Malédiction

:idea: Proposez vos idées !
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Malédiction

Unread post by Ahyli »

Comme c'est dit dans le titre, l'idée serait d'une malédiction sur certains perso.

Ca peut se passer de deux façons, d'abord un peu comme les Drows, deux-trois Gms suivent un groupe de quelques personnes qui se connaissent, qui ont eu cette malédiction de la même façon. Le "BG" de cet "even" serait pour tous le groupe le meme.
Par exemble, une famille voire juste une catégorie serait maudite pour différentes raisons (suivant le BG global).
Dans ce cas, les deux-trois GMs serait chargé d'établir cette malédiction, d'apres ce que j'ai entendu ils peuvent plus morph, mais ca serait assez sympa comme rp.
Les raisons pourraient etre : différence jour/nuit, un sentiment (des que le personnage est géné? en colère ?) , un contact (avec une personne hors de sa famille etc..) ...suivant le BG global établi.

Ensuite, la seconde façon. Elle est plus difficile a établir, chaque personne aurait son BG propre donc la morph aura un motif différent pour tous. A ce moment là ils ne sont pas obligés de se connaitre. Je penses que c'est assez dur a gérer en tant que GM surtout s'il faut les send, les demander alors qu'ils sont occupés ailleurs.

Enfin, l'idée serait d'établir une transformation homme/animal.
Suite donc a une malediction qui a touché un peuple, toutes les femmes se transformeraient à la nuit tombée en un animal (différent par personne, suivant leur personnalité, mentalité...). Enfin, c'est juste pour illustrer vraiment l'idée.

J'espère que mon idée sera étudié attentivement...
Bon jeux
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

J'adore Oo mais cela demanderait un meilleur suivit de la part des gms, qui ont surement déjà beaucoup de boulot a faire. Si la transformation n'apporte aucun bonus, voir, des malus, ce serait pas mal (car sinon il risquerait d'y avoir des ouinouinages comme a propos des drows)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Très bonne idée, déjà fromentée par plusieurs joueurs qui se reconnaîtront. Pour le ouinage, c'est simple: c'est surtout une contrainte RP/gameplay de jouer ce genre de perso, et même les drows ont eu du mal, dans tous les sens du terme. je crois que le fait d'avoir un soit-disant "privilège" ne doit pas provoquer de jalousie: c'est un challenge! Et souvent ceux qui font partie de ces groupes ont des règles stricts. Et les GMs veillent...
Image
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Un peu comme l'étreinte de Saryn, enfin, au niveau des changements, suivant un facteur. Non ?
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Le départ de l'histoire serait la malediction, les perso évolurait autour. Je pensais qu'il n'y aurait aucun bonus ni malus.
Je ne connais pas du tout ce qui ets arrivé a Saryn.
Mais je tiens a préciser que la forme animale ne serait que temporaire, c'est là le GM ou anims qui tiendrait les cordes.
Un facteur fixe déterminé a l'avance agirait sur la métamorphose Homme -> Animal, en revanche, le retour ne serait pas réelement fixé, au bout d'une heure IG, de deux minutes, de deux jours...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

C'est une bonne idée, s'il n'y a pas de bonus/malus reliés à ce genre de projet, pourquoi pas :) De plus, ce serait excellent niveau RP. Ça rajouterait un peu d'attrait à des journées qui peuvent paraître ennuyantes et je suis certain que les joueurs concernés se débrouilleraient pas mal du tout. :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

On n'a plus la capacité de morph les pj (on se demande bien pourquoi :/).

Idée qui me plait beaucoup, mais helas plus/ir réalisable...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ouai ya eu des abus sur le morphing je crois mais bon un event autour de ca serait sympathique. Sinon pour le morphing de tout un peuple, heu je suis pour bien sur mais malheureusement c'est impossible sur ce serveur, il y a trop de débutants qui arrivent ici en ignorant le mot RP et cela provoquerait des plaintes et autres ouins ouins plus d'autres désagrements que je vous laisse imaginer.
Donc si ya event autour du morphing ba c'est super :) mais bon faut prendre pas mal de paramétres en compte. :o
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Superbe idée , moi je suis totalement pour...
J'étais pas au courant que les GM pouvaient plus morph les joueurs mais bon ...
Sinon , comme l'a dit Patriote , en plus d'etre excellent niveau RP , cette malédiction en divertirait plus d'un (et oé , c'est mieux que le cassage de mob :D )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Certaines malédictions sont déja jetées sur certains joueurs.

C'est une pratique courante souvent signe d'un RP très poussé (oui on balance pas une malédiction si on sait pas que le joueur la jouera.)

Sinon dell a bien résumé. :roll:
Skolvane
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

mince plus de morph :shock: tant pis ... ouep ca serait sympa ... Moi qui comptait demander pour mon Rp d'avoir des yeux violets de tarés comme les drows pour qu'on arrete de me dire que jsuis tout a fait un celte normal en rp même quand je dis que mes yeux sont violets et que j'ai deux ames qui vivent en moi ... enfin bref, oué ça serait cool si y'a pas de bonus /malus... Domage que ça soit pas réalisable, peut être un jour ... :twisted:
Image
Post Reply