<Les envoyés de la rivière-pourpre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

<Les envoyés de la rivière-pourpre>

Unread post by Levit »

Bonjour.
Moi et quelques amis voulont nous partir un guilde alors nous avont ressorti un vieu bg écrit il ya longtemp et on voulais savoir ce que vous en pensiez.A date nous sommes 3 a vouloir la créé et on recherche du monde qui serais interesser.Demain ou apres demain on postera les regles, les rang notre position exacte parpaport au force du mal et du bien etc...
jusqu'a maintenant nous serions pour le bien

:!: Bg un peu plus bas :!:


La Cape de la Guilde:
Image

:arrow: Raison du choix le rouge vin: signifie le sang verser que l'ont dit couleur pourpe* dans le Bg
:arrow: Le brun : la couleur des terres de caldey pour toujours ce rapeller d'Où l'on vien
:arrow: Le "V": est pour la victoire prochaine du bien des envoyées
:arrow: Les deux torches croisé en X:la torche signifie la lueur d'espoir qui est en chacun de nous, les deux réunie c'est pour l'union, l'entraide (un verre de lait c'est bien mais deux c'est mieu)
* pour ceux qui savent pas pourpe est une couleur un genre de mauve si on veu mais on la change un peu :P


:arrow: Et si vous ete interresées mp moi ou sendez moi pour les information ou des questions ou si un Gm veu laisser sont avis j'en ai pas encore reçu.
Last edited by Levit on 20 Aug 2006, 06:11, edited 8 times in total.
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Y'a quelques trucs à modifier dans le BG, je vais éditer sur ce post :)

EDIT: J'ai du quote le message navré du double post :x les informations sur la guilde (rangs, emblême, règles etc...) arriveront bientôt :)
Last edited by Patriote on 27 Jul 2006, 21:14, edited 1 time in total.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Re: <Les envoyer de la rivière pourpe>

Unread post by Patriote »

Les Envoyés de la Rivière-Pourpre

À l’aube d’un jour paisible comme tous ceux d’automne, une légère brise soufflait sur les drapeaux brillants de Caldey. Le courant de la rivière n’était point agité et les environs étaient calmes. Lanias, un garde, observait minutieusement les alentours quand on entendit un cor sonner tout haut dans les montagnes argentées de ce contré.

- Que se passe-t-il?, s'allarma un autre garde.
- J’en ai aucune idée, répondit Lanias.
- Avertit le capitaine, termina celui-ci.

Valios se mit à courir vers le fort tandis que le son du cor inconnu résonnait de plus en plus dans la plaine. Très vite, les gardes commencèrent à distinguer le son d’armures se frottant les unes contres les autres. Le capitaine, Azaken, arriva le plus vite possible avec une escorte.


- Mais qu'est-ce que c'est tout ce boucan?, fit le capitaine.
- Ce cor ne semble annoncer rien de bon, s'attrista un garde.
- Eh…mais…ce cor…c’est un cor pirate! Rassemblez les hommes, nous nous faisons attaquer!, annonça Azaken.

La mince armée caldienne accourut sur la rive Nord de la rivière. Des rumeurs circulaient entre soldats qu’une grande bataille allait se dérouler aujourd’hui même!
Certains guerriers disaient que les dieux venaient les punir des pêchés qu’ils avaient commis envers la forêt sacrée puis d’autres affirmaient que ce n’était qu’une ruse des Légionnaires pour s’emparer du fort.

Peu importe la raison, Caldey n’avait pas les hommes ou les armes pour vaincre une armée puissante et nombreuse. C’est alors que l’on commença à voir les arbres s’agiter dans tous les sens et les arbustes se mouvoir, non plus au mouvement du vent, mais bien à cause d’objets lourds et même des créatures!

Azaken rassembla ses hommes autour de lui puis prit la parole dans ce tourment de confusion.

- Aujourd’hui mes frères, nous allons défendre les biens et les trésors que nous avons amassés toute notre courte vie, et sur ces fiefs, nous allons combattre cette légion inconnue et faire couler le sang noir de ces immondes créatures qui veulent nous prendre notre âme.
Aujourd’hui mes frères, je ne vous garantis pas la victoire, mais la gloire et l’honneur d’une bataille menée par de grands cœurs et de grands hommes.
Aujourd’hui mes frères, le sang coulera sur cet avant-midi d’automne et personne dans ce monde n’aura plus de courage que la défensive caldienne!


