Pour plus "d'égalité" au RvR

:idea: Proposez vos idées !
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Pour plus "d'égalité" au RvR

Unread post by bulbon »

Pour que le RvR soit un peu plus "équilibré", si on ne remet pas les RA il faudrait toutes les enlever, MEME LES RA PASSIVES (comme force augmentée etc... squee hein ? xD). Enfin pas les détruire ou les enlever définitivement mais les "désactiver" jusqu'à ce que tout le monde puisse en avoir.

A cause de ces RA passives les vieux du RvR sont beaucoup trop avantagés sur ceux qui débutent en RvR (qui jouent tout aussi bien) car ces derniers ne peuvent tout simplement pas mettre de points en RA passive...

A bon entendeur, votre volaille :wink:

PS: Lisez tout le post avant de poster

:roll:
Last edited by bulbon on 12 Jul 2006, 18:07, edited 4 times in total.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

tu sais que si tu veux roxxer et faire que du RVR tu as des serveurs pour ça?? :roll:
instant 50...
c'est bien pratique... full buff armure épique pour nada^^
et RA :wink:

alors sérieux arretes de parler de rvr...
et surtout arretez de vous en prendre à Squee qui n'est pas là pour répondre...
ça s'fait pas d'cracher sur l'dos des gens :x
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Ouais et pourquoi on met pas tout le monde 13L ? Hein

comme ça on rox han airvéair§
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Vous dites n'importe quoi, ça a rien à voir... -_- Enfin je peux comprendre si vous vous êtes bourrés de RA passives avec vos persos, ça devrait vous gêner d'enlever ces RA passives (mais bon ça doit pas être votre cas, vous êtes pas fan de PvP à ce que je vois...). xD

C'est tout simplement pas fairplay de bénéficier de compétences que d'autres ne peuvent pas avoir, de pourrir le RvR et d'ensuite se la péter comme certains dont je ne citerai pas le nom, je vois que ça choque :roll: (non c'est pas S****)... ^^

Donc je demande pas de roxer tout le monde ou d'être 13L mais simplement de virer ces RA passives qui désavantagent les nouveaux du RvR, qui eux aussi devraient avoir leur chance sans être 6L et avoir un équipement craftés 100 %, cap resist etc... -_-

Et merde le RvR c'est le seul recoin d'amte à être du PvP pur (dites moi pas que c'est une zone ou on rp ca me ferait marrer...) alors j'ai bien le droit d'avoir des propos de GB! :evil:

Et au fond la plupart des joueurs du serveur, qui sont des joueurs "classiques" de daoc montent des persos pas seulement pour rp mais pour pvp aussi (on est toujours fier d'avoir un "bon perso"...).

Je demande d'enlever les RA passives pour:
1-donner leur chance à tous les joueurs du RvR (même les nouveaux)
2-plus de fairplay

Cordialement, votre volaille :wink:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

gna gnagna.

Pour que ce soit plus équilibré, il faudrait aussi qu'il n'y ai qu'une seule classe par ce que sinon un mage est désavantagé au corps à corps contre un guerrier.

Et aussi qu'un seul point de départ parce que par exemple Midgard arrive par l'avant du chateau alors que les autres par l'arrière ou le coté, c'est pas très fair play ça :/

etc... mais où s'arreter alors?

ça fait pas tant de différence que ça, tout les royaumes en ont j'imagine...

"pourrir le RvR" je trouve que c'est un peu exagéré...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Vous comprenez vraiment rien, vous xD On voit que vous y connaissez que dal... :arrow: Et oui la différence est énorme :!:
Parce quand tu as +30 en aug stength ca fait... enfin bref j'abandonne si j'ai affaire à des joueurs qui pigent rien au PvP et qui en ont rien à battre... :roll:

Asenar c'est quand on demande des emotes pour des pets que je me pose des questions... -_-
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

:plus:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Mais lol... aller un RAZ des RR o// youpiiii...

Nan mais ho ! franchement ce qui déséquilibre le plus le RvR c'est quand les Royaumes sont en Sur-nombre et qu'ils zergent comme des porcs.

Le Aug Force a +34 (et non pas +30) ou meme le +48, les nouveaux joueurs les auront tôt ou tard.. C'est pas en enlevant les RA passifs que sa va "Equilibrer" le RvR.
C'est pas les RAs (actif ou passif) qui font un joueurs un pure Roxxor ubber..

Sinon, pourquoi tu écris en tout petit ? tu as honte ? ....

Comme la si bien dit Asenar : On va faire 3 Realm, avec 1 classes CaC tous au level 10 (erf non encore trop déséquilibré) on va dire plutot 5, avec le meme stuff, les meme rr.. ah nan sans les rr histoire de pimenter le jeu..
Puisqu'on connais que dalle, et que nous sommes des ignares, alors pourquoi posts-tu ? il fallait directement demander au Admins de les enlever !...

Heureusement qu'il y a un déséquilibre (tant qu'il n'est pas réellement important). Les "vieux" comme tu les appelles, devraient avoir leur fruit de leur temps passer a monter leur personnage partir en fumé ?!?
C'est ... égoïste je dirais.. enfin ca ne regarde que moi.

Pour finir, les RAs Réaparaitrons un jour, il suffit d'etre patient, et de continuer a jouer au PvP (histoire d'acquerir des rr) pour que plus tard il puisse en bénéficier.

Ps : Moi aussi j'ai des RA passives, et sa fait pas de moi un ubber Assassin qui pwnd tout ce qu'il voit.. peut-etre que je joue mal, mais je jou comme je l'entend.

