TOP Quotes IRC

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

:arrow: [AdO]Warsgate: Sp4M, donc on se voie pas ce soir? on couchera un autre jour?
:arrow: [AdO]Warsgate: voila, et que celui qui n'ai pas d'accord vienne me sucer la bite
:arrow: MdT|Dre: Spam Spam Accepté. <== jl'orai refusé moi il se fé passer pr l'admin
:arrow: Penombre: (moi aussi spam, sous le buro..)
:arrow: [AdO]Warsgate: Dis moi spam, j'espére que tu me l'a pas refilé hier quand je t'ai sucé!
:arrow: Penombre: arretez de parler allemand ca m'éxcite
:arrow: [LAL]Xenna: je suis sur ke tout les gars ici ont un bras plus musclé ke l'autre SANS EXCEPTION
:arrow: [HHH]Warsgate: Bon, Chére vilenae, je dois aller IG, je n'ai pas le temps de te tirrer. Désolé.
:arrow: Malkavien: je suis lesbienne aussi
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

:arrow: @Sp4M: le compte est pas effacé si je refuse hin :D @Sp4M: quoique c'est une idée .. @Sp4M: merci Tsynah
:arrow: * [AdO]Warsgate ouvre sa braguette * Sp4M ne voit rien
:arrow: @Sp4M: C'est "Les boulets ont pas le droit de jouer ?"
:arrow: +mouton: Closing Link: mouton[ATuileries-117-1-3-241.w193-251.abo.wanadoo.fr] Sp4M ([irc.amtenael.com] Local kill by Sp4M (Moup's ...)) * mouton fait un bisou a Sp4M
:arrow: [LAL]Grouha: <[HdW]Vilenae> Grouha elle a raison assume tes enfants:c'est pas les mien c'est une folle: on se revoit toujours derriere le rocher?
:arrow: * [AdO]Warsgate se demande l'effet que þa fait d'enculer un mouton
:arrow: @BitchyBoy: Bon, on prend un thé ou on s'encule ? Personellement, j'ai pas très soif.
:arrow: +Outrage`Sensei[ILLU]: je met de la vraie musique +Outrage`Sensei[ILLU]: .: [~ Winamp ~] :. Britney Spears - Everytime + 4% : (0:09/3:56)
:arrow: [NICK]> [suceur_de_pingouin] a changé son pseudo en [mouton]
:arrow: [HdW]Ogham: Hmmm... des Sp4sMes...
:arrow: @Sp4M: TOUT les admins ET moderateurs sont gays @Malkavien: ouais
:arrow: @Sp4M: +mouton`pAla: suis pas gay, suis pas mechant, je rale pas et je veux pus etre modo d'abord! voila, NA! < Suce et ferme là
:arrow: [ILLU]Rilang: Dans ce monde ou le capitalisme reigne en masse, ou la difference Homme, Femme se fait de plus en plus resentir, Faut-il tjs sucer pour reusir ? Aujourd'hui meme les hommes sucent... Maintenant nous ne suceons plus que sous le bureau, mais aussi sur l'irc...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