Les hommes crièrent en choeur, leur coeur rebondissait dans leur poitrine et le peu de courage que leur capitaine leur avait donné leurs seraient d'une grande utilité.

De l’autre côté de la rive, des tambours se mirent à jouer une musique frissonnante, et dans la brume froide, une armée se mit en marche vers les soldats terrifiés.

Certains prièrent suppliant de les garder vivant et d’autres s’agenouillèrent pour inhaler le parfum de la terre bénite de Caldey. Le ciel se couvrit et une fine bruine se mit à tomber, faisant craqueler les armures des âmes tourmentées. La cohorte de mercenaires s’arrêta brusquement à moins d’une lieue de la rive Sud de la rivière. Un grand troll orné d’armures sombres déroula un parchemin et en fit le récit.

- En ces temps ténébreux, le mal a triomphé sur le bien et en a pris le pouvoir. Seules certaines régions abritent encore le bien et celles-ci doivent être détruites, gronda le mastodonte.

--Agitement dans l’armée. --

- Nous vous laissons une chance de joindre nos rangs ou vous périrez comme tous les autres, continua celui-ci.

--Ricanement sadique de la part des pirates. --

- Si vous nous joignez, votre capitaine aura une mort courte et vos citoyens brûleront rapidement, mais si vous résistez, nous ferons couler votre sang d’humain sur ces terres maudites et mangeront votre chair pour ensuite brûler vos biens et vos fiefs. À vous le choix de votre…

Une flèche atteignit le Troll droit à la poitrine.

- Jamais Caldey ne s’inclinera devant le mal sous toutes ces formes et encore moins devant une race vaincue ultérieurement!, rugit Azaken.

--Autre agitement des pirates.--

Le capitaine continua.

- Si vous voulez prendre nos terres et nos brûler vifs, avancez et voyez la puissance de mes soldats.

Les soldats caldiens prirent leur chef pour un fou et commencèrent à reculer lentement.

Le capitaine se tourna vers ces hommes et dévoila son plan. Ce plan consistait à utiliser les armes de sièges disposant le fort et de lancer des projectiles sur la rive sud de façon à ce que la rive s’écroule sous le poids de la pluie. Le courant de la rivière était agité d’une manière considérable et la pluie ruisselait sur la terre qui se transformait peu à peu en boue.

Les caldiens reprirent confiance en leur chef et écoutèrent la fin de son récit. Prêts à jouer le rôle, ils se mirent en ligne et les archers se placèrent en arrière de l’infanterie de façon à tirer l’ennemi en volée.

L’armée maléfique avançait rapidement et très vite, ils furent à quelques mètres de la rive. Les armes de siège de Caldey se placèrent face à l’ennemi et armèrent leurs gueules béantes. Les premières flèches furent lancées du côté des pillards et quelques hommes tombèrent mais l’armée avançait toujours. C’est alors que d'énormes créatures surgirent du milieu du troupeau et placèrent d'énormes planches sur la rivière de sorte à créer un pont.

La pression montait du côté de Caldey et au moment où les capitaines allaient donner l’ordre de lancer la deuxième volée, des projectiles en feu volèrent en éclat sur les machines de guerres caldiennes et firent écrouler celles-ci. Au même moment une marée de flèches s’abattit sur l’armée caldienne et assassina plusieurs soldats. Dans cet assaut surprenant, des humains et des gobelins sautèrent sur les planches et les traversèrent à la vitesse de l’éclair, bondissant ensuite sur la défensive prit de panique.

Des corps volèrent en éclats d’autres furent couper en deux, le sang giclait dans tous les tous sens et de plus en plus d’ennemis parvenaient à la rive Nord. Azaken ne voulait pas annoncer le repliement mais il n’avait point le choix.

- Soldats!...Repliez-vous au fort…..au fort vite!, s'étrangla le capitaine.

L’armée s’affaiblissait sous le poids de l’offensive mais c’est alors que dans la lueur rougeâtre qui régnait sur Caldey, un miracle se produit. Un rayon de soleil perça l'obscurité aveuglant l'armée ténébreuse. Un choc terrible se fit ressentir et tout la glaise bordant les rives s'effondra et s'engloutit dans les eaux agitées. Il y eut un bruit déchirant et toute l’armée midgardienne s'effondra dans le gouffre qu’avait créée la rivière.

Horrifiés, les soldats caldiens regardaient la scène avec de la terreur mais avec la certitude d’avoir assisté à un miracle que seuls les survivants de cette bataille croient encore.

