<Les envoyés de la rivière-pourpre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

entk j espere au moins que vous allez me mettre comme membre du conseil ...je le merite apres tout
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

SA pourrais p-e arrivé mais faut commencer par la créé XD
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

vous etes jamais online on peut jamais la creer faut ca se fasse demain la
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

landryqc wrote:entk j espere au moins que vous allez me mettre comme membre du conseil ...je le merite apres tout
Y'a qu'un Membre du conseil (rang 0) c'est même écris dans la hiérarchie, et jusqu'à maintenant c'est Levit (pas encore modifié le Bg :? ) et pour le reste ça fait un moment qu'on veut la créér mais ça ne se passe jamais -_-
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

Hiérarchie de la nouvelle armée

Rang 0 : Membre du conseil

Esprit militaire vif et robuste. Un membre du Haut conseil lui a lui-même enseigné les bases de la stratégie et il fait parti lui aussi du conseil à présent.


messemble que ca dit que yen a plusieurs ... mais bon :)
si vous etes dispo on pourrait faire ca ce soir vers 8heure(heure du québec)
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

landryqc wrote:Hiérarchie de la nouvelle armée

Rang 0 : Membre du conseil

Esprit militaire vif et robuste. Un membre du Haut conseil lui a lui-même enseigné les bases de la stratégie et il fait parti lui aussi du conseil à présent.


messemble que ca dit que yen a plusieurs ... mais bon :)
si vous etes dispo on pourrait faire ca ce soir vers 8heure(heure du québec)
C'est vrai, tu as raison. Je n'ai pas spécifié le nombre mais je songeais à en mettre qu'un :roll: peu importe on a rediscuté et nous pensons mettre 2-3 rang 0, mais ça ne veut pas dire que tu le seras à coup sur :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Guilde Créé :D
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Missive de Lanias au Haut Conseil

***

Suite aux événements récents depuis le début de la croisade, j'ai décidé, moi Lanias dirigeant en chef de l'armée caldienne, de me relever de mes fonctions et d'en remettre à Levit, le troll, tous les privilèges et responsabilités que détient le rang de Membre du Conseil. Je reviens donc à Caldey reprendre mon ancien poste. J'aimerais aussi obtenir une audience le plus tôt possible dès que je serai de retour, j'ai fort à raconter.

L'expédition avance bien, nous avons fait connaître nos valeurs et actions à plusieurs citoyens aux alentour de Camelot et de l'île d'Avalon, et nous pensons en convertir quelqu'uns en soldats Caldiens. Notre ambassadrice, Salina, s'est déjà chargée de faire parvenir des lettres à certains dirigeants de grandes guildes pour leur faire connaître notre place dans cette guerre contre le mal.

Pour l'instant c'est ce qui met fin aux plus récentes nouvelles, cette croisade est d'une totale réussite et je pense que les bénéfices seront des plus profitables pour le bien de tous. Veuillez transmettre une copie de cette lettre à Azaken, mon mentor, qu'il puisse en concerver un exemplaire. Merci,

Lanias, garde du Haut Conseil caldien.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Petit message pour un GM si y'en a un qui passe par ici :P :

Voila nous avons eu quelques problèmes avec les noms. Nous avons commencé par l'idée originelle du nom: Les Envoyés de La Rivière-Pourpre. Cependant, le nom étant trop long le ''e'' de Pourpre ne s'affichait pas... (donnant: Pourpr au lieu de Pourpre :? ) Ensuite nous avons refait Les Envoyés de la Rivière-Pourpe, mais le nom n'a vraiment pas fait l'unanimité une fois affichée. Donc, nous avons recommencé. Tout ça pour dire qu'il doit y avoir 4-5 guildes de trop avec différents noms sonnant comme Les Envoyés de la Rivière-Pourpre :P

Finalement, nous nous sommes fatigués et le reportgm n'a rien donné, alors nous avons créé Les Envoyés de la RivièrePourpre, mais bien sur ce n'était pas le nom que nous espérions (à cause du RivièrePourpre collé). Cependant ceci est la guilde finale. Donc si vous pouviez effacer toutes les autres guildes avec un nom semblable, SAUF Les Envoyés de la RivièrePourpre (guilde finale), ce serait grandement apprécié :)

Nous avons également essayé Envoyés de la Rivière-Pourpre (sans le ''Les'') mais malheureusement un message d'erreur s'affichait disant que les accents étaient des caractères invalides (ce qui ne se produisait pas avec le ''Les'')... je me demandais donc si vous pouviez mettre le nom Envoyés de la Rivière-Pourpre par vous même svp. Merci :D
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Site de la guilde en construction mais sa dérange pas :D

http://leserp.bb-fr.com/
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

salut dis moi peux tu creer la guilde en attendant l'accord?ou est ce que tu dois attendre que un des gm te donne l'autorisation c'est pour savoir parce que certain me disent (tu peux) et les autres(non faut attendre) j'aimerais bien savoir merci a++ et joli le bg:)
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Pour creer une guilde il y a deux facons de le faire, soit a l'aide des prp (je ne sait plus combien il en faut^^) soit a l'aide d'un gm si t'a pas assez de prp, si tu le fait avec l'aide d'un gm, il faut (evidement) que le gm accepte la guilde ;)
Hder.
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Prp?? tu peux me dire ce que sa signifie stp c'est la premiere fois que j'entend ce nom^^merci d'avance :D
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Hder.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

zut! double post, dsl...
Hder.
Post Reply