:arrow: * Kuisak se met a genou « Kuisak » PITIEEEEEEERRRRRRRRRR <Ahyli2> pitier qui ? « Kuisak » pitier Ahyli
:arrow: « Culture-HugH » Hé merde, planquez-vous y a Kuisak
:arrow: « Kuisak » je vien de me casser tt seul :)
:arrow: <Ahyli2> Dit que je suis la meilleur «@+ Kuisak`DoDo » T'es la meilleur
:arrow: [LN]Diabalos » a quand le trombi érotique amtenael?
:arrow: « Tsynah » Tsynah deesse de la ralerie? Quand est ce que j'aurai le droit a ce titre? :)
:arrow: « Tsynah » Et c'est assez disait la baleine. « Tsynah » [Ahy|i] |Penombre|IG a dit que c'est assez? ===> Vrai.
:arrow: « Tsynah » |06:54| »» [[LAL]Ozozoz] vive les boulets ===> vive moi en gros? :p
:arrow: <Ahy|i> buro* « [AO]Swift-buro » bah ouais on bosse nous « [AO]Horgerhall-buro » c'est quoi bosser ? :P
:arrow: « [HdW]Bredall » Elowyn faut étre 2 pour parler
:arrow: « [CdC]Amadeus » faut être fou pour draguer ahyli :/ <Ahy|i> C'est pour ca qu'il n'y a que des fou ici
:arrow: * Evanounet tripotte sa poupée seul
:arrow: * Warsgate-arbre aime le français et le déffendra jusqu'a la tombe |- 20:36:03 -|«@ Sp4M » et y'a qu'un F à defendre. |- 20:36:18 -|« Warsgate-arbre » ouai, j'm'en osef
:arrow: <MdT|Ahyli`Sensei> [CdC]Mitoto tu lu ia prété quoi? [CdC]Mitoto » Rocco sifredi avec clara morgane dnas la sulfureuse « MdT|Dre » pas besoin que tu mle prete celui la -_- « MdT|Dre » jl'ai en divx -_-
:arrow: Warsgate-arbre » Pourquoi ya deux Sp4M? « MdT|Dre » pour que tu en suce 2 plutot d'un -_-
:arrow: « [CdC]Saryn » Sp4m = dieu de la destiné ou dieu du sadisme ?
:arrow: «@ Sp4M- » C fini de quoter de la merde ?
:arrow: «@Sp4M 5» G dit que ct une question DIFFICILE «@ Sp4M » Elle est fifficile car je ne connais moi meme pas la reponse.
:arrow: «@ Sp4M » bah G un perso qui s'apelle Dre sur le serveur test |«@ Sp4M » oui jmen sert pour mes tests de BOLTS
:arrow: «@ Sp4M » Je pense a un nombre «@ Sp4M » et je donne 10 levels a celui qui le trouve « MdT|Dre » 69
:arrow: « [EA]Lucifer » spam tu sais plus compter ou ta main a encore giclée ? [EA]Lucifer » euh glissé pardon
:arrow: « future[EA]Lavorine » ben samourai c'est un nom rp, sa mere voulait l'appeler sam et elle etait contente de sa naissance donc elle a dit hourra mais comme un accouchement ca fait mal, elle a dit aie! , ce qui donne samourai pour celui qui pige rien et c'est resté, comme quoi l'histoire d'un nom c'est con parfois :p
:arrow: « Chaos » [Perform Script] Je vien de perform #amtenael « [EA]Lucifer » il a perforé amtenael ? cochon va
:arrow: « Claire » Spam a perdu les clefs du demarreur du serveur !!!
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

:arrow: Quote: * Evangile suce goulument Out`Sensei
:arrow: Quote: Hermes & mouton @ Skype: On a tout les deux eu notre premiere fois avec Spam !
:arrow: Quote: [AdO]Warsgate: Sp4M, montre moi ton... Sp4M: tu l'a sous les yeux [AdO]Warsgate: non, je l'ai dans la bouche
:arrow: Quote: Hermes: J'pense à ça... ça fait des lustres que j'ai été OP. O_O J'me souviens d'aucune commande, lol.
:arrow: Quote: [HdW]Vilenae lol mais vosu etes tordu [HdW]Vilenae Allez vous faire soigner les neurones [HdW]Vilenae et faire enlevez vos Hormones
:arrow: Quote: Tsynah_miam: grmbl peut meme pas fumer une clope sans glisser sur une plaque de verglas
:arrow: Quote: [OGD]Hero: Merde ! Sp4M, tu ressembles de + en + a Warsgate ... j'vais couper Skype, tu fais peur a te parler tout seul !
:arrow: Quote: Ahyli: Sp4M m'a fait un smack par mail
:arrow: Quote: Sp4M: j'ai bien aimé tes lancers de dés ;) [AdO]warsgate: (oh putain! heureusement que je ne les ai pas pipé!) Sp4M: premier truc que tu pipe pas ..
:arrow: Quote: Sp4M: mon chien ? [AdO]warsgate: ouai, ton chien Sp4M: Gay ca va, mais zoophile, AH NON !
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

:arrow: Quote : [AO]Elladan: amtenael rated 18+, Sexual Scenes

( je laisse comme ca Hermes k ?)