Azaken se releva couvert de poussière, son épée luisante du sang noir se mit à briller et en regardant en l’air, il vit le ciel s’éclaircir et laisser entrevoir le soleil s’éteignant sur l’horizon. Sur ces terres jonchées de corps et sur cette rivière rouge vive de sang, une lueur pourpre illumina le paysage triste et morne de ce contré glorieux.

Après ces événements qui ont perturbé à jamais Caldey, le haut conseil décida de renommer la rivière et de lui donner le nom de Rivière Pourpre pour honorer la puissance mystérieuse qui les avait sauver des ténèbres grandissantes.

Ô grand dieu tout puissant, votre grâce nous a libéré de ces cauchemars…
Ô grand dieu tout puissant, votre gloire a fait de nous de valeureux guerriers…
Ô grand dieu…Puisse ma volonté vous donner ma confiance à jamais car en ce jour glorieux, Caldey est sortie vainqueresse de cette guerre.


-----------------------------------------------------------

Missive de Lanias au Haut Conseil

***

Suite aux événements récents depuis le début de la croisade, j'ai décidé, moi Lanias dirigeant en chef de l'armée caldienne, de me relever de mes fonctions et d'en remettre à Levit, le troll, tous les privilèges et responsabilités que détient le rang de Membre du Conseil. Je reviens donc à Caldey reprendre mon ancien poste. J'aimerais aussi obtenir une audience le plus tôt possible dès que je serai de retour, j'ai fort à raconter.

L'expédition avance bien, nous avons fait connaître nos valeurs et actions à plusieurs citoyens aux alentour de Camelot et de l'île d'Avalon, et nous pensons en convertir quelqu'uns en soldats Caldiens. Notre ambassadrice, Salina, s'est déjà chargée de faire parvenir des lettres à certains dirigeants de grandes guildes pour leur faire connaître notre place dans cette guerre contre le mal.

Pour l'instant c'est ce qui met fin aux plus récentes nouvelles, cette croisade est d'une totale réussite et je pense que les bénéfices seront des plus profitables pour le bien de tous. Veuillez transmettre une copie de cette lettre à Azaken, mon mentor, qu'il puisse en concerver un exemplaire. Merci,

Lanias, garde du Haut Conseil caldien.
Last edited by Patriote on 02 Sep 2006, 02:31, edited 2 times in total.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Vous pourriez commencer par éditer le titre du topic...les Envoyés et non pas les EnvoyER. ça fera moins désordre...
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Levit n'est pas la en ce moment mais je lui ai dis de le modifier dès qu'il sera devant son pc :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Patriote wrote:J'ai du quote le message navré du double post :x les informations sur la guilde (rangs, emblême, règles etc...) arriveront bientôt :)
Contre toute forme d'indication "banales et monotones" sur les "rangs", les "règles hrp" etc..

Hésites pas à garder des informations que seuls les membres connaissent, a présenter ce que tu veux que les autres sachent avec originalité, etc... (je suis sur que c'était prévu, mais je le dis au cas où ;) )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

En fait je compte poster une suite du BG, et dans cette suite se trouvera les informations ''cachées'' sur les règles, valeurs, rangs etc :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Donc Comment vous trouvez le Bg ?
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Les infos que j'ai promis sous forme d'histoire... alors vwalah :)



Notes et pensées sur le miracle historique du 2ème Jar de l’Ours du Trimeno Mordant, cycle 2102 et le cycle qui s’en suivit.


Andunë et l’An Pourpre


Suite aux événements de l’automne dernier, le Haut conseil de Caldey décida de se réunir à nouveau pour établir de nouvelles résolutions. La victoire du régiment d’Azaken était bien plus qu’extraordinaire, c’était un miracle. Sans celui-ci, Caldey aurait péri aux mains du mal.

La première chose que le conseil décida de faire fut de marquer cette grande victoire par un jour dans l’année. Le jour de l’an Pourpre serait la date marquant cet événement divin. Les citoyens de Caldey se réjouirent de cette fête en l’honneur de la victoire et se dirent que cet événement ne pouvait être issu que d’un dieu. Malgré le sceptissisme des citoyens envers la religion, cette nouvelle idée intéressait tout le monde, y compris les militaires.

