Grhum le banni

:?: Questions/Réponses.
Oska
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Jul 2006, 16:50
Discord:

Grhum le banni

Unread post by Oska »

Grhum vous à parlé de son problème de ban. Personellement le connaissant Irl, ça me dégoute pour lui, il à up son perso à la force d'une connection 56k (oui malheureusement ça existe encore^^), il ne savait meme pas ce qu'été le speedhack avant que je ne lui explique.Pire encore, il ne savait même pas que l'on pouvait utilisé ce genre de programme dans des mmorpg, ni dans aucun autre jeux d'ailleurs.

En se faisant bannir son personnage, il perd des heures d'investissement et de jeux sur votre serveur, en ayant au final, jamais utilisé de speedhack.Injustice? Je ne sais pas, mais cela va certainement lui laisser une boule dans la gorge et un dégout profond.

Voila pour conclure je vous dirait simplement que je suis bien content d'être sur WoW, peut être est'ce payant mais au moins on ne se fait pas ban pour des raison ahurissante.Bonne continuation à vous dans vos ban. ^^

Cordialement, Oska
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

WoW, c'est encore pire :)
Ils ban a tour de bras les gamins surexités :)
Blizzard continue sa croisade contre les tricheurs de World of Warcraft et annonce avoir ban définitivement 5400 comptes et suspendu pas moins de 10700 comptes depuis la sortie du patch 1.10.
Et ca, c'est rien par rapport a d'habitude :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Oska
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Jul 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Oska »

Vu les floodeurs que l'ont rencontre sur WoW ce n'est pas étonnant qu'il y'ai des ban à la pelle, enfin de toute façon le problème n'est pas la.

Grhum vous à demander quelque chose de simple, et comme seule réponse il a eu un malheureux ''Speedhack''.C'est vraiment chaleureux de votre part.

Je suis bien conscient que amtenael vous appartient et que vous y avait tout les droits et que l'on ne devrait pas remettre vos décisions en question, mais je suis navré, ce qui est arrivé a Grhum me révolte, tout simplement.

En esperant que ces post ne soit pas delete ou vérouiller et surtout qu'il ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Cordialement, Oska
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Tu es sur WoW? bein reste y! Pour moi ce post n'a rien a faire ici, tu es pas content pour lui (moi je sais pas jle connais pas donc pas de partit) c'est ton droit mais je vois pas pourquoi tu viens dire que tu es pas content et nous vanter les "mérites" de WoW ( enfin mérite, façon de parler)
ImageArmurier
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tu es sur WoW? bein reste y! Pour moi ce post n'a rien a faire ici, tu es pas content pour lui (moi je sais pas jle connais pas donc pas de partit) c'est ton droit mais je vois pas pourquoi tu viens dire que tu es pas content et nous vanter les "mérites" de WoW ( enfin mérite, façon de parler)
C'est pas avec des post du genre qu'on calmera les ardeurs des uns et des autres.

Il veux défendre son ami, c'est tout à fait normal, mais c'est pas la peine non plus de l'envoyer je ne sais ou. :wink:

Ne poster pas vos messages quand vous êtes rageux ou je ne sais quoi.

Et puis pour WoW, c'est un jeu énormément poussé, avec un gros personnel derrière pour gérer juste un seul serveur, incomparable donc. :)

N'oubliez pas qu'un forum, c'est fait pour parler calmement, et pas se renvoyer la balle. :wink:

Nendas.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Tu es sur WoW? bein reste y! Pour moi ce post n'a rien a faire ici, tu es pas content pour lui (moi je sais pas jle connais pas donc pas de partit) c'est ton droit mais je vois pas pourquoi tu viens dire que tu es pas content et nous vanter les "mérites" de WoW ( enfin mérite, façon de parler)
Chacun est libre de s'exprimer sur ce qu'il désire et comme il l'entend à partir du moment où cela reste dans la limite de l'acceptable non ? (pas d'insultes ou autre irrespect).
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Chacun fait ce qu'il veut s'il aime bien Wow ben c'est bien pour lui et il defend son amis, laisse le tranquil deja sa se calmera tout seul pas besion dans rajouter plus pour faire monté la tenseion. :)


Chacun est libre de faire ce qu'il veux et de joué a n'importe quel autre jeu que Daoc.

Wow est bien comme jeu
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Le gars a speed hack, normal qu'il soit BAN rien de plus à dire. Si on ne le ban pas aprés c'est la voie royale pour tous les tricheurs qui n'auront qu'a dire "je savais pas que tricher est interdit on m'a jamais dit que c'était pas bien, ouiiiin et puis en plus lui grhum il a rien eu c'est po juste :(".
La meilleure c'est dire que grhum ne savait pas ce qu'est un speed hack, franchement tu veux nous faire croire que ton ami est déficiant mental ou quoi ... avec un peu de logique on se doute de ce que c'est tout de meme :o.
Il faut arreter de prendre les gens pour des c**s, meme si ils le sont. :)

Ha et puis sinon vu ta connection à mon avis c'est une aubaine ce ban, ca devait etre injouable. Tu devrais te mettre aux jeux en PHP c'est trés divertissant seul inconvéniant ya pas de speed hack :s, donc bon ...
C'est par là la porte de sortie et c'est pas la grande dommage ;).

Au plaisir de revoir ta sale bouille :)
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Speedhack...j'ai l'impression de retourner à T4C :( je savais pas que ce genre de choses etait possible sur DOAC.
Dans tout les cas, je suis POUR une fermeté exemplaire.