:arrow: Quote : Warsgate: Penny, pour avoir fait une dixaine de fois alusion a mon exe petite amie, je trouve ta question conne. //// [LDC]Cassandra: wars tu l'a lachée paske elle etait HRP ? XD

:arrow: Quote : Evangile » Tu vas en être impressioné de ma corpulence musculaire -_- /// Ahyli: LOL



Et le meilleur pour la fin :P

:arrow: Quote : mouton : NNNNNNNNUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!



( suis content ya pas beaucoup de quotes de moi ^^ )
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Une phrase philosophique :

<Sp4M> Sa race la chienne en rut ...
Image
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Les blagues de SPAM :
:arrow: @Sp4M: il est spé.. ciale
:arrow: @Sp4M-: GDL ? Gare de Lyon ?
:arrow: @Sp4M-MAJ: tu devrai jouir de joie Dellgyad le promote est debug
:arrow: Sp4M roule une pelle à Hero
:arrow: @Sp4M: MemOoOoO
:arrow: <Sp4M-> le prochain qui quote est ban/kill/delete/et je previens sa mere
:arrow: @Sp4M:bon, j'vous leche
:arrow: @Sp4M: Tu exagere Diabalos, les CDC ont respectés leur BG pendant au moins une semaine
:arrow: @Sp4M:Les fanatiques de Midgard, Les adorateurs de la lune, et les defenseurs des gentils mobs ensembles.. Bouwwww
:arrow: @Sp4M-: tatse: sale con
:arrow: @Sp4M-: Hero C ma copine
:arrow: <Sp4M> rha putain hdw de con
:arrow: @Sp4M-MAJ:3615 QUOTESDEMERDE

Blagues du serveur :
:arrow: Le serveur semble Operationnel (Uptime: 15 Jour(s) et 22:39:11)

Blagues du sioux :
:arrow: Culture-HugH: Hé merde, planquez-vous y a |Penombre|
:arrow: Culture-HugH: Oh non pas Fryeja

Blagues en vrac :
:arrow: |Penombre|: UNE GUILDE BROUTE MINOU ET DE SUCEURS DE NOEUDS !!!
:arrow: |Penombre| aime les couilles
:arrow: |Penombre|: perso c'est l'allemand qui m'éxite
:arrow: Claire_Delune_IG: Ouinnnnnnnnnnnnnn je suis malheureuse, je venais de faire un phrase d'au moins 10 mots :( ca a panté avant que je l'envoie
:arrow: [LN]Elowyn|EviL: si je tue un mammouth IRL ca donne pas le droit a un mec de me fracasser la tete (je l'adore celle là... AFK je vais promener mon mammouth :wink: )
:arrow: HubU: Tonin ? HubU: c'est pas une marque de thon ça ?
:arrow: « Warsgate-poil-aux-blates » Sp4M est pas content en ce moment... p'tet qu'il a ces régles
:arrow: Warsgate-poil-aux-gates: ouai... et AO comme Enculeurs D'Ours avec une faute d'orthographe
:arrow: Warsgate-poil-au-gates: g sui 1 gro boulé
:arrow: Uchiha: j'ai fait quoi encore Oo
:arrow: Warsgate-poil-au-gates: Sp4M... t'es pas gentil... moi j'me suis déplacé, je suis aller a la gare, et apart un groupe de chinoi ne parlant pas français, j'ai vu personne
:arrow: Warsgate-parle-plus: un GM? ça n'existe plus ce truc
:arrow: |Penombre|: temps mieux j'adore les grosses queues
:arrow: Hellou_Des_Bois: T ki IG Culture Hugh (superbe celle là aussi :P )
:arrow: [AO]Swift-WrK: Diabalos ca sonne comme un diabolo à l'os à moelle ... BEURK ! ( :? )

