MAJ 01/08/2006 ! Vive les Vacances !

Les dernières nouvelles du serveur.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Darkpepper wrote:-On veut du skin!-> On met du skin->Ouin les bonus sont pas mieux
-On veut d'autre spot!->On met d'autre spots->Ouin ca loot pas
-On veut du loot!->On met du loot->Ouin ca loot pas assez
-On veut des quetes->On met des quete->Ouin c'est nul pour mon roxor 50
-On veut plus de mobs->On double la population de mob->Ouin yen a trop on meurt trop vite
-On veut Xp vite!->On fait les guarks->Ouin c'est chiant de camper
Darkpepper ne s'est pas énervé non plus hein, il a juste fait une remarque a propos de quelqu'un qu'a oublié de réfléchir avant de parler (y'en a qui font bien pire ) *sifflotte l'air de rien en retournant d'où il était venu*

:)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
freny
Padawan
Posts: 60
Joined: 03 Apr 2005, 19:55
Discord:

Unread post by freny »

Bonjour,

est-ce que cette carte perdurera à l'issue de la refonte des maps d'amtenael ?

Merci.

Freny.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bonne question.
Une chance sur deux ? ^^
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

elle restera.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

un grand GG tout d abord c est pour savoir si cette quete restera implante sur la nouvelle map car je rentre fin aout et j ai po envie de farme une semaine ou 2 les guarks pour que l on me dise la quete est supprime et la nouvelle map avec ....
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Malkavien a écrit :
elle restera.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Darkpepper wrote:calisse
Je t'aime :oops:

Non mais il a uquand même raison. Ça doit pas être facile de combler les besoins différents de 200 joueurs totallement différents... donc quand les GMs font quelque chose, ils essaient de le faire pour que ça plaise à une majorité et je pense qu'ils agissent bien. C'est plutôt à nous, les joueurs, de modifier notre attitude de bébé-lala envers les GMs.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Je ne dirais pas mieu gros GG continuez comme cela, après tout y'a quoi aller 2 ou 3 mec psa content, c'est si peu :)
ImageArmurier
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouais GG
prout
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Vive les vacances! ....comme ça les GMs ont plus de temps pour travailler et s'occuper de nous comme si nous étions des petits bambins courant cul-nu dans la forêt à la recherche de coquelicots même si y'en a pas dans les sous-bois... :cry: *est si ému par la quête désespérée de ces adorables chenapans*

Non j'ai pas honte de ce que je dis!
:grr:

BisoOux, votre petite volaille incomprise

PS: On s'éloigne du sujet (desolé l'émotion m'emporte :cry:)
MAIS GéGé quand même bande de MOULES
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Au moins, la map et les guarcks ont le merite de faire parler d'eux ^^ (pas comme atlantis a l'epoque ...)

Mais au final, si le but de rendre les ongle aussi banal et utilisé qu'une monnaie, la map sera alors facilement disponible a n'importe qui qui cherche simplement a faire du commerce, des echanges, un pari, une beuvrie etc... l'anneau aussi, et par la meme : domnatys. :)

Encore faut il avoir un personnage non misanthrope ni hemophyle ni vampire ni inhumain ni demoniaque ni raketeur car ca marchera pas ni farmer ni looter ni ... pour avoir la force ou l'envie de s'approcher des autres et essayer de convenir a des echanges si le coeur vous en dit...

Au final, je crois que l'un des aspet les plus oublier d'amté est remit sur le tas : le mmorpg ...

M'enfin, je comprend pas pourquoi je rajoute ces balbutiages :|
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Dellgyad wrote:Au moins, la map et les guarcks ont le merite de faire parler d'eux ^^ (pas comme atlantis a l'epoque ...)

Mais au final, si le but de rendre les ongle aussi banal et utilisé qu'une monnaie, la map sera alors facilement disponible a n'importe qui qui cherche simplement a faire du commerce, des echanges, un pari, une beuvrie etc... l'anneau aussi, et par la meme : domnatys. :)

Encore faut il avoir un personnage non misanthrope ni hemophyle ni vampire ni inhumain ni demoniaque ni raketeur car ca marchera pas ni farmer ni looter ni ... pour avoir la force ou l'envie de s'approcher des autres et essayer de convenir a des echanges si le coeur vous en dit...

Au final, je crois que l'un des aspet les plus oublier d'amté est remit sur le tas : le mmorpg ...

M'enfin, je comprend pas pourquoi je rajoute ces balbutiages :|
Tu veux qu'on en parle? Ça se soigne tu sais... :roll: xD
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

patriote j re au aurai du garde mon lieu de te le vendre ^^
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

diabalos wrote:Après beaucoup de temps loin de DAOC, je t'assure Nendas qu'on a tendance à en demander trop et j'étais surement l'un des premiers avant à réclamer plus. Aujourd'hui avec la pause j'ai pris pas mal de recul et quand je vois comment est le serveur aujourd'hui...
Je te rappelle pour info qu'au début il n'y avait qu'une "petite" map, peu de monstres, pas de loot, pas de craft, la moitié des classes non-implantés, pas de quetes et un serveur qui crashait toutes les 30 minutes. Quand tu penses que de ce temps là on disait rien, on ralait peu. Et maintenant on rale plus alors qu'on a mille fois mieux.
Et puis le pauvre Dark le nombre de critique qu'il doit se prendre malgré un travail que peu pourrait faire... Je le comprend qu'il pète un cable, soyons indulgent :wink:
Voilà s'était un post de soutien à Dark :roll:

[EDIT Darkpepper ] Tu veux monter un Club ? :shock:
[EDIT Diabalos] Tu penses quoi du FC Darkpepper? :roll:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Cocozico wrote:Pour le pex je dois dire que c'est vachement efficace en effet et coté tunes c'est pas mal aussi....en gros au final c'est que du bon et puis y'a souvent de la castagne sur le spot ça mets l'ambiance :lol:
Bah un tank et mon wizard glace et sa marche bien :roll: Meme en faisant les cons en même temps on en a dropé un packet... :wink:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Post Reply