Je ne connais pas ton cas, donc ne le prend pas forcement pour toi ou pour ton ami, mais que ce soit juste pour tester ou pour telecharger (genre t'a vu jai une plus grosse que toi) ou memem juste pour rigonler, la tricherie doit etre punis sans demi-mesure ou passe droit.

Il n'y a pas d'excuse à la tricherie. Quand on veut jouer à un jeu, on se connecte au jeu et on suis les regles, si on veux jouer aux mechants, on va au comissariat du coin et on fait pipi sur le comptoir ca fait + d'adrenaline que de se .....enfin bon je vais m'arreter là.
Mais vous avez compris mon point de vue.

Yli.qui.va.se.calmer
grhum
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 16 Apr 2006, 12:36
Discord:

Unread post by grhum »

Je répête pour ceux qui aparement ont pas suivis le déroulement du problème:

J'ai été banni pour avoir speedhacker...
Je m'en contre balance de perdre mes perso, même si j'ai dû les monter avec 60h par mois en 56k (et oui sa lag malheuresment en ville ms on fait avec;) )
J'ai été Ban pour sa, ben tampis, si ya des preuves c'est que je l'ai surement fait, é si c'est vrément le cas ben tampis aussi, c'est la rêgle d'être ban pour sa!
Maintenant j'me plaignais pas pour sa, j'ai simplement demander des explications sur ce qu'étais le speed hack, Mais le post à été gentillement jeter aux ordures... :)

alors prenez moi pour un tricheur si vous voulez :)
Moi je sais que je l'ai pas fait volontairement, puisque j'savais même pas que sa existait.

Et en c'qui concerne le compte, j'ai pas pour objectif de le récupéré, et peut-être plus la motive de refaire 5 mois d'Xp pour arriver au lvl 40, surtout en sachant qu'on peut s'faire jeter simplement en "double-clikant".
C'était pour sa que j'avais demander des explications... pour ne plus avoir le même problème.

Le compte vous pouvez le garder et le mettre en exposition sur votre tableau de chasse des plus grands pirates informatique en 56k ;)
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Le speedhack c'est un petit programme que tu télécharges et que tu actives une fois en jeu ... Il ne suffit pas de double-cliquer, tu dois l'avoir T E L E C H A R G E avant ... Donc soit ton pc ( je parle de ton pc, puisque le speedhack provient de là ) est piraté et un mec qui a du temps à perdre s'amuse à le dl et à l'activer ... Soit tu nous prends pour des cons lol. Maintenant il peut exister une manière de le savoir, c'est d'essayer de retrouver l'adresse IP de l'ordinateur utilisé lorsque ton compte était connecté avec un speedhack... Et si elle est différente que celle que tu utilises d'habitude, il peut y avoir un hack. Enfin c'est pas à moi de gérer ça :roll:
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

c'est tout simplement honteux de réagir comme vous le faites...je suis dégouté.
Je crois que là, le poste peut-être lock, ça vire au n'importe quoi (un amas de boulets commencent a réagir sur ce topic, c'est a se demander comment avec des messages pareil certains ont pu atteindre le rang de "maitre absolu") le flood c'est pas ici que ça se passe, les commentaires douteux aussi, alors si messieurs les maitres absolus n'ont rien d'autre a faire, qu'ils retournent jouer aux billes.
Je ne comprend pas comment certains joueurs peuvent se permettre de juger ainsi...
Je persiste a dire qu'il n'a rien hacker (ou du moins volontairement) maintenant si vous vous croyez plus intelligent que les autres et suffisament vénérable et sage pour vous permettre de juger, continuez ^^ mais moi personelement je trouve votre attitude risible, et vos commentaires sans fondements...
Je crois dur comme fer a ce que j'avance, mais je crois qu'il n'y a rien qui puisse faire changer vos opinions, continuer a suivre comme des moutons, personnelement cette affaire m'a révolté, non pas sur le fond, mais sur la forme : les réactions des membres du forums étaient pour beaucoup honteuses, et je crois que ceux qui devraient être ban ne sont pas ceux qui viennent poser des questions aimablement, mais les blair**** qui n'ont rien de mieux a faire que de faire monter la pression avec des "dégages" a tout va.
Serait ptete temps de vous reprendre, ce n'est qu'un jeu, ceci est un forum, cette section est creer POUR les questions et pour des réponses, ceux qui n'ont pas compris ça en mille messages, je vous plaind énormément.

Pas amicalement,
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
curby
Nioubi
Posts: 20
Joined: 14 Apr 2005, 15:24
Discord:
Contact:

Unread post by curby »

:cry:
Curbyr Skald 34 | Les guerriers des ténèbres. <<ArmorCraft 500 >>
Oska
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Jul 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Oska »

Personellement je ne comptait énerver personne en postant ce topic, je comptait juste exprimer mon dégout face à ce qui arrive à mon ami.

WoW , j'en suis conscient, n'as rien à voir avec amtenael,au point de vue de la logistique mis en jeux,j'ai juste rajouter ce commentaire à chaud alors que le cas de Grhum m'avait dégouté.

Je remercie sincèrement ceux qui ont compris que mon post n'était ni vulgaire ni irrespectueux de quiconque, et je vous souhaite un bon jeu par la suite.

Je voudrait juste rajouter un message à l'attention de Drogmar,en effet tu semble persuader que tout le monde sait ce qu'est le speedhack, pour ma part je ne m'avancerai pas aussi vite.Effectivement, on peut trés bien jouer à un mmorpg sans pour autant en connaitre toutes les possibilités.Il faudrait peut être arrété de se prendre trop au sérieux. C'est bien d'un jeux que nous parlons.
Post Reply