A l'aube d'une Nouvelle Alliance

Réservé au Roleplay, présentations...
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

A l'aube d'une Nouvelle Alliance

Unread post by Magni »

Un arbre ... Des arbres ... Toujours des arbres ... Cette foret ne finira donc-t-elle jamais ?

Monté sur Asfaloth, son cheval blanc, il brillait dans l'ombre comme un éclair d'argent, la terre endormie frémissait sous ses sabots dorés.
Asfaloth était la monture d'Elessar, un cheval blanc, et des flammes jaillissaient de ses sabots d'or.

Chevauchant sans fin dans cette sombre et inquiètante foret, le jeune Duc ne rennoncait en rien, et continuait à aller de l'avant.
La pluie s'abattait ici. Le ciel, gris, ne présageait rien de bon.
Sachant l'importance de sa mission, il ne s'arretait pas.
Il se repetait sans cesse ces paroles dans la tête.


*Ils t'attendent vers le pont de Gwyddneau ...*

Mais qui ils ? Les Seigneurs des Talyons Arda Atanalë ...

Continuant son chemin sous la pluie, on pouvait sentir l'inquiètude qu'avait Magni.
C'était la première fois qu'il representerai seul tout les Oréthorniens devant les Seigneurs Talyons, leurs ennemis jurés.

Il n'arretait pas de caresser sa monture qui zigzaguer entres les multiples arbres, quand, enfin, il vit le pont de Gwyddneau à portée de vue ...

En s'en approchant, il sauta d'Asfaloth et lui murmura des paroles en Arnorien qui, apparement, voulait lui dire qu'il reste ici.

Décidé à en finir, il traversa le maigre pont, et s'approcha des deux Représentants des Talyons ... Un grand et mince Elfe accompagné d'une ravissante Celte.

L'Elfe prit la parole et salua Magni dans leurs langue.
Il déposa ses armes à terre et se découvra, rapidement suivi par la Celte, en signe de paix.
Voyant cela, Magni fit de même, et après un échange de regard, une grande discussion.


"Vous vous demandez pourquoi nous vous avons fait quérir, n'est-ce pas ?"

"Oui ... On ne m'a rien dit à ce sujet-la ..."

"Bien ... Vous savez tout autant que moi que nos peuples se battent à propos de petites querelles, nous n'avions pas de doute sur notre position, jusqu'à qu'un événement se produise ...

Il y a quelques lunes de cela, notre fort fut attaqué par ... Les Drows ...
Nous pensâmes nous en sortir seul, mais il fallait se rentre à l'évidence, ils étaient bien trop nombreux et trop forts pour tous les contenirs.

Alors que nous pensions que tout était perdu, à notre grande surprise, nous fûmes aidés par une grande armée consititués d'Oréthorniens et de nombreux Guerriers venant d'autres peuple, et nous pûmes les repousser.
Jamais nous n'aurions imaginés cela ..."


"J'avais déjà essayé de prévenir vos Guerriers sur cette menace, mais en vain ..."

"Alors je vous le demande ... Doit-on nous oublier toutes querelles et combattre ensemble contre cette menace ?"

"Nos querelles sont de bien moins importance que cette menace qui grandit de jour en jour ... Bien trop de Guerriers nous avons perdu des deux côtés ... Il faut cesser cela ... Nous devons nous unir et combattre sous une seule et même bannière contre ce Démon et ses sbires ...
Combattre, et même ... mourir côte à côte, en tentant de preserver notre Royaume du mal qui la gagne ..."


Le vent sifflait contre le jeune Oréthornien, il prit une grande inspiration.

"Oui ... Nous oublirons toutes querelles et nous combattrons côte à côte ...
En signe de paix, notre tradition veut que ma Dame vous offre un bouquet de fleur ..."


La Celte s'approcha de Magni et lui tendit un bouquet de fleur.

"En esperant qu'il nous menera vers la victoire ..."

Le Duc saisit le bouquet et le regarda.

"Voici un magnifique cadeau de la Nature ... Voilà la raison pour laquelle nous combattrons côte à côte sur le champs de bataille ...
Il existait autrefois une alliance entre tout nos peuples ... Nous sommes fièr de nous battres à nouveau aux côtés de vous tous ..."


"Vous êtes sages pour un peuple qui ne vit pas plus qu'une dizaine de décénnies ..."

Après un échange de noms et de salutations, le jeune Duc saisit sa monture, et parti au loin, son ombre disparaissant au vue de la foret ...
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
Post Reply