heuu... : idée 8)

:idea: Proposez vos idées !
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

heuu... : idée 8)

Unread post by Ozelgas »

Moi je viens d'avoir une idée G-E-N-I-A-L-E: que les GMs/Admins disent poste a la suite d'un topic dans cette section pour dire si c'set faisable et si ca va etre pris ou pas histoire qu'on arrête de se faire des illusions. Et si rien n'est pris je propose qu'on supprime cette section qui n'a alors pas lieu d'être.

:dog:
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Euh pas trop compris ton idée, mais si je comprend bien: Tu veux que les GM viennent à tout coup dire si Oui ou Non l'idée sera prise en compte pour CHAQUE idée proposée? Parce que je pense que c'est déjà ce qu'ils font et quand ils ne postent pas c'est surement simplement que l'idée ne leur convient pas. :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

De plus il n'a jamais été dit que les idées étaient destinées a être utilisées ou non.
IL s'agit d'un forum ou chacun est libre d'imaginer des nouveautés, en dicuter, en débattre avec les autres.

Un certains nombre d'idées ont été retenues, mais rarement "dans la seconde".
En effet, chaque modification a un "processus" d'implémentation, de test etc. Ce qui peu prendre un certain temps.

Proposer des idées, en disucter, tel est le but de ce forum.
Il a donc, tout lieu d'être.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

attention a prendre humouristiquement

mais malka ca veut dire oui ou non? :roll:
prout
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

deja v'la la question sans la reponsse de patriote j'aurais rien piger et je pensse que beaucoupo de personne sont dans mon cas et je voie pas en quoi t'as question est benefique au serveur
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

.tared. wrote:deja v'la la question sans la reponsse de patriote j'aurais rien piger et je pensse que beaucoupo de personne sont dans mon cas et je voie pas en quoi t'as question est benefique au serveur
Moi non plus au début j'ai rien compris mais en tournant ma tête dans l'autre sens tout est devenu clair! Sisi essaie :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mais peut etre que une fois débattues il y a des idées qui sont retenues (ou au moins qui sont rejetées)

Ca pourrait etre interessant d'avoir une sorte de suivi histoire de ne pas refaire le meme débat plusieurs fois
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Oui c'est vrai Asenar tu as totalement raison.

Il faudrait demander ... tient au scribe de faire un récapitulatifs des idées proposées :lol:
Skolvane
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Bien oui c'est simplement après le débat, si la majorité des joueurs est pour qu'un GM/admin nous dise soit certainement pas, soit il faut tester, on va voir si on peut faire quelque chose, soit on s'en occupe ca devrait etre faisable, juste histoire de savoir ou on en est par rapport a tout ca quoi...
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

mmmh...

Je me pose une question...

Le but est-il de proposer une idée pour la voir appliqué, ou de proposer une idée pour proposer et donner d'autres idée ... ?

4 heure et on ramasse les copies x)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

En général, j'dis bien "en général", Quand une idée est retenue et est implantée... Vous vous en rendez compte non ? :lol:

Bon ça mis à part, les "GMs" n'ont pas forcément la réponse à la question : C'est possible ?

Tout simplement parceque certaines idées necessitent plus qu'un knowledge de GM, parfois une certaine connaissance du serveur DOL en lui même et/ou de sa base de données est necessaire...

Pour la "suite" du post, répertorier les idées proposées est (à mon avis) une très bonne idée.

En effet, nombre de fois ou certaines idées ont été proposées et rejetées en boucle...

Exemple :

Idée : Armures Epics
Etat : En projet
Lien : http://...etc

Idée : Combat de joutes
Etat : Refusé
Lien : http://....etc

Ca, je suis grandement pour.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour les idées impossible (ou trop complexe) à faire techniquement, je répond le plus souvent sinon je ne répond que rarement.
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Oui, je suis conscient que vous le faisez, mais j'ai lu beaucoup de post ou soit vous donniez voter avis, a oui, c'est une bonne idée, soit ... soit ...

ce que je demande simplement c'est s'il est concevable que vous donniez une réponse claire a chaque foi.

Et pourquoi pas Darkpépé "aucune idée, m'y connais pas assez dans DOL, faut attendre que DRE passe" ou quelque chose dans le style. Qu'on ne doive pas attendre l'implantation pour savoir que ca a marché

Comme par ex pour la commande /vol /rel dans le post de Asenar il y a déja un petit temps... (il me semble, maintenant si une réponse claire a été fournie, jeter moi des pierres
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

C'est plutot l'inverse.

Je répond quand l'idée me semble intéressante.
Apres, même si l'idée est techniquement faisable, ça ne veut pas dire qu'elle sera gardée.

Non, vraiment je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un "bonne idée mon petit"
ou "n'importe quoi mon gros"
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Darkpepper:

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 311#174311

par exemple :) .

J'avais pris en compte que les 2(3?) premières pages qui contenaient des balises "correctes".

très possible bien sur de mettre un état refusé/ou pas (ou avec un code couleur par exemple), ou de faire une partie refusé, etc..

Faites ce que vous en voulez, mais ça simplifierait grandement la section

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply