[DEV] RvR plus équilibré

:idea: Proposez vos idées !
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

[DEV] RvR plus équilibré

Unread post by Crom »

Bonjour a tous,

Pour essayer de faire des RvR plus amusant, plus atrayant dans chaques royaumes et plus équilibré, on pourrait avoir un systeme "d'équilibre des royaumes" pour le RvR. Je m'explique:

En faite, on bloque en quelque sorte l'entrée au rvr pour le royaume, où il y a le plus de joueurs, au dessus de 50% (ce chiffre peut se discuter) du royaume adverse où il y a le plus de joueurs (entre les deux royaumes adverses).

Par exemple, imaginons 5 mid 10 hib.
Donc si Albion est supérieur, au dela de 10*50%=15 joueurs, le tp pour le rvr albion est bloqué.

C'est surrement compliqué a réalisé, j'imagine que prend du temps aussi mais c'est juste une idée. Si ca ne déplait pas et ca peut etre réalisable, pourquoi pas ^^

Maintenant on peut toujours essayer d'améliorer cette idée, donc merci de me répondre pour le bien de tous les royaumes :D

ps: a voir quand on est peu (genre moin de 5) peut etre que cette idée n'est pas bonne. Mais parlons en :p
Image
Bridgess
Bon level
Posts: 82
Joined: 21 Jul 2006, 04:23
Discord:
Contact:

Unread post by Bridgess »

Et pourquoi pas ajouter des bot? 5 mid, 10 alb, 10 hib, automatique uptade, rajoute 5 lvl 50 dans mid(des classe differente, healer, warrior, shaman, etc)
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Dis plutot ce qui va pas dans cette idée au lieu de dire une betise s'il te plait.

Sinon pour ceux qui n'ont pas de reroll dans un autre royaume, ca les obligeras d'en faire aussi ^^
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Et pourquoi pas ajouter des bot? 5 mid, 10 alb, 10 hib, automatique uptade, rajoute 5 lvl 50 dans mid(des classe differente, healer, warrior, shaman, etc)
Ah bah tiens c'est une idée sa !!
Ca serait pas bete, il te stick et aide mid.
Image
Bridgess
Bon level
Posts: 82
Joined: 21 Jul 2006, 04:23
Discord:
Contact:

Unread post by Bridgess »

Quelle betise? je vois deux bonnes idées... Si tu trouve que mon commentaire est mechant, je m'en excuse...
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

a oki désolé ^^
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Et donc si un royaume déserte le RvR il se passe quoi ?
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

rien car le calcul prend en compte le deuxieme royaume où il y a le plus de joueur.
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Pas con pas con tout ça ... Ca pourrait éviter le mass hib :s
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Idée dèjà proposée plusieurs fois, et jamais mise en place. On ne peut pas faire un système ou il faut prendre un ticket pour aller en rvr. Si tu fermes l'acces, il va y avoir une liste d'attende devant le pnj tp, et il est a parier que cela va créer des conflits pour etre celui qui va cliquer en premier pour se tp.
Nothing is real
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mauvaise idée.
Image
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Je vois un autre problème aussi : supposons qu'au début d'un rvr, les trois royaumes ont un nombre de joueurs qui soit compris dans la tranche que tu souhaites. Maintenant, imaginons qu'a un moment, les joueurs d'un royaume quittent le rvr parce qu'ils ont autre chose a faire, et qu'il n'en reste qu'un ou deux, et qu'il n'y a pas de joueurs qui attendent dehors pour aller en rvr. Il va y avoir surnombre des autres royaumes, qui eux, n'ont pas quitté le rvr. Que faut-il faire ? Tp au hasard des joueurs des autres royaumes en dehors du rvr pour équilibrer ?
Nothing is real
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

contre déja de 1 parsque c'est glaydan qui propose et de 2 car tout le monde a la droit d'aller en rvr ^.^

Bref :propose:


:vivehib:
De retour!
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Bon ba tanpis restons avec notre rvr tout pourri et désequilibré a chaque rvr qui fait partir les anciens ou qui ne viennent plus au rvr...
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

L'idée de bloquer l'entrée des royaumes a déjà été évoquée plusieurs fois sur le fofo mais je trouve l'idée des bots plus intéressante :o
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Post Reply