<Les envoyés de la rivière-pourpre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Et ou je vois mon nombres de prp??
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

/prp
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Actuellement la guilde est en attendre même si elle a été créé. Il y a eu un bug dans le nom et nous attendons toujours un petit coup de main de GM :) pour ce qui est de la création, un GM m'a parlé qu'il fallait une autorisation claire du BG et pour l'instant elle n'a pas été donnée... j'attend également le verdict au sujet de la guilde que les GM m'avaient promis. :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

meme si on crée la guilde en attendant la reponse on es pas sanctioné?je croyais que si enfin faut que j'attende que un gm me parle deja pour voir si il peut me delete deux post que je veux enlever
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Si ta guilde a été créée sans l'intervention d'un GM, c'est que tu as les PRP nécessaire pour pouvoir le faire.

Tant que cecia été respecté, tu peux considérer que ta guilde est créée
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Tu as réussi à créer la tienne GG. Moi par contre je ne pourrais pas créer la mienne grace au prp (j'en fais beaucoups de RP mais jamais eu de points, bizarre). Je te souhaite bonne continuation.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Ogrimaar wrote:Tu as réussi à créer la tienne GG. Moi par contre je ne pourrais pas créer la mienne grace au prp (j'en fais beaucoups de RP mais jamais eu de points, bizarre). Je te souhaite bonne continuation.
Les prp sont toujours active, mais normalement elles ne sont plus données :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Ah d'accord, ben alors il me faut que les votes. Mais le bg ne sera pas mis sur le fofo tant que je n'aurais pas une autorisation que j'attends depuis 1 semaines et 3 jours :'(.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

tu es pas le seul a atendre moi aussi j'atend faut etre patient ^^j'ai deja tous les joueur dispo pour en crée une^^
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

de même
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Vlcak wrote:Si ta guilde a été créée sans l'intervention d'un GM, c'est que tu as les PRP nécessaire pour pouvoir le faire.

Tant que cecia été respecté, tu peux considérer que ta guilde est créée
Cool merci Vlcak/Belanos :D personne présent n'avait regardé ses PRP, mais je savais que le perso que j'utilisais en avait 7 ou 8.

EDIT: Si possible, j'aimerais qu'un GM puisse modifier le nom de la guilde vu les problèmes que j'ai expliqué plus haut, la guilde officielle et actuelle est: Les Envoyés de la RivièrePourpre, et j'aimerais que ce soit remplacé pour: Envoyés de la Rivière-Pourpre, merci :D
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

alors ca srait lfun que le nom dla guilde sois arranger non?ca fais pa tres serieux^^
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

utilisez /reportgm de temps à autre pour que lorsqu'un gm sera connecté il le verra.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Il faut bien un petit grain de sable non ? :?

la guilde en elle même est assez originale et le bg est bien écrit :)
mais quelques petits détails m'ont frappés lors de ma lecture...

:arrow: il n'y a pas de gobelins dans le royaume de Midgard...
si pour certains ils existent (gobelins présents dans Krondon (forteresse de Midgard)) , ce ne sont que des envahisseurs... et par conséquent c'est illogique que des humains (midgardiens) s'allient avec eux...
vous rétorquerez sûrement à cela que les dates sont différentes... (je suis navré de vous dire que je ne sais absolument pas à quoi elles correspondent concrètement dans le monde d'Amtenael...) mais les gobelins n'ont (à mon sens) jamais fait partis de Midgard...

:arrow: Vous dites à plusieurs reprises que vos ennemis sont des midgardiens, des êtres maléfiques.. des envoyés du mal.
(pas d'accord pas d'accord!! :roll: )
Et pourtant vous donnez le poste de chef de l'armée de Caldey à ... un troll...
Voyez le problème... vous donnez le rang le plus important de toute l'armée de Caldey à un midgardien (un envoyé du mal, un être maléfique)

:arrow: Quant on dit "membre du conseil" on suppose qu'il y a plusieurs personnes ayant ce titre...
A quoi sert de former un conseil si il n'y a qu'un personne qui en fasse partie.