Le conseil choisit également de nommer ce dieu, et il fut ainsi appelé Andunë, le dieu du coucher de soleil. On le nomma ainsi en raison du moment du miracle; celui-ci se produisit lors d’un coucher de soleil et tout Caldey fut enveloppé d’une belle aura pourpre et orangée. Ce nouveau dieu était adoré de tous, et le simple fait qu’il ait produit ce miracle suffit à émerveiller les citoyens caldiens à jamais. Ils jurèrent allégeance à Andunë et à partir de ce jour, à chaque crépuscule, tous les citadins se mettent à prier leur dieu sauveur.

Les pratiques rituelles et spirituelles reliées à Andunë débutèrent lorsque les conteurs se mirent à raconter de belles histoires sur un dieu qu’ils ne connaissaient presque pas. Le peuple avait une confiance aveugle en leur dieu mais celui-ci ne semblait jamais les laisser tomber. Les villageois décidèrent même de prouver à Andunë leur fidélité en sacrifiant d’abord des animaux selon eux démoniaques dans les forêts avoisinants Caldey. Cette pratique sacrée leur assurait la protection et la sécurité d’être presque inatteignables par leurs ennemis. Le rituel se pratiquait à chaque Wemona et un grand buffet était organisé en l’honneur d’Andunë.

Ceci dit certaines croyances commencèrent à douter qu’Andunë les protègent ainsi pour aucune raison et c’est ainsi que la rumeur de l’An Pourpre se répandit dans Caldey. Les croyances disaient qu’une prophétie était en cours. Les alchimistes disaient lire de mauvais présages dans les étoiles, et que l’An Pourpre n’était rien de plus qu’une ruse démoniaque destinée à éliminer le bien. Cette théorie était absurde aux vues de tous, mais pourtant elle avait un certain sens. C’était comme le dicton disant ‘Le calme avant la tempête’. Si Andunë était réellement un démon et qu’il amadouait simplement les caldiens pour ensuite se venger et les exterminer, alors pourquoi avoir choisi eux? Comment les caldiens pouvaient être impliqués dans une telle mutinerie?

Personne n’y compris comment ni pourquoi. Mais maintenant que c’était clair, les caldiens devaient empêcher Andunë de répandre le mal et d’accomplir la sobre prophétie. Si l’An Pourpre venait à s’achever sans la moindre marque de résistance, le monde sombrerait dans l’obscurité et le chaos.


La nouvelle armée


Certes le Haut conseil ne s’expliquait toujours pas le simple fait de faire partie de cette prophétie mais depuis les événements du 2ème Jar de l’ours du Trimeno Mordant, bien des choses étranges s’étaient produites. Les jours de normalement 24 Hars semblaient se raccourcir au fur et à mesure que l’An Pourpre avançait et malgré les multiples sacrifices que faisaient les citoyens chaque Wemona, les créatures semblaient se multiplier et les animaux dits paisibles, tels les cerfs, les ours, les oiseaux et les lynx semblaient disparaître.

Se réunit alors une nouvelle fois le conseil pour décider si oui ou non il devait croire les théories sur la prophétie et envoyer en guerre contre le mal les régiments caldiens. Aussi peu qu’ils furent, les candidatures pour s’enrôler dans l’armée ne cessaient de croître et le conseil exigea même de construire un nouveau bâtiment militaire pour tous les enrôler. Azaken n’était pas très content de cette croisade contre le mal et il exprima son désaccord avec le conseil. Celui-ci décida de le laisser lui et son régiment pour protéger Caldey pendant que le reste de l’armée irait en guerre.

On rassembla ainsi des hommes, âgés ou jeunes et on désigna quelques instructeurs. Les forges se remirent en marche, les empenneurs recommencèrent leur coupe du bois et les tisseurs se hâtèrent de s’approprier de nouveaux tissus. Tous ses futurs guerriers devaient être prêts pour le prochain Wemona, là où les sacrifices cesseraient et où l’armée se mettrait en route. Le conseil était fier que cet investissement soit fortement rentabilisé. Les demandes d’enrôlement s’évaluèrent à une centaine d’hommes! C’était plus qu’il ne fallait pour la première mission qui serait de la reconnaissance.

Le Wemona approchait rapidement et les hommes devenaient de plus en plus robustes. Les armures et armes s’empilaient et les chevaux arrivaient par dizaines chaque jour. Mais lorsque vint le temps d’ériger une nouvelle hiérarchie militaire, un problème se posa. Qui dirigerait cette nouvelle infanterie, et qui seconderait le commandant de celle-ci? Le conseil y songea longuement et dut se mettre à l’évidence que peu d’hommes jouissaient d’un esprit militaire comme celui d’Azaken et de ses seconds. Mais le conseil n’avait certes pas dit son dernier mot. Les membres du Haut conseil étaient peut-être vieux, mais ils se révélaient tout de même de brillants stratèges et des vétérans surdoués.

