Le tube de l'été Amtenaelien

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Les goûts et les couleurs ne se discutant pas
[...]
On peut dire que la musique est une succession de sons issus généralement d'intruments (dit "de musique"), sons organisés par un compositeur ou un instrumentiste improvisateur selon un rythme dont l'ensemble est consciemment produits dans le but de paraître agréables, charmants, émouvants, détestables, etc suivant les goûts musicaux de l'auditeur. On peut parler aussi de musique lorsque ces sons proviennent de la nature ou d'objets à priori non musicaux (voir musique concrète).
Je croyais que ça se discutait pas hein ;).

Donc chacun ses goûts, certains aiment, d'autres beaucoup moins.

Tout le monde est différent, d'ailleurs, heuresement, soyons unique!!! xD


Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

C'est pas mal mais bon , ça reste de la techno (Nan moi je considère pas ça comme du hardcore :wink: ) et donc c'est un peu trop répétitif...
Et puis sinon y'a un air de Sword of mana le jeu sur GBA a 1/4 du morceau par hasard? :lol:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Hum, n'est ce pas un dérivé de la fugue en ré mineur de bach ? ( non pardon ^^ )

Je n'aime pas trop, car bon, plutot vieux jeux comme musique ;) mais je propose : Staying alive, comme tube de l'été... Rien de mieux a écouter pendant une gvg..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Vouais pour moi c'est plus vraiment de la musique mais des sons sortis d'un ordi... ce qui n'empêche pas que j'aime certains groupes d'electro du genre Aphex Twin et autres. :wink: Moi je joue du trombone et ça c'est vraiment de la musique à proprement parler. ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Tu les as tous......
bon, c'est pas mal avec la zik d'intro de amte (quand on lance le jeu).
On dit quand même GG pour le boulot.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

C'est moi, ça se classe au même titre que le heavy metal, et autres encore plus hard: bruit organisé.
Dalio
Post Reply