:arrow: Tu as été Kické du canal #amtenael par cet abruti(e) de Hero
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Amtenael ...
:arrow: « [LN]Diabalos » a quand le trombi érotique amtenael?
:arrow: « Kratos_Aurion » je cherche une meuf dans le 94* de 13 ans « Kratos_Aurion » on dirait ki sont preske aussi pervert que moi
:arrow: «% Mouton » je te veux Amtenael «% Mouton » Amtenael je te veux je te désire très fort vieeeeens! * mouton pense rien d'autre que de sexe
:arrow: «% mouton » putain, 69 personne, c'est un sacré chan #amtenael ^^


Admin

:arrow: « Warsgate|R-35 » je demande a un mec de parler RP, il me répond "Tu dois être Hero toi"
:arrow: « [GdL]leetoh » malkavien t sex dans ta robe !!!!!!!!!!
:arrow: « Karina-De-Lune » tsss tsss encore sp4m qui sait trompé de bouton :p « Claire_IG » non Malka il s'est assis sur l'arret d'urgence
:arrow: « Mysto » Sp4M ne vous manque pas un peu ??????? « fadiez »t es fou
:arrow: <Ahyli> je peux te kick ? juste pour voir ? :( « Sp4M- » oui
:arrow: [MO]thedark » spam il dit que des conerie
|- Mode -| Sp4M active le mode +b *!*@2E3B24A0.A5ED0C8F.2DC060DF.IP.
|- Kick -| Sp4M à kické [MO]thedark sur #amtenael (Hahahahahaha)

LN
:arrow: <Ahyli> les lns sont des buggé « [LN]Mitos_ReRoLL » des buggué de la tete
:arrow: « [LN]Valar » Je suis mauvais
:arrow: « [CD]Cocozico » Valar est l'abruti de la race
:arrow: « Penombre » elfe de merde (Valar)
:arrow: « [LN]Valar » Uchiha me send: y a des putes dans la LN ?
:arrow: |- Part -| [LN]Valar |- Join -| Valar[Fufu] [La connerie humaine est ilimitée :p]
:arrow: « [LN]Valar » GVG: LN vs SDA= LN win :P <{SdA}Ahyli> 34 ln et 14 sda :p « [LN]Valar » oui lol

Quizz
:arrow: » Quel Mister me fait trop rire parce qu'il est vraiment trop taré ? «+ Dellgyad » Sp4m
:arrow: » Comment se nomment les habitants de Chartres «+ [EA]Lavorine » les castrés


:arrow: « [LN]Mitos » VIVE NIMES !!!!
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

:arrow: <[MRPS]Warsgate> Bon, j'arrêtes aussi de boulleter.
:arrow: * Brebis danse a poil en jouant de la flutte sur le bureau de Sp4M
:arrow: * Brebis caresse la zigounette de Mouton // [17:29] * Mouton lui fourre la zigounette dans la bouche // [17:29] * Brebis a l'habitude, alors suce. // C'est-y pas mignon?)
:arrow: * Stagou prends les chaussures d'Edaetha et les cires assidument, malgré l'odeur accablante.
:arrow: <Sp4M-Pr0G>T'facon c'est pas tres courant d'ejaculer de rire
:arrow: <Sp4M> wé prend moi donc ..
:arrow: <Hermes> Mesurez vos paroles ou alors maîtrisez le sarcasme.
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

:arrow: <Hermes> Il en a toujours été ainsi pour les jeux de rôle, il y a 2 règles concernant les GM/MJ. <Hermes> #1: Le GM/MJ a toujours raison. <Hermes> #2: Si le GM/MJ a tort, voir la règle #1.
:arrow: <Valar> Vous faites une connerie, on vous retire les droits, on supprime votre guilde, on vous ban votre compte, on met le feu à votre voiture, on viole votre famille et l'écureuil dans votre jardin...
Image
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

:arrow: <Hubu> Les filles aiment baiser avec argonos, il a une si petite bite qu'elles sont encore vierge après !

:arrow: Warsgate> Bah moi, j'arrive a m'auto-sodomiser.


