Club D'event Rp Sans le Staff seulement entre Rolistes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Club D'event Rp Sans le Staff seulement entre Rolistes

Unread post by Mystermask »

Suite a une Event foireuse l'idée est venu a plusieurs Fan de rp, qu'il falait créé un club de joueurs afin de créé des events Hors STaff (cad; sans etre dirigé par un gm, sans récompense, sans prp) donc uniquements entre amateurs du genre.

Nous club rolistes (probablement toi aussi qui lit ce post) proposons de faire des events donc, afin de sauvé l'esprit rp d'amtenael qui se perd,
(je ne dirait pas pourquoi il se perds, ceux qui ont participé a l'event foireuse savent pourquoi)

Nous , et part nous j'entends;

Caly,
Anathorne,
Cyde,
Ellion,
Fola[GDL]
Kavru,
Siliwen.
Ynotan,
(les noms seront ajouté par éditions en fonction des posts et de ceux qui veulent en organisé)



Proposeront a des Periodes donnés (en fonction des idées recu par mp) des events entre fan de rp Dont les detailles seront donnés à la suite de ce post.

Cette duré variera donc en général (je ne pose aucune garantie quand a la regularité des events) de 2 a 3 par semaines (aucune garantie sur ces chiffres non plus cela dependera de nous, joueurs, et fan de rp)

Les idées seront recu par MP, j'attends vos idées avec impatience.


Edit; pour evité l'ambiguité le staff est bien entendut convié, mais en pj,ces events ne seront bien entendut pas dirigé par ceux ci, puisque fait par les simples joueurs.

2.édit suite a une réponse de skolvane, Je ne parle pas de ce passer de gms pour interagir avec le monde d'amtenael .

3.édit; ceux qui se sont inscrit, envoyé les idées d'event que vous voulez créé et/ou organisé par mp afin que je les mettent a vue.
Last edited by Mystermask on 08 Jul 2006, 15:33, edited 13 times in total.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Ici seront postés les events futurs















.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

(Ai-je le droit de poster??)

M'enfin, très bonne initiative, ça ranimera l'ambiance rp un peu délaissée et c'est une bonne idée de ne rien donner en cadeau, voir ceuxi qui veulent vraiment rp :)

Je pense bien vouloi y participer et me creuser le crâne pour trouver des idées sympa à mettre en oeuvre :P merci aux organisateurs ^^
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Oui tu a le droit de posté et c est meme conseiller, ne fut ce que pour te presenter, et demandé a etre de la fête.

Merci, a plus tard.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Y'avais pas des soirer Rp a la taverne D'organiser genre une fois par semaine ? ou sa a été abandonner
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Superbe idée !!!!!!! c'est sur que de Rp Amtenael n'a plus que le nom enfin là j'espére vraiment que ca va ramener certains joueurs à Rp et à moins se concentrer sur le fait de se remplir les poches ou d'essayer d'etre plus roxor que le voisin :x.
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y en a encore qui veulent RP juste pour le plaisir.
Signé, un nostalgique ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les meilleurs Rp sont faits pas les joueurs qui y prennent un réel plaisir, donc qu'un event soit organisé par un Gm ou un joueur ne diffèrera pas vraiment (si ce n'est un petit aspect technique).

Ici le but semble bien de redonner vie au Rp, à vos persos (j'avoue que je le mien n'a pas encore réellement d'histoire :wink: ), à certaines guildes pourquoi pas, et de donner l'envie à des éventuels nouveaux qui découvrent (faut l'avouer, certains event sont pour les personnes *averties* ).

Le temps des grands RP, des grandes histoires (aussi complexes soient elles xp ) reviendra petit à petit si les joueurs s'en donnent la peine :wink:
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Comme je l'ai toujours fais, je suis pret à organiser de petits events ;) mais je pense tout de meme donner de petits récompenses en question du level et de la qualité du rp de l'individus ( un petit level 13 qui rp comme un fous, il mérite d'etre récompensé je trouve )

Et etant du principe ou il y a du rp je suis partant, j'adhere ;) Je propose donc à un de ces organisateurs joueurs, de crée une sorte de petit forum ou nous pourrons nous organiser.

Amicalement.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Eifa
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 05 Jul 2006, 14:01
Discord:

Unread post by Eifa »

c'est a la fois sympa de vouloir regrouper les rolistes... mais je pense que c'est marginaliser en fait...ça met les autres a l'ecart, un peu trop preparé a mon gout, le meilleurs RP en ce qui me concerne, c'est le RP non préparé (pour mes persos je parle) pas de programation, jouer en fonction des rencontres, des situations, ce donner RDV pour RP c'est deja HRP a mes yeux... mais je ne veux pas te zapper ou casser ton intention...si du monde veux faire comme ça... ainsi soit il, mais le RP ne se programme pas en HRP a mes yeux...

Les Anims/GM sont la pour donner les moyens contextuels... controler ce qui entoure nos personnages... (le monde d'Amtenael, l'environnement), on peut difficilement s'en passer pour les Events...

Bonne chance, et bon jeu
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Libre à chacun d'organiser ce qu'il désire.

Mais il est vrai que même lors de ces event j'en connais un qui était content qu'un gm s'incruste à son animation afin de lui donner un support technique et une certaine pérennité.

Mais libre à vous de refuser completement le soutien des commandes d'ambiance dont dispose un gm.
Skolvane
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Ce n'est pas temps ca le probleme, c'est que ceux qui vont en général aux Event*/gm ne viennent pas pour rp, mais pour les recompense et les prp.

De plus les rolistes sont deja bien motivé par leurs envie de rp,et le staff y est convié aussi a ces events, mais en tant que Pj

J'éspere etre le plus simple possible

Anathorne pour un forum je vais voire ce que je peux faire.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je pense que le but de ces opérations n'est pas de refuser une aide, au contraire, toutes aides est la bienvenue. Mais, il y a trop peu d'event, de choses qui sortent du train train de la vie ( enfin, je ne parle pas pour moi, bien que ca m'est arrivé de m'enuyer ig ^^ ) mais pouvoir organiser des choses, permmetraient de rendre les events plus fréquent, voir perpétuel.

C'est avant tout je pense, un meilleur moyen de comunication.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

inscrits moi donc!

J'ai déjà des projets d'events, mais je manque de joueurs pour l'organisation
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Unread post by Magni »

J'étais de la partie hier, alors je serai aussi de la partie ;)
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

moi aussi ca me dit bien, je suis a moitié en train d'abandonner amtnael, donc ce petit intermède me fera le plus grand bien.

si des truc se passe contacte moi et si je peux fournir de l'aide...
prout
Locked