guilde le jour ou tu arriveras à t'exprimer correctement et que tu arriveras à te faire comprendre!

Et 1 boulet de plus sur le serveur, 1 :evil:
Image
Image
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

déjà tu me fais chier ( si je peux utiliser ce terme ) à lire ton post avec ce vocabulaire à la SMS.

Apprends à mieux écrire et ça nous donnera envie de lire ton post :?
LSD 3.5 SP2' addicted
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

Haaaaaannn.

Je rêve la ou quoi ? Hero et Sp4M me battent en troll ?
Va falloir que je me reveil...

Mais, c'est vrai que, comme disait Sp4M, les boulettes hrp/rp d'ANGELUS (Vive le caps !!) deviennent chiantes..

Comme l'autre coup avec la guerre rp pour un événement hrp :/

Enfin, il a "surement" un bon fond....
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
Master_Gunner
Padawan
Posts: 58
Joined: 27 Oct 2004, 23:47
Discord:

Unread post by Master_Gunner »

Stam wrote:Enfin, il a "surement" un bon fond....
Ben dis-donc, t'as l'air convaincu :o
Image
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Angelus je suis pas sur mais je crois que sa s'appelle se faire casser :roll:
Avant de poster ce genre de message réfléchit la prochaine fois... (conseil)
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Attendez 5min.

Il a fait ses excuses sur plusieurs posts.
Il a reconnue s'etre emporté.
Il a arété de faire des posts provocateur.

SVP ne venez pas le casser à présent.
Je conçoie qu'il a été trop loin, moi aussi j'ai trouvé ca mal, mais une fois qu'il a compris, à quoi ca sert de l'enfoncer lui et ses remorts ?

Achever un homme deja à terre vous trouvez que c'est mieux que de passer des messages provocateurs ?

Si vous voulez montrer votre supériorité autant dans l'ortographe que dans votre tête, laisser passer cette histoire dansle canal de l'oublie.

Ce serait bien de fermer ce post défouloir qui de toute facon n'est plus lu par le principal personnage.

Amicalement,
Phoenx.

P.S : pour ceux qui vont surement demander : oui je prends la défense de quelqu'un linché sur la place publique.
Locked