Mouahahaha owned!
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

:arrow: <Warsgate> * Warsgate masturbe hubu de sa main gauche, et masturbe argonos de son pied droit

Pris les mains, non les pieds, enfin les 2 dans le plat

:arrow: <Kulgar> C'est con une mouche (-_-)

T'as trouvé ça tout seul :P
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

:arrow: [19:39:52) /¯ Warsgate: !cochonne [19:39:55) [JOIN]> [Andi]Penombre [Ringuser@amt-FAED499.adsl.proxad.net]

:arrow: [20:32:29) /¯ * mouton enfile le costar cravate, attrape l'ataché case, sors le god de son cul, et va travailler

:arrow: [23:51:10) /¯ Kulgar: Bon je prefaire RP avec Stan que ces crafteurs... il repond pas non plus mais lui au moin tu sais pourquoi >_<
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

:arrow: * Valar loot un voice sur mouton
|- Kick -| mouton à kické Valar sur #amtenael (mouton)
«% mouton » stait un voice empoisonné

:arrow: « [QdO]mouton » Pitié maîtresse Ahyli, efface la
* [QdO]mouton se prostèrne aux pieds d'Ahyli

:arrow: « Eystir-joue » Amtenael, tu vis chez tes parents?
« Eystir-joue » Une jolie fille seule de 21ans çat'interresse?

:arrow: |- Join -| Squee |
* Sdia se pend

:arrow: « Warsgate » t'es issue du haut esprit des chieurs.

:arrow: « Khad » !cochonne
|- Join -| [Andi]Penombre

:arrow: « Biquequette » un jour yavait une chaine qui disait : fais passer ou tu deviendras un boulet
« Biquequette » j'ai pas fait passer

:arrow: <AhyLi> tu pourrais dire u ntruc int pour une fois ?
« [AO]Ramuthra|D0wN » un truc intelligent
* [AO]Ramuthra|D0wN se gratte la tete
« [AO]Ramuthra|D0wN » xD

:arrow: «@ Sp4M-Pr0G » Je vais aider le peuple amtenaelien
|- Quit -| Uchiha (Supa@amt-214752D9.rev.gaoland.net) (User has been permanently banned from Amtenael (no reason))

:arrow: <PennyLaMeilleure> l'intéligence c'est inutil pour un nain
«+ Worgh » exactly
« [SFR]OranGe » la preuve par Worgh

:arrow: « [LCP]Lide-Silvebarbe-Eldonado » eu comment on fait pour rp avec des anglais mdr ?
« [GdL]leetoh » tu leur di fuck
« [GdL]leetoh » ca veu dire bonjour

:arrow: «@ Sp4M » [EdL]Argonos-Khain tu peux etre raciste, du moment que t'es pas homophobe ..
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ahhh comment j'avais pu laisser passer ce topic sans jamais le voir :)

:arrow: !quote <[QdO]mouton> Pitié maîtresse Ahyli * [QdO]mouton se prostère aux pieds d'Ahyli * [QdO]mouton rampe devant Ahyli <[QdO]mouton> PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! <Ahyli> rha ! J'AIME CA !

:arrow: !quote * Uchiha met son sexe dans le cul a biquette <Biquette> j'adooooooore <Biquette> je vais me branler

:arrow: <[EdL]Argonos-Khain> Sdia : c'est pas le genre de femme que je fréquente <[EdL]Argonos-Khain> Certaines prennent un malin plaisir à briser les hommes pour les réduire en animal

:arrow: !quote <Sdia> argonos : je les vois pareil ^^ comme un animal de compagnie que l'on aurait bien dresser :p <[EdL]Argonos-Khain> Sdia : Oui mais ces petits animaux doivent partir lorsqu'un vrai homme vient combler la jeune fille ;) <Sdia> agronos mais c'est dur de faire partir le petit animal qui etait trop ataché

:arrow: !quote <Warsgafk> la pipe, ça me donne juste l'occasion de faire une pose en laissant mes pensées vagabonder...

:lol:
Image
Post Reply