-Et puis sinon
Asenar c'est quand on demande des emotes pour des pets que je me pose des questions... -_-

Evite ce genre de commentaire, surtout que son post est bien plus constructif que ce que tu as pu ecrire dans celui-ci.

Encore, si tu donnais de véritables arguments... je dis pas, mais la quand je lis le post initial j'ai l'impression que c'est juste toi qui a ce probleme.. non ?
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

les gens s'enerve pour rien.

Il demande simplement de les degagé y'a pas de mal, c'est normal pour moi, des RAqui fonctionne mais qui sont inaccessible ... ca peut etre frustrant.

surtout qu'il n'y a pas que force, et dexté en passif, il y a surement critique, fufu. enfin plein de truc.

Arreter de vous tapé dessus en dehor du RVR, mentalitée completement naze.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Wookie non tu m'as pas suivi là, ca "détruirait" par leur persos, ce que je veux c'est pas "détruire" ces RA (durement obtenues je l'accorde) mais les "désactiver" momentanement jusqu'à ce que TOUS les joueurs du RvR puissent en avoir. (tu en as toi, ça se sent :lol: )

Je comprends bien que les "vieux" doivent forcément avoir l'avantage mais ils l'ont de toute façon avec leur équipement de roxor et leur 5L ou 6L ... C'est simplement pas normal que eux puissent avoir des compétences que les autres ne peuvent pas avoir et ça se sent ig...

Et oui je donne de véritables arguments mais je peux comprendre que ça pourrait faire rager certains joueurs qui bénéficient de ces RA et qui en sont sûrement bien content. :roll: Ca sert à rien de m'agresser comme ça wookie, je sais très bien pourquoi tu te fâches. J'ai rien par exemple contre les RR parceque tout le monde peut en avoir...

C'est pour ça que j'aimerais qu'on "désactive" ces RA passives jusqu'à ce que tout le monde puissent remettre des points dedans.

PS: Je veux pas "détruire" vos jolis persos, je veux juste rendre le RvR meilleur, c'pas compliqué... :plus: Trevors ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

lange wrote::plus:
c'est génail les commentaire pour ca 8)

sinon pour équilibré le rvr, c'est pas au compétence des joueurs qu'il faut s'attaquer mais au joueur eux même...le rvr est désiquilibré car on a souvent un royaume a 15, un a 7 et l'autre a 3.....donc la c'est les joueurs du royaume a 15 qui doivent se dire...tien c'est pas marrant le rvr aujourd'hui jvé allé reroll un autre royaume pour les aider

et la si les mec sont un peu intelligent on peux arriver a un 10, 8 6 ce qui est deja tout a fait différent...

alors au lieu de vous plaindre des RA, des bonus et tout, essayer (pour certains) de vous remettre en question et de changer de royaume lorsque vous êtes trois fois plus nombreux...car a la longue les autre parte et un rvr contre que des fufus c'est pas très marrant...
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

On a pas tous des persos dans tous les royaumes... :roll: Un RvR contre que des shars champions c'pas très droles non plus. :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Vous comprenez vraiment rien, vous xD On voit que vous y connaissez que dal... Et oui la différence est énorme
C'est quand quelqu'un n'est pas ok avec toi qu'il comprend pa s? :D

hum... passons.
___________________________

Le probleme des R.A passives, c'est qu'au retour des R.A s'il y a, il semblerait que les augmentations de stats restent, et qu'ils puissent en avoir d'autre en plus , si vous voyez ce que je veux dire.

Pour ce qui est d'équilibrer ou non, c'est pas ces augmentations de points qui desequilibre ce genre de combat. Ca avantage un peu certes, mais ca n'est pas ULTIME .

Mon avis sur les points de caracteristiques due aux competences passives est aussi de les retirer, simplement parce qu'il s'agit plus d'un bug d'avoir encore ces points, que quelque chose de normal; et non parce que ca déséquilibre un combat qui est lui meme déséquilibré par les lvl et par le surnombre...
_______________________

petit hs :
(dites moi pas que c'est une zone ou on rp ca me ferait marrer...)
Démétria est sencé etre un monde incorporé à l'unvier d'amtenael, au jeu. OR ce qui est au jeu appartient au ROLEPLAY. Donc dans cette zone on DEVRAIT etre roleplay, ou tout du moins en faire ne serais ce qu'un minimum !

Or, comme tu le dis toi meme, ca te fait marrer quand on te dit ca. Ca porouve que tu t'en fout royalement, ce qui compte c'est d'attquer comme un con un fort et de venir raller au viol simplement aprce que pour toi c'est déséquilibré, alors que ce qui est la recherche premeire est la victoire et la domination.

Le RvR, c'est tres simple, est apr nature DESEQUILIBRE ! Le jeu cherche certes un equilibre, mais cet equilibre est directement pourris par le nombre. Sur des serveur fait pour le rvr, ca se voit pas, car il y a suffisament de joueur, mais la on est une 50 aine ?
Venir demander de l'équilibre est simplement venir demander a ce que les royaumes perdant puisse gagner, alors que le jeu veut que ca soit le royaume le mieux avantagé qui puisse gagner.

Et puis c'est quand meme amusant de constaté que c'est souvent les royaumes qui perdent qui gueulent à l'equilibre, et qui se la ferme quelques temps apres =D

hhmmm... hypocrisie quand tu nous tiens.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Bon ben alors Dellgyad, c'est faisable de retirer ces RA ou c'est trop foireux ? ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je vois pas comment vous voulez équilibré un RvR. Ra ou pas...
Image
Post Reply