Informations disponibles sur le site www.amtenael.com

Les dernières nouvelles du serveur.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Informations disponibles sur le site www.amtenael.com

Unread post by Malkavien »

L'arrivée d'un nouveau Scribe, nous permet de remplir le site avec quelques informations utiles pour tous les joueurs.

En effet, consultez la section Sujets qui sera mise à jour régulièrement.
De plus, la section FAQ pourra tout aussi vous renseigner sur les questions fréquemment posées :)

Tous les chefs de guilde sont invités à proposer un article avec leur BackGround afin qu'il soit disponible sur le site.

Remercions le Scribe pour son travail remarquable.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

\o/
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Vraiment bien. :)
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Originale , inovant... :wink:
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Kewl :)
Merci au staff pour ce nouveau site , comparé au précedant ,
il est plus clair et plus complet :roll:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Raspoutine wrote:Kewl :)
Merci au staff pour ce nouveau site , comparé au précedant ,
il est plus clair et plus complet :roll:
Et moins ''hackable''? :)


Merci au scribe et au staff ^^
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Rien n'est jamais "in-hackable".

En tout cas c'est sur que c'était l'occasion de faire un truc intéressant :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

Merci à tous.

Pour ceux qui ont des talents de dessinateurs, je trouve que ça serait interessant d'avoir des dessins de races "bien de chez nous" plutot que des screens tout moches..

Avis aux intéressés donc, le petit "cahier des charges":
- Actuellement 214x277, je dirait de la meme longueur (214), et un peu moins haut
- Un dessin (pas un screen quoi).
- Pas forcément ressemblant avec les personnages ig (sinon autant faire un screen) (mais j'aime pas les screen :p), mais il faut que l'on voit les caractéristiques de chaques races (un troll avec des plumes (ou des poils) ça le fait moyen.
Voilà donc, au cas où y'ai des artistes motivés, je crois que vous pouvez utiliser Fan'Art pour présenter vos oeuvres :)


A venir sur le site : l'Encyclopédie (Quel est l'origine du nom Emblème? qu'est ce qu'un Kandall? Pourquoi méprise-t-ils les Schindall? Vous le saurez en regardant les prochaines aventures de .. euh.. enfin l'encyclopédie quoi)
Scribe
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Est ce qu'ont a le droit de faire des canards masqué avec des fusils au gaz et des bombes atomiques et des super bo n'avions ?


/e protege sa tête
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Pas mal le site et merci encore. :wink:
Image
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

L'encyclopédie

Désolé pour le peu de termes expliqué, il y en aura bientot plus (dès que ce sera validé ^^).

Pour toute suggestion, nouveau mot, etc... mp :)
Scribe
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

roah c'est cool m'sieur le scrib :)

Bon courage pour la suite
De retour!
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Bravo pour l'encyclopédie , j'y aurai pas pensé :D
(Sinon dans l'introduction , on est censés connaitres les origines du village d'Emblème dans cette encyclopédie mais j'ai pas trouvé :roll: )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

Armenus wrote:(Sinon dans l'introduction , on est censés connaitres les origines du village d'Emblème dans cette encyclopédie mais j'ai pas trouvé :roll: )
Elementaire, mon cher Holmes (comme disait le mentor du petit Sherlock à ce dernier lorsqu'il était en pension) !

L'article est déjà écrit (ainsi qu'une petite dizaine d'autre je crois), mais j'attend qu'un concepteur (LE concepteur en fait :p ) valide les termes qui ne sont pas pour l'instant visible.

Vu que je ne connais pas tout le background que les concepteurs ont pensé, j'ai préféré mettre certains termes de coté plutot que de les mettre pour les modifier ensuite, mais je ne peux pas vérifier que ce que j'ai écrit soit correct (Emblème, Avalon(la capitale, le continent), Ambre, Bibliothèque, et bien d'autres :) ).

Le problème c'est qu'actuellement il(s) travaille(nt) dur pour la nouvelle carte, et donc pas trop de temps pour lire les définitions.

Tiens, pentdant que je suis là, y'a aussi d'autres termes sur lesquels je ne peux pas écrire du tout car je ne connait rien à leur propos d'officiel, ou alors il n'y a rien du tout d'écrit sur eux, et donc ça reste à inventer (Dragons, Gardes de l'Empire, Empereur, Cadley, Hunts, Mort-Vivants, Bateaux, Construction, Batisseurs, Constructeurs, Destructeurs, Atlantide, et bien d'autres).

J'en profite donc pour faire un appel a ceux qui veulent contribuer, qui ont des anecdotes sur tel ou tel lieu, tel objet, tel personnage important (pourquoi pas?) ), suffit de m'envoyer en mp (je répond toujours aux messages privés). Après ce sera décidé si oui ou non ça peut etre ajouté, ou pas, ou modifié, ou etc...

Si vous êtes dessinateurs, vous êtes aussi bienvenus pour illustrer les termes/articles que vous voulez (à noter que normalement, Dellgyad va s'occuper des races) (non, pas que les valkyns, les autres vont arriver plus tard :) )
Scribe
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

moi je veux bien m'occuper de certaine races (notamment des valkins si possible)

si tu veux aussi des architectures MP pas de prob (mon prof de dessin m'a donné des devoirs de vacances!)
prout
Post Reply