Mais le conseil choisit de donner des hommes spécifiques à ces vétérans plutôt que de les envoyer en croisade, ce qui serait fort fâcheux s’ils perdaient ainsi leurs meilleurs hommes. Azaken faisant lui-même parti du conseil prit sous son aile un homme qui avait prouvé sa valeur lors de l’avènement historique. Il s’agissait de Lanias, un garde plus que surprenant. Ce n’était pas spécialement l’homme le plus riche de Caldey, ni le plus choyé mais sa vivacité et son fort caractère faisaient de lui un soldat à ne pas négliger. Azaken devint dès lors son mentor, jusqu’à ce que l’armée soit prête à enfin partir. Quelques autres soldats devinrent eux aussi apprentis d’un conseiller malgré le peu de temps dont ils disposaient pour apprendre tout ce qu’ils devaient savoir.

Lorsqu’un des membres du conseil exposa enfin la hiérarchie de la nouvelle armée, le conseil fut satisfait et même Azaken en fut étonné.

Hiérarchie de la nouvelle armée

Rang 0 : Membre du conseil

Esprit militaire vif et robuste. Un membre du Haut conseil lui a lui-même enseigné les bases de la stratégie et il fait parti lui aussi du conseil à présent.

Rang 1 : Second officier

Même s’il n’a pas joui de l’enseignement d’un membre du conseil, il se distingue quand même par son courage et sa fidélité. Un officier de mise.

Rang 2 : Recruteur

Pendant ce long voyage, espérons que nous rencontrerons des alliés. Et ces hommes s’en chargeront.

Rang 3 : Ambassadeur

Il n’est pas nécessaire d’expliquer que lors de la croisade, des négociations seront nécessaires, et ils sont les hommes de la situation.

Rang 4 : Capitaine

Dirige deux régiments de la cohorte, chacun composé d’un commandant et d’une dizaine d’hommes. On en compte donc environ cinq.
Rang 5 : Commandant

Sous les ordres d’un capitaine, il a sous ses bras une dizaine de braves soldats.

Rang 6 : Garde des officiers

Souvent ceux qui dirigent une armée sont les premiers visés, et c’est pourquoi ces solides guerriers les protègeront.

Rang 7 : Vétéran

Il a participé à la bataille historique contre le mal, il sait comment se défendre. Chaque régiment en dispose d’un.

Rang 8 : Soldat

Malgré son moindre rang, c’est un guerrier redoutable.

Rang 9 : Écuyer

Ne vous fiez pas au nom, c’est peut-être un apprenti mais il a juré mourir pour se battre contre le mal.
Notes personnelles


J’ai trouvé l’idée d’être scribe très appréciable et j’espère pouvoir relater les faits de la croisade de notre nouvelle armée à son retour! Même si j’ai d’abord cru qu’ils étaient tous fous de croire en un être invisible, je pense que cette croisade créera des liens avec de nouveaux alliés et sortira enfin Caldey de la brume pour faire voir au monde extérieur son vrai jour.

Bref, ma femme m’attend et je sens que si je repousse encore la récolte à demain, il n’y aura plus rien dans les champs! Je reviendrai bientôt écrire un nouveau chapitre dans la Renaissance de Caldey, et qui sait… mon œuvre sera peut-être publiée un jour! À bientôt.

Maxence, scribe de Caldey.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Bridgess
Bon level
Posts: 82
Joined: 21 Jul 2006, 04:23
Discord:
Contact:

Unread post by Bridgess »

Quelque petites affaires que j'ai pas trop compris, mais je sarai parmi vous(pas avec ce personnage si)
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

Sanada sera parmi vous :twisted:
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Alleluia!
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Re: re

Unread post by Patriote »

Syde wrote:Sanada sera parmi vous :twisted:
Sympa 8) vos commentaires ou candidatures sont très appréciées! :P

[quote=''akaeliss'']Alleluia![/quote]

TG? :) :roll: :arrow:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

La seule chose que j'ai a dire :akaeliss ta banère est past date :D
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Re: <Les envoyer de la rivière pourpe>

Unread post by Synehan »

Au même moment une marée de flèches s&#8217;abattit sur l&#8217;armée caldienne et assassina plusieurs soldats
Bizarre... des flèches qui assassinent des soldats :p
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Post Reply