Quelques questions sur les procs

:?: Questions/Réponses.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Quelques questions sur les procs

Unread post by Ashon »

Salut,

comme beaucoups une fois l'armure faite je me pose quelques questions concernant les procs.

1- Les procs af (facteur armure) prennent elles en compte le cap af ou bien ne rajoute elle rien en af lorsque nous sommes au cap af ?

exemple: avec mon armure 100% je suis à 595 en af + mon buff perso je monte à 671, avec un buff af d'un pj quel qu'il soit mon af ne change pas, c'est donc que je cap mais est-ce que la proc af agira comme le buff d'un pj ou alors cela s'ajoutera ?

2- Les procs et les arcs: Questions toute simple cela fonctionne t'il ? j'en est posée une sur mon arc au cas ou mais je ne l'est pas encore vu se déclencher.

3- La proc célérité et les archers: Une fois la proc célé déclenché tire t'on plus vite à l'arc ou est-ce juste au corps à corps ?

Voilà merci de vos réponses :), a+
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

1. Le procs agis comme un buff. (Il me semble)

2. Bonne question, mais il doit marché aussi, si les arcs légendaires en ont.. :roll:

3. Je ne sais pas. ^^
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

tiens, moi aussi j'ai une question sur les armures:

est ce qu'on peut trouver quelquepart une liste de ce qu'on peut arcaniser?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Allen
Nioubi
Posts: 15
Joined: 15 Jun 2006, 10:34
Discord:

Unread post by Allen »

1) C'est un proc de buff AF, il agit donc comme un buff (bien que cumulable avec un buff AF de PJ). Si avec le buff AF d'un PJ ca ne change rien pour toi, alors ça sera pareil avec le proc (mais je ne suis pas sur a 100%, c'est a vérifier)

2) Normalement ça devrait marcher, mais ce n'est pas le cas ici (et sur DOL en général il me semble), pour le moment les proc sur les arcs ne servent à rien du tout.

3) Le proc célérité augmente uniquement la vitesse de combat de mélée ( au corps a corps ) et n'agit donc pas sur la vitesse de tire à l'arc. Les buff de célérités augmentaient également la vitesse de tire à l'arc il fut un temps, mais c'était un bug et il a été corrigé.
Image
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

(A savoir que la célérité s'additionne avec le Buff célérité des druides/Guerrisseurs, enfin je crois :p )
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Le proc AF facteur, fait décaper si tu cape déjà.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Le proc AF facteur, fait décaper si tu cape déjà
Cela veut dire qu'il m'ajoutera la valeur du proc même si je cap ? :)

Merci de vos réponses, dommage pour le proc sur les arcs :(.

Je pense que ce post peut rester ouvert cela permettra à tous ceux qui se posent des questions sur les procs d'avoir une réponse :).
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Ca veut surtout dire que tu perdras des points en rapport avec le nombre de points en trop je crois.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Post Reply