aucun moyen de jouer

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
dogo 59

aucun moyen de jouer

Unread post by dogo 59 »

j'ai telecharger catacomb en suivant les indic mais aucun moyen de jouer
help me please
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Si tu pouvais nous dire quel est exactement le problème, on pourrait t'aider..

Tu as un message d'erreur ? Le jeu se lance pas ? Tu as installé le lanceur spécial Amntenaël ? :?
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

télecharge le lanceur qui se trouve ici. decompresse le dans un dossier de ton repertoire du jeu et lance le. ca va te demander de retrouver le repertoire de daoc, fais le, puis relance le lanceur (je sais, ca fait répétition ^^) et entre un nom de compte et un mot de passe, ca créera ton compte automatiquement.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
dogo 59

Unread post by dogo 59 »

je fais sa et j'apparais a lecran amtenael je rentre ensuite mon nom et mot de passe et il s'affiche rendered creation failed merci pour l'aide
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Driver et Direct X à jour ?
Image
dogo 59

Unread post by dogo 59 »

oui il est a jour
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Désolé, mais je peux pas vraiment t'aider alors. :?
Image
dogo 59

Unread post by dogo 59 »

une fois que jai extrait les fichier je click sur amtenael client il me remplace un fichier et j'ai acces a la page dol amtenael j'ai le choix entre 3 chose accueil ,amtenael serveur et le test je click sur antenael serveur puis rentre un nom et un mot de passe cest ce quil faut faire?
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Effectivement. :)
Image
dogo 59

Unread post by dogo 59 »

lors du premier telechargement l'icone dark age of... est sur mon bureau lorsque je louvre cela propose des mise a jour sa me sert ou pas
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui, essayes de faire les mises a jour du jeu.
Vérifie ton directx.
Les drivers de ta carte graphique.

Quelle est ta carte graphique ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Guest

Unread post by Guest »

jai fais une des mise a jour sa a mis plus de 6 heure et mon pc il est pas vieu la mise a jour est super grosse.pour direct x comment je fait pour le voir .desole je suis pas tres fort en informatique
une fois la mise a jour faite je suis tomber je ne sait plus ou et j'ai installer plein de chose avec un mois d'essai de jeux
dogo 59

Unread post by dogo 59 »

jai telecharger direct x 9 et toujour le meme message d'erreur apres avoir rentre le nom et le mot de passe (error rendered creation failed)
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Essaies de jouer avec une résolution inférieure a celle que tu utilises en ce moment, ca peut venir de la.

Si ca marche pas, ca vient peut etre du driver de ta carte graphique, vu que tu sembles avoir déja installé directx 9. Meme si ton pc est récent, ca veut pas dire que tes drivers sont récents. Une solution : tu vas sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , et un peu au millieu, tu cliques sur le lien "Lancer la détection". A la fin, tu auras des liens vers les derniers drivers. A toi de choisir, ici pour la carte graphique entre autre.

Si ca marche toujours pas, tu désinstalles DAOC, et tu le réinstalles.
Nothing is real
Image
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

ok je vais essayer merci
Post Reply