Concernant la zone housing

:?: Questions/Réponses.
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Concernant la zone housing

Unread post by Dalio »

Malgré plusieurs recherches grace au moteur du forum, je n'ai toujours pas les coûts... J'ai bien vu qu'il fallait 300Po à l'acquisition du terrain, mais après?
Parce que j'investis que lorsque je suis renseigné ^^
Faut-t-il prévoir des coûts supplémentaires pour la bâtisse, le montant et la fréquence du loyer etc...? J'ai bien essayé de demander à des personnes, mais je ne pense pas que me dire qu'il faut payer 2pp par jour soit sérieux/constructif. Ou alors me dire qu'il vaut mieux avoir un frère/soeur GM. (ceux là se reconnaitront).
Et puis éventuellement, mettre en post it/annonce ce genre de renseignement, utile mais pas très clair ici.
A bon entendeur...
Dalio
Alistrae
Padawan
Posts: 71
Joined: 04 Mar 2006, 20:37
Discord:

Unread post by Alistrae »

bon, je peux te dire deja comment sa marche sur les offs:
tu paye le terrain 300po minimum (enchere degressives, plus le temps passe, plus le prix diminu)
ensuite tu paye le batiment: entre 1pp (pour la plus petite) a 20 ou 50 (pour la villa)
et tu paye un loyer qui vari entre 10po/semaines et ... je sais plus ^.^
Image
Merci a Alice pour la baniere :)
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ici, tu payes le terrain (300po).
La maison est offerte et il n'y a pas de loyer.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Après, tu achète le type de maison, qui coute pas très cher, voir gratuit pour certaines. :wink:
Image
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Donc acheter une petite cabane, je peux en avoir une pour tout compris 500Po... Ok cool, c'est bien, c'est moins cher l'immobilier IG que IRL :lol:
Merci pour vos réponses!
Dalio
Post Reply