<L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

:arrow: 2e info : les recruteurs sont : gorhir ( pu jamais co :p ), sonnia et glarandra... sinon tu choppes un OCH ig et tu t'arranges avec lui pour une rencontre avec un des recruteurs.
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Antoinetek
Bon level
Posts: 82
Joined: 13 Nov 2005, 19:28
Discord:
Contact:

Unread post by Antoinetek »

Ok ;) !!!
Image
Si les Voeux des chiens étaient éxaucés il pleuvrait des os ! :)

Antoinetek :arrow: Wizard :arrow: Ordre des chevaliers D'Hibernia :arrow: Level 4X
User avatar
glarandra
Bon level
Posts: 89
Joined: 14 Jun 2005, 10:47
Discord:

Unread post by glarandra »

Pour faciliter les recrutements me MP nous prendrons un rendez vous ig. :wink:

Glarandra recruteur OCH :!:
Image
Image
Glarandra 50 /Ancien seigneur de l'ODC
Ewinlea 42+
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Moi, «Altruiste», « Sylvain », originaire du royaume de «NyrHibernia», ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense d’Hibernia. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part ([HS]quoique je suis pas masot non plus :o[HS]).

:lol: :wink:
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Re: <L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Unread post by Vorkan »

Akylan wrote:

8. Alliés : Les Seigneurs d’Amténael, la Horde du Wahalla.
Je sait qu'il n'en reste plus beaucoup, mais sauf changement, il y à aussi l'Ordre des Croisés.

:wink:
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

oui vorkan, ne t'en fais pas, mais c'est juste que pendant un ( court :p ) temps vous n'étiez plus :)
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
User avatar
Daruzelle
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Mar 2006, 19:35
Discord:

Unread post by Daruzelle »

Moi, «Harmonia», « Sylvaine », originaire du royaume de «Hibernia», ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense d’Hibernia. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Allen
Nioubi
Posts: 15
Joined: 15 Jun 2006, 10:34
Discord:

Unread post by Allen »

Moi, Allen Schezar, Elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense d’Hibernia. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Image
Avihs_Itnahs
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 18 Nov 2006, 15:43
Discord:

Unread post by Avihs_Itnahs »

Moi, Avihs Itnahs, Celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense d’Hibernia. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Image
Mialia
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 11 Nov 2006, 13:45
Discord:

Unread post by Mialia »

Moi, Mialia, Lurikeen, originaire di royaume di Hibirnia, ai l’honneur di vous solliciter pour quérir mon appartinance au sein de votre guilde. Ji jure allégeance à l’Ordre dis Chivaliers d’Hibirnia, pour la difense d’Hibirnia. Ji promets d’en rispicter ses lois, et di œuvrer pour, et uniquiment pour qui li bien règne. J’acciptirais toutes sentences en cas d’égariment di ma part.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Post Reply