Au revoir a tous ...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Au revoir a tous ...

Unread post by thebraska »

Voila je vous quitte pour un autre serveur je ne dirais pas lequel par respect pour le staff de Amtenael!
Je tient a remercier tout specialement: Carl, Terena, Mandrake.
Je félicite aussi le staff pour son travail bien que la seulle reproche que je puisse leur faire est celle concernant la deterioration de l'ambiance générale, mais bon je ne suis pas la pour faire un procès :P .
Donc bon jeu a tous amusez vous bien.
Mais je repasserait de temps en temps sur IRC ou sur le fofo pour passer un petit bonjour.

@+ et merci a tous .

P.S: je tient tout de meme a garder contact avec vous donc si vous voullez me mettre dans vos contacts msn: llaenor@hotmail.com
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Bonne route, et bonne continuation irl =)


Sache malgré tout que la mauvaise ambiance, elle a pas était créé spécialement pas les admins/gm. Mais par les joueurs avant tout. Faudrait pas oublier ça :wink:


P'tet que si tu avais fait moins de conneries pour ta part, le serveur aurait gagné 0.001% d'ambiance ^_^ Enfin quoi que.... on aurait loupé des fou rires:lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Bye bye
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bye. :)
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Bonne continuation :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

salut à toi amuse toi bien sur ton nouveau serveur :D. C'est vrai que l'ambiance du serveur est merdique, c'est du selon moi a l'augmentation du nombre de joueurs ainsi que de toutes les trucs kikoo et des items a deux balles qui ont poussé les joueurs à délaisser le Rp pour privilégier la course à l'équipement et à celui qui sera le plus roxor.

Maintenant on retrouve cette espéce d'ambiance malsaine que l'on trouve sur cs par exemple, de provocation entre les joueurs "ouai t'es lvl 14 qu'est ce que tu viens casser les couilles sale low" ^^. Le probléme c'est que l'on ne peut rien faire, l'ambiance va donc ne faire que se dégrader jusqu'au rale bol général et la fermeture du serv.

Voila encore bon jeu à toi :p.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Quelle triste analyse, qui d'ailleurs est fausse, puisque le nombre de joueurs diminue justement ! A force de bannir les boulets.

Maintenant, si tu trouves que c'est "merdique" tu n'a qu'a partir au lieu de communiquer ta "mauvaise ambiance".
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Juste pour te répondre drogmar: Au contraire "on" peut faire. On c'est les joueurs.

Après si toi tu n'essayes pas de faire quelquechose, tu ne peux pas blamer les autres.

Et je ne peux pas me connecter actuellement, mais dans l'ensemble, il y a plutot une bonne ambiance qui est apportée par les nouveaux je trouve.

Bon, puisque je suis là, thebraska part, tared va se trouver seul maintenant :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Rofl il part pas besoin de prise de tête!

Alors bonne continuation irl! :)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bye bonhomme
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

La mauvaise ambiance ? essaye de trouver un post ou je tire sur le serveur, c'etait juste une constatation la majorité des joueurs le disent, d'ailleurs mes amis IRL ont quitté le serveur, mais moi je continue à rester car je pense que Amtenael vaut le coup.

Si le nombre de joueur diminue alors c'est récent car je le fréquente depuis pas mal de temps maintenant et le nombre de joueur a été croissant et je parle sur une longue période.
Plus il y a eu du monde plus l'ambiance c'est dégradée dire que c'est faux c'est se voiler la face. Dés que l'on énonce une critique négative qui reflette l'avis de bon nombre de joueurs directement on nous dit que c'est faux et que la mauvais ambiance viennent de ceux qui se plaignent.

J'aimerais qu'un jour il y ai un vrai sujet de discution là dessus entre les gens du forum qui pour moi sont Amtenael et non toutes ces personnes qui ne passe sur le forum que pour matter si ya une info sur un spot pour loot un item kikoo ou un item de roxor à vendre sur le marché.

Bon voila finit pour ce post je l'ai deja assez polué avec ma mauvaise ambiance.

Sinon thebraska ecnore bon jeu a toi profite bien amuse toi bien fait plein de rencontre sympa rigole surtout :D. Allé ++ ;)
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Il y a des hauts et des bas.


Et ceux pour TOUT.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ce n'est pas du tout récent :) Depuis plus d'un an en fait.
Rapplez vous, l'époque ou on avait 270 joueurs, la on pouvait parler d'une réelle mauvaise ambiance

Quoi qu'il en soit, beaucoup de travail est effectué, mais la mentalité "daoc-like" des joueurs est simplement responsable des dérives.

Sur ce souhaitons une bonne continuation a thebraska
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

moi je vois toujours pas en quoi l'ambience est mauvaise...

gg le staff en faite, on le dira jamais assez souvent
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Drogmar:

"Bon voila finit pour ce post je l'ai deja assez polué avec ma mauvaise ambiance. "

Bonne idée

C'est pas en te plaignant que ça va changer quelquechose, au contraire ça peut faire qu'empirer. Y'a tout le temps du monde qui critique le serveur en disant que y'a que des boulets et que l'ambiance est mauvaise mais on peut se demander si c'est pas à cause d'eux qu'elle l'est (je trouve pas qu'elle l'est)... Ces gens là sont des boulets y'a pas d'autre mots.

En attendant tu te plains, tu critiques (mais en même temps tu dis qu'amte vaut le coup donc faut savoir, c'est contradictorie tout ça) mais je pense pas que tu fais quelquechose pour que l'ambiance s'améliore.

Perso moi je trouve que l'ambiance est pas si mauvaise et même plutôt bonne et que c'est juste ces personnes qui disent que c'est pourri qui font penser aux autres que c'est à chier et qui diséminent la mauvaise ambiance et les pensées négatives aux autres...

Apres l'idée du "serveur à mauvaise ambiance" germe dans le cerveau des joueurs, et c'est comme un chateau de carte qui s'effondre: quelqu'un part et c'est comme les moutons ça suit alors que si on avait jamais critiqué le serveur en disant "invasion de boulets" (sans vraiment de fondement d'ailleurs, on a tous plus ou moins d'affinités avec certains joueurs, et des boulets j'en vois pas plus maintenant qu'avant) beaucoup de personnes seraient pas parties.

Après Drogmar dis pas qu'on ouvre pas les yeux sur ce qui se passe, c'est n'importe quoi et si tes potes sont partis, ben TANPIS pour eux et si ils voulaient amélioré l'ambiance ils avaient qu'à le faire. Donc AU LIEU DE CRITIQUER, AGIS.

ET pis Malkavien ce que tu dis sur la "mentalité daoc-like", pour ma part, je trouve ça bidon. On peut très bien avoir des joueurs qui aiment daoc pour son gameplay (c'est à dire toutes ces saloperies de trucs de GB, pex, PvP, équipements ultra-roxor...) qui ne dégradent pas l'ambiance et au contraire. Si, ma foi, y'a des gars qui pensent qu'à se la jouer roxor, ben tant pis pour eux, ça ne tient qu'à eux et il faut pas généraliser. On peut à la fois contribuer à une bonne ambiance même si on fait des trucs de GBs...

Cordialement, votre gros Poulet qui pue
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Post Reply