MAJ 01/08/2006 ! Vive les Vacances !

Les dernières nouvelles du serveur.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

*Sent déja Anathorne qui va envoyer ses (larbins) oréthorniens lui faire ses ongles* :P
:lol: :lol: :lol: Tiens c'est pas bête ca...

*Appel à tous les Esprits de Lumière, ceci est une question de vie ou de mort, le monde est menacé et la lumière m'a parlé : Allez tous me farme des ongles pour que je puisse enfin avoir cet anneau!* :roll:

Sinon pour compléter ce qu'à dit Darkpepper, j'ajouterais qu'il y aura peut être aussi la création d'un groupe contre le massacre des Guarks pour le commerce des ongles.. une nouvelle caste des chasseurs ? Qui sait :wink: .
Image
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

une nouvelle caste des chasseurs ? Qui sait :wink: .
Ouai ! Mitoto revient parmis les tiens

KoK0
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Les guarcks ne sont pas des animaux. Ils n'ont pas de critere qui puisse dire qu'ils font partit du "bon côté" non plus.

De plus, ils parlent, sont agressif et se rapprochent d'un concept humanoide. ;)

Le tout n'est pas d'ennuyer ou de faire parler, mais bien d'etre coherent.

Je ne pense pas que la "caste des chasseurs" perdront donc un instant a aider un peuple comme celui ci ^^. M'enfin c'est que mon avis de prêtre^^.

Une autre guilde peut etre ?
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Comment c'est pas bête ca...

Allez y faites des paris mais pas des paris de tafiolles!

Pariez votre anneau guarks! :wink:

*essaye de lancer une nouvelle tendance qui va très certainement finir dans un bain de sang*
Skolvane
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

*essaye de lancer une nouvelle tendance qui va très certainement finir dans un bain de sang*
Oui oui la tendance c'est l'illusion qui dissimule le bain de sang, tu mérites bien ton titre d'esprit majeur de l'illusion :wink: .
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

*essaye de lancer une nouvelle tendance qui va très certainement finir dans un bain de sang*
Oui oui la tendance c'est l'illusion qui dissimule le bain de sang, tu mérites bien ton titre d'esprit majeur de l'illusion :wink: .
Rofl on peut pas éditer... j'ai oublié de dire que maintenant personne se laisserait prendre au jeu héhé 8) .
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

le travail de la Maj est tres bein comme elle est même si l'on entend des remarque mais tout le monde di ce qu'il pense donc je vous prennai pas la tête se n'est qu'un jeu pour s'amuser pas pour ce prendre la tête.


GG encore. :wink:
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

depuis la mise a jour de cette nuit (vendredi 3h du mat) l'info des objet chez les marchands apparais vide et celles de ceux de mon inventaire aussi au cas ou ce bug ne soit pas generale j'etait a oceania lorsque je l'ai constater
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Et j'ai à signaler que tous mes styles de combat (épée/hache sénestre/marteau etc..) sont buggés et que leur afficheà changé. Normallement les styles qui font du genre 0.89 damage font maintenant: No bonus. Et donc +1 quand je tappe avec.

J'ai parlé avec plusieurs personnes et les chants du pally semblent affectés aussi... seuls les heals/sorts ne semblemt pas avoir été touchés. Si vous pouviez corriger cette petite erreur ce serait sympa merci :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

J'ai les meme problemes, surtout les styles, Je tape sans bonus ... avec +1 sur un anytime... trés trés ennuyant ^^
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Il y as aussi le add de la warden, qui ne fait que 10 dégats en plus, au lieu de 25 minimum. ( Add dps 5.8 pour ma part )
Image
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

sinon, sympas la mise a jour du craft, avec % de chance de réussir son craft et le % de chance de gagner un point en craft
gg :)
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Juste une remarque ...

Euh tous les batons qui sont venus pas le marchand sur la nouvelle Map... bah ils ont tous un focus Suppression... alors que les bonus n'ont rien a voir avec la classe concerné par ce type de focus ^^.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Juste une remarque ...

Euh tous les batons qui sont venus pas le marchand sur la nouvelle Map... bah ils ont tous un focus Suppression... alors que les bonus n'ont rien a voir avec la classe concerné par ce type de focus ^^.
Reviens une ou deux pages en arriere et lis...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Même problème que Patriote et Linq, mais sinon... GG :D
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Post Reply