Est-ce normal?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Est-ce normal?

Unread post by mathild25 »

Voila je suis couturière légendaire. J'ai 1132 en tailloring. On m'a passé une commande de CUIR 100 %. J'ai tenté les bottes et j'ai comptée mes essais. J'en suis A 117 ESSAIS et toujours pas un bout en 100 %[/color]. Je pense que la c'est pas trop normal étant donné que les bottes sont de couleur GRISE et dans le craft il est bien indiqué que le GRIS C'EST TRES FACILE. Après les joueurs se plaignent que beaucoup de crafteurs ne font plus de 100 %. Voila un petit coup de gueule et je ne pense meme pas aux crafteurs d'armures et d'armes qui doivent trop en baver mais surtout SE RUINER . VIVE LA PATIENCE.

On va me répondre oui mais c'est du hasard mais la je ne pense pas qu'il faut plus de 100 essais pour crafter quelque chose de couleur grise mais bon ! Sur ce j'attends des explications.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Une fois passé legendaire (1000+) la couleur n'influe plus du tout sur la qualité. Tu as autant de chance de faire du 100% avec du gris qu'avec du rouge (2%). Je sais, c'est con mais c'est comme ca. Voila sinon t'as pas eu de chance ca arrive :?
Bonne continuation et surtout bon courage (t'en aura besoin :wink: )
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Vous imaginez s'il faut plus de 100 essais pour faire un torse sachant qu'il faut 5 minutes à chaque essai !
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Personélement , je suis 1081 , et j'ai deja sorti 6 100% lv51 , c'ets juste de la poisse , le craft ça peut couter très cher uatant que ça peut raporter gros. ;) Ne te décourrage pas , et evite de prendre de commandes 100% i tu veut pas rester 10h pour une armure , craft du 99% et le 100% tomberas une fois sans que tu t'y attende.

Moi niveau poisse j'iaz 6jours de loot dechu ans une cape , soit 78h -_-'
Gosu
Nioubi
Posts: 18
Joined: 24 Jun 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Gosu »

Mathild te plein pas pour faire un torse en plate c'est le double de temps mais généralement le torse est plus facile a sortir. Le craft reste de tte facon de la chance.
Ce sont des moyennes mais on dit tout de mm qu'il faut environ 10-15 essais pour de la qua 99 et 30-35 pour du qua 100. Rassure toi, c'est bien entendu arrrivé a tout crafteur de refaire + de 50 fois un item pour du qua 100 hein ^^

Krome.
oO
Frogtom
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 27 Jun 2006, 18:50
Discord:

Unread post by Frogtom »

au bout de pus de cent essais c'est vrai que tu n'as pas de chance ... juste une petite question en passant je suis crafteur d'armes mais comment on voit combien de point on a déjà ? en tout cas bonne chance pour finir tes bottes ;)
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Les dernieres bottes 100% il m'a fallu 129 essais.

Alors... je voie pas l'intéret de venir raler.

Et concernant le lvl de craft c'est faux il influe au dessus de 1000. On est pas sur Goa ici :wink:
Skolvane
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Et après on se plaind du prix des armures ;) Si çà peut te rassurer les +100 essaies en torse ca m'est déjà arrivé alors que je suis 1133
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

faut etre patient dans le craft c'est tout même si sa mais +100 essaie. :wink:
Image
Post Reply