"idée" pour les chevaux

:idea: Proposez vos idées !
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

"idée" pour les chevaux

Unread post by bulbon »

Voilà j'ai fait un tour sur un autre serveur dol (dont je ne citerai pas le nom parceque c'est pas bien) et j'ai remarqué 2 choses sympas pour les chevaux qui pourraient s'avérer intéressantes pour amte:

-mettre des écuries ou on doit déposer son cheval quand on en a plus besoin et ou on doit venir le rechercher pour reprendre le dada. C'est déjà plus réaliste que de siffler et de voir en un 10ème de seconde un cheval sous ses fesses xD

-possibilité de nommer son cheval... enfin je sais qu'on peut déjà lui donner un nom rp parlant mais sur le serveur ou je suis allé quand y'a genre Poulet qui est sur son cheval (Robert) il y a écrit au dessus Poulet sur Robert.
Enfin je trouve ça sympa ^^

Voilà stoo :wink:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Vous ciblez (Troll 868) chevauchant (Cheval 567). :lol:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Je trouve ca trés bien qu'on puis appeler quand on veut son cheval meme si c'est moins réaliste tant pis c'est bien pratique.
Sinon pour le nom je ne vois pas un grand interet puisque comme tu l'a dit on peut deja lui donner un nom RP, si certaines personnes on du mal a se souvenir du nom qu'ils donnent a leur dada et bien tant pis :).
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour l'idée de DEVOIR aller a l'écurie pour pouvoir prendre son cheval (et pas qu'il apparaisse par magie).

Lors des combats, ou bien le joueur pourra pas combattre et du coup il se fera tuer, ou bien "votre cheval s'enfuit vers l'écurie" et le tour est joué.

Pour les noms, c'est bien amusant sur un serveur ou l'on voit les noms de tout le monde, mais ici je pense que ce serait superflu ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

moi le mien il a disparut tout seul alors... s'il pouvait réaparraitre a l'écurie je ne dirai pas non. :P
prout
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Faudrait mettre beaucoup d'écuries :) sinon c'est une bonne idée. Ça serait intéressant même pour le nom.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Bof, faudrait une commande /asknameofthedada ...

ou si on voit le nom directement on reconnaitrait la personne tout de suite ... à son dada ... Pour quelqu'un qui ç tué déguisé et qui set parti a dada avant qu'on ait le temps de le ture pour meurtre on prend le nom du dada (la plaque d'imatriculation en gros) et on le retrouve grace au dada ... lol c'est superflu nan ce que je dis? lol

(après cet été promi j'arrete de boire ! lol)

Sinon les dadas à l'écurie ... on peut pas les attacher a son bras par la bride pendant qu'on se bat? x) ou attacher le dada à un arbre x)
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Faut d'abord demander au diablotin d'arreter de te foncer dessus pour lui expliquer dans sa langue que tu désirerait attacher ton cheval à un arbre avant de commencer les hostilités.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

bah euh... tu tombes de ton dada mais tu as attaché une ficelle à la bride du dada alors soit tu te afis trainer sur la distance ou le dada court et comme ca tu te bats pas avec le diablotin, soit tu dresses bien ton dada et il reste la et tu restes ataché à lui tu te releves tu tues le diablotin et le dada est toujours la à brouter l'herbe :)

On peut dresser son dada comme sur la nintendo DS :)

bon moi je :arrow: pour de vrai ... mais ca peut être un dada bien élevé qui attend sagement son cavalier parce qu'il est comme le cheval de luky luke (j'ai oublié le nom joly jumper je crois ^^)... rofl :arrow: :arrow: pour de vrai
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Non mais sérieux... imaginez vous au moyen âge (ou à n'importe quelle époque de barbare comme celle de daoc) entouré de forêts pleines de loups, d'ours, de fauves et de plein d'autres vilains bestiots. Vous voudriez sérieusement laisser votre cheval seul dans ce monde hostile pendant que vous chassez des monstres au lieu de laisser votre cheval en sécurité dans une écurie douillette et chauffée ?! :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

mettre des écuries ou on doit déposer son cheval quand on en a plus besoin et ou on doit venir le rechercher pour reprendre le dada. C'est déjà plus réaliste que de siffler et de voir en un 10ème de seconde un cheval sous ses fesses xD
Le dada étant un item dans l'inventaire, j'ai difficulté a imaginer la chose, avec comment il fonctionne sur daoc.
Sur le serveur dont tu parlais, il sagissait du freeride ou des item de monture lié à D.R ?
Car s'il s'agit du freeride, c'est un systeme totalement different.

Par contre pour le fait de nommer le cheval, pourquoi pas. :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Pour repondre a dellgyad, il s'agis de freeride je pense vus qu'il n'y as aucun item ajouter a l'inventaire.
Apres je trouve ca deplorable d'aller sur d'autre serveur juste pour " copier" leur bonne idée.
:roll:
De retour....
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ba si les autres font des trucs bien je ne vois pas pourquoi ont aurait pas le droit d'en faire autant ! :o
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Y'a rien de déplorable à "s'inspirer" des autres... héhé
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Bah le freeride, de ce que je me souviens, merdouille. Il n'avait pas été mis pour cette raison je crois.

Donc bon... la on a un script by dre avec les montures style D.R qui est tres bien, seulement je vois mal comment créer une ecurie dans tout les sens de l'idée...

(edit : grmblblblb -_-)
Last edited by Dellgyad on 08 Jul 2006, 17:36, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply