Salut à tous !!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Angel Of Death
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 28 Oct 2004, 13:52
Discord:

Salut à tous !!!

Unread post by Angel Of Death »

Wesh les gas suis nouveau ici c'est la deuxieme fois que je vais jouer à DAOC mais bon je pense que la le serveur es down vu que sa arrive pas a se connecter j'espere que j'ai pas fait de bétises je suis en 1.69 TOA voila.

Bye bye tous à bientot in game !!! ^^ ( Allez y molo sur moi je comprend pas tros le systeme de jeu ^^ )
† Ton âme est à moi †
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

Salut a toi !

Je suis Nesbie aussi,ce sera la premiere fois que je jouerais a DAOC quand le server sera de retour parmis les vivants ^_^
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Baldr
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Oct 2004, 14:07
Discord:

Unread post by Baldr »

Oula j'espere ke tu ne parle pa kom sa dan le jeu car j'en connai un ki ne va pa etre conten! Je pense ke spam sera tres heureu de t'apprendre ce k'ai le RP :D
Angel Of Death
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 28 Oct 2004, 13:52
Discord:

Unread post by Angel Of Death »

Ben en faite moi j'avais déjà jouer si quelque un se rapelle de mois "Sparda & Dante" mais sa fait déjà un bon bout de temps alors je suis revenue sur DAOC par ce que je regarde les screens est sa ma donné envie alors lets go !
† Ton âme est à moi †
Angel Of Death
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 28 Oct 2004, 13:52
Discord:

Unread post by Angel Of Death »

Hum mon niveau de RP est trés bien je suis passé par diverse MMORPG déjà dont : Neverwinter Night, Asheron Call, DaOC, Horizon, 4eme Prophétie et plin d'autre donc ne te fait pas du soucie pour moi.
† Ton âme est à moi †
Skarounet
Petit level
Posts: 36
Joined: 28 Sep 2004, 18:11
Discord:

Ah bon ??

Unread post by Skarounet »

-
Last edited by Skarounet on 18 Mar 2010, 20:53, edited 1 time in total.
Angel Of Death
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 28 Oct 2004, 13:52
Discord:

Unread post by Angel Of Death »

Nwn est un jeux multijoueur Role Play c'est exactement pareil, pour reprendre le sujet que mon language etait pas trés corecte est oui Asheron en est un.
† Ton âme est à moi †
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Asheron's Call est un assez gros MMORPG, pour NWN par contre, c'est un RPG Multiplayer limité à 64 joueurs MAX (on peux aussi coupler les serveurs, je sais plus si ca permet d'augmenter ^^), c'est donc pas vraiment un MMORPG mais bon, c'est déjà pas mal :)

Bienvenue a toi :D
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bienvenue à toi sur Amtenael Angel of death
Image
Image
Locked