Ne prenez surtout pas mes remarques comme négatives... je ne les ai formulés que pour essayer d'y voir plus clair ( et si possible vous aider).
Mais je te l'ai dit Patriote, le bg est agréable à lire et l'idée est bonne.
Le plus gros reste à faire.
Bon courage :)
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

tfarks wrote:Il faut bien un petit grain de sable non ? :?

la guilde en elle même est assez originale et le bg est bien écrit :)
mais quelques petits détails m'ont frappés lors de ma lecture...

:arrow: il n'y a pas de gobelins dans le royaume de Midgard...
si pour certains ils existent (gobelins présents dans Krondon (forteresse de Midgard)) , ce ne sont que des envahisseurs... et par conséquent c'est illogique que des humains (midgardiens) s'allient avec eux...
vous rétorquerez sûrement à cela que les dates sont différentes... (je suis navré de vous dire que je ne sais absolument pas à quoi elles correspondent concrètement dans le monde d'Amtenael...) mais les gobelins n'ont (à mon sens) jamais fait partis de Midgard...
Ici je parle d'une armée maléfique composée essentiellement de créatures maléfiques et de quelques ''monstres''. Les gobelins ne sont qu'un des multiples exemples que j'aurais pu donner sur les créatures accompagnant les envahisseurs. :)
tfarks wrote: :arrow: Vous dites à plusieurs reprises que vos ennemis sont des midgardiens, des êtres maléfiques.. des envoyés du mal.
(pas d'accord pas d'accord!! :roll: )
Et pourtant vous donnez le poste de chef de l'armée de Caldey à ... un troll...
Voyez le problème... vous donnez le rang le plus important de toute l'armée de Caldey à un midgardien (un envoyé du mal, un être maléfique)
À la base, effectivement l'armée qui assiégeait Caldey était composée uniquement de midgardiens, mais après mure réflexion (notre chef étant un troll) j'ai modifié quelque peu cette ''arméeMM pour laisser entrevoir qu'elle était composée ET de Midgardiens, ET de créatures maléfiques ET de n'importe quels autres serviteurs du mal. Navré de ne pas avoir supprimer tous les midgardiens, mais je précise que l'armée n'était pas UNIQUEMENT composée de Midgardiens :D

P.S Je love Midgard... j'ai pris l'idée parce que j'avais le choix entre Midgard et Albion (considérant presque que Caldey fait parti du royaume d'Hibernia) et que Albion suxx, alors Midgard se devait d'être notre ennemi pour avoir une victoire digne des caldiens!! :D
tfarks wrote::arrow: Quant on dit "membre du conseil" on suppose qu'il y a plusieurs personnes ayant ce titre...
A quoi sert de former un conseil si il n'y a qu'un personne qui en fasse partie.
Bin en fait, le Haut Conseil de Caldey est formé de tous les anciens commandants des armées caldiennes précédentes, des chefs de familles formant le village, et d'autres politiciens/diplomates renommés. Dans l'armée, seulement qu'un Membre du Conseil a été formé pour diriger la guilde (Levit) mais c'est seulement parce que le reste du Conseil reste à Caldey et ne va pas à la guerre comme telle. Encore une fois, quelques petites modifications ont été apportées, le rang Membre du Conseil dispose de 2/3 joueurs actuellement, mais bientôt il ne restera plus que Levit. :wink:

tfarks wrote:Ne prenez surtout pas mes remarques comme négatives... je ne les ai formulés que pour essayer d'y voir plus clair ( et si possible vous aider).
Mais je te l'ai dit Patriote, le bg est agréable à lire et l'idée est bonne.
Le plus gros reste à faire.
Bon courage :)
Finalement, merci et j'espère que j'ai répondu à